| Les Floods ne passeront plus sur nous | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
gobo Tavernier
Nombre de messages : 396 Age : 52 Localisation : entre la phase finale, et la phase terminale !!! Date d'inscription : 12/09/2005
| Sujet: Re: Les Floods ne passeront plus sur nous Lun 14 Nov à 19:43 | |
| | |
|
| |
kustiovpeacmutz Membre Cartonnant
Nombre de messages : 350 Localisation : 3,0° Est; 50,5° Nord Date d'inscription : 20/10/2005
| Sujet: Re: Les Floods ne passeront plus sur nous Lun 14 Nov à 19:44 | |
| Bé moi aussi je suis tout géné du caleçon, je ne suis pas un garçon facile... Je n'arriverais plus à te regarder droit dans l'écran ! | |
|
| |
Morrigan Miss RMS
Nombre de messages : 475 Localisation : nulle part. Ci-gît suis, ci-gît reste ! Date d'inscription : 19/09/2005
| Sujet: Re: Les Floods ne passeront plus sur nous Lun 14 Nov à 19:45 | |
| Fais pas ton jaloux sinon après on va te dire que tu es jaloux et tu vas encore te fâcher tout rouge ! | |
|
| |
gobo Tavernier
Nombre de messages : 396 Age : 52 Localisation : entre la phase finale, et la phase terminale !!! Date d'inscription : 12/09/2005
| Sujet: Re: Les Floods ne passeront plus sur nous Lun 14 Nov à 19:50 | |
| quoi, qui as dit que lorsque j'etais faché, je devenais rouge du gland | |
|
| |
Nombre de messages : 350 Localisation : 3,0° Est; 50,5° Nord Date d'inscription : 20/10/2005
| Sujet: Re: Les Floods ne passeront plus sur nous Lun 14 Nov à 19:52 | |
| Et tu te dilates de l'anu? | |
|
| |
Morrigan Miss RMS
Nombre de messages : 475 Localisation : nulle part. Ci-gît suis, ci-gît reste ! Date d'inscription : 19/09/2005
| Sujet: Re: Les Floods ne passeront plus sur nous Lun 14 Nov à 19:54 | |
| Gobo, je crois que t'as une ouverture là. Enfin c'est plutôt Kutz... Enfin je me comprends.... | |
|
| |
gobo Tavernier
| |
| |
| Sujet: Re: Les Floods ne passeront plus sur nous Lun 14 Nov à 20:05 | |
| En même temps dans ces cas(ca) là, tu aimerais ne plus rien sentir avec ton nez, parce que tout le quartier sait que tu es passé au chiottes... | |
|
| |
Morrigan Miss RMS
| Sujet: Re: Les Floods ne passeront plus sur nous Lun 14 Nov à 23:11 | |
| ah ben c poétique tt ça... Et vous voulez que je fasse dame pipi à la civette ? Je préviens tt de suite, je fais pas dame caca ! | |
|
| |
gobo Tavernier
| |
| |
| Sujet: Re: Les Floods ne passeront plus sur nous Mar 15 Nov à 12:47 | |
| Monsieur caca? C'est bien sympa ça ! Pour les fêtes de fin d'année je serais le petit caca No Hell ! | |
|
| |
gobo Tavernier
| Sujet: Re: Les Floods ne passeront plus sur nous Mar 15 Nov à 12:51 | |
| j'imagine les cadeaux d'ailleurs | |
|
| |
| Sujet: Re: Les Floods ne passeront plus sur nous Mar 15 Nov à 12:53 | |
| Et le papier cadeau ! Une belle feuille rose ! | |
|
| |
gobo Tavernier
| Sujet: Re: Les Floods ne passeront plus sur nous Mar 15 Nov à 13:04 | |
| et le ruban sera rouleau de PQ MOLTONNEL | |
|
| |
| Sujet: Re: Les Floods ne passeront plus sur nous Mar 15 Nov à 13:13 | |
| Les parfums offerts ne seront que de l'eau de toilette ! | |
|
| |
Morrigan Miss RMS
| Sujet: Re: Les Floods ne passeront plus sur nous Mar 15 Nov à 14:08 | |
| T'aurais quand même pu offrir autre chose à Gobo qu'une brosse de chiotte pour se coiffer. On croyait qu'il mettait du gel et qu'il se teignait les cheveux, mais c'était juste les résidus qui collaient. | |
|
| |
| Sujet: Re: Les Floods ne passeront plus sur nous Mar 15 Nov à 14:11 | |
| Il est con lui aussi, j'lui avais pourtant dis que c'était pour nettoyer les bouteilles !!! | |
|
| |
IZMER Invité
| Sujet: Re: Les Floods ne passeront plus sur nous Mar 15 Nov à 14:59 | |
| Si je puis me faire maître, euh permettre enfin, ....... euh puis-je pénétrer dans la conversation, euh m'immiscer enfin, ......... euh ce que je veux dire c'est que de source (D)ur notre tavernier n'est pôa tout neuf et vierge de la boîte à caca!!! qu'elle jolie expression " boîte à caca ", trés poétique je trouve . on peut dire ça me gratte a la boîte à caca, j'ai mal a la boîte à caca ou encore j'te pete la boîte à caca. Généralement on a mal au cul seulement aprés l'avoir peté et non le contraire.....mais bon tout le monde aura compris. |
|
| |
Kuntess The Woman that You Fear
Nombre de messages : 293 Localisation : Lille Date d'inscription : 12/09/2005
| Sujet: Re: Les Floods ne passeront plus sur nous Mar 15 Nov à 15:27 | |
| - Morrigan a écrit:
Et puis Kuntess, ça serait pas du flood que tu nous ferais là ??? http://rijsel-metal-spirit.heavenforum.org/viewtopic.forum?t=74
et noooon, ce sujet est la récapitulation des autres sujets qu'il y avait avant, Swine of Satan avait été ajouté par Berseeker. Tu aurais lu le sujet précédent et réfléchit un peu, tu l'aurait vu. Je n'ai fait que laissé la réponse que j'avais formulé à la base - et ô coïncidence - c'est la même date que le jour où je me suis pétée le cul à nettoyer un peu ce forum. @ gobo : T'as quand même été le premier à raler sur le flood, et c'est moi qui passe pour méchante, alors que je suis pas la seule en cause, donc tu devrais plutôt être content que j'applique les règles !!! Je comprends maintenant ce que c'est d'administrer un forum, et franchement, j'aurais su... Vous ne me prenez pas au sérieux, ben tant pis Enfin - le dernier point - vous vous êtes tellement enflammés que vous n'avez même pas remarqué qu'il n'a pas été banni | |
|
| |
| Sujet: Re: Les Floods ne passeront plus sur nous Mar 15 Nov à 16:03 | |
| J'crois surtout qu'ils (non j'étais pas dedans, non madame !) se sont surtout enflammés à surenchérir sur les conneries des autres et que au final il s'en foutait complètement de IZMER... Les salauds, traiter ainsi leur compagnon ( et leur maîtresse adorée bien entendu!) | |
|
| |
Morrigan Miss RMS
| Sujet: Re: Les Floods ne passeront plus sur nous Mar 15 Nov à 16:17 | |
| Non non non Kuntess, on te respecte, on te vénère, on t'admire. Tu te méprends sur nos intentions. Et tu me demandes de réfléchir, alors là je dis stop, faut pas trop m'en demander non plus !!!!
En fait, comme dit Kutz, c'était juste pour enfoncer le clou sur Izmer et nous on peut pas savoir s'il est banni ou pas, c'est lui qui se disait banni sur messenger (mais il est un peu limité côté tuyau, enfin adsl, mais bon tuyau aussi. Il habite chez les bouseux). Pour résoudre le bordel, tout bien réfléchi, t'as qu'à vraiment le virer, on n'en parlera plus comme ça.
Pour ce qui est du flood, tu sais bien que je suis incapable de critiquer mon petit Gobo adoré (en fait il se permet de me modérer quand je le charrie, alors je peux rien dire). | |
|
| |
Kuntess The Woman that You Fear
Nombre de messages : 293 Localisation : Lille Date d'inscription : 12/09/2005
| Sujet: Re: Les Floods ne passeront plus sur nous Mar 15 Nov à 21:19 | |
| - Morrigan a écrit:
- Et tu me demandes de réfléchir, alors là je dis stop, faut pas trop m'en demander non plus !!!!
C'est vrai, j'oublie souvent que tu es blonde - Morrigan a écrit:
- Pour résoudre le bordel, tout bien réfléchi, t'as qu'à vraiment le virer, on n'en parlera plus comme ça.
Non, mais que cela tienne lieu d'avertissement... | |
|
| |
gobo Tavernier
| Sujet: Re: Les Floods ne passeront plus sur nous Mar 15 Nov à 22:13 | |
| pas mieux, bien répondu ma petite KUNTESS | |
|
| |
Morrigan Miss RMS
| Sujet: Re: Les Floods ne passeront plus sur nous Mer 16 Nov à 0:16 | |
| Vi, elle fait preuve d'une grande sagesse de jugement. C'est vraiment un modèle pour nous tous. | |
|
| |
IZMER Invité
| Sujet: Re: Les Floods ne passeront plus sur nous Mer 16 Nov à 0:39 | |
| MORRIGAN arrêt de jouer les léches cul avec KUNTESS, si elle décide de me bannir c'est en son âme et conscience. De plus me bannir pour l'avoir nargué sur les floods, soit 2 post, c'est un peut fort. Et pour finir, comme l'a dit KUNTESS, c'est notre tavernier qui a le premier fait une réclamation sur se sujet, il est donc en partie responsable de ce merdier !!! GOBO tu fous la merde, alors la prochaine tournée c'est pour ta pomme pour te faire pardonner. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les Floods ne passeront plus sur nous | |
| |
|
| |
| Les Floods ne passeront plus sur nous | |
|