| Bagnoles | |
|
+3kustiovpeacmutz gobo chtiron 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
gobo Tavernier
Nombre de messages : 396 Age : 52 Localisation : entre la phase finale, et la phase terminale !!! Date d'inscription : 12/09/2005
| Sujet: Re: Bagnoles Jeu 24 Nov à 12:55 | |
| | |
|
| |
kustiovpeacmutz Membre Cartonnant
Nombre de messages : 350 Localisation : 3,0° Est; 50,5° Nord Date d'inscription : 20/10/2005
| Sujet: Re: Bagnoles Jeu 24 Nov à 13:15 | |
| Tant que je n'ai pas touché, je peux pas dire ! | |
|
| |
gobo Tavernier
Nombre de messages : 396 Age : 52 Localisation : entre la phase finale, et la phase terminale !!! Date d'inscription : 12/09/2005
| Sujet: Re: Bagnoles Jeu 24 Nov à 13:52 | |
| ben moi a chaque fois j'étais bourré mais a mon avis c'est bien une gonzesse | |
|
| |
Morrigan Miss RMS
Nombre de messages : 475 Localisation : nulle part. Ci-gît suis, ci-gît reste ! Date d'inscription : 19/09/2005
| Sujet: Re: Bagnoles Jeu 24 Nov à 20:08 | |
| Gobo : Pour ma réponse, cf plus haut...
Kutz : D'abord ct pas le soir mais 14h (mais Kutz a encore du mal avec les horaires, il est fonctionnaire alors 14h c'est la fin de la journée pour lui).
Et personne ne me touche sinon... sinon... mééééééééé euhhhhhh c'est trop injuste de n'être qu'une faible femme !!!!!!!! | |
|
| |
Nombre de messages : 350 Localisation : 3,0° Est; 50,5° Nord Date d'inscription : 20/10/2005
| Sujet: Re: Bagnoles Jeu 24 Nov à 22:33 | |
| Morrigan, je parlais de soirée car Gobo faisait référence aux capitaines de soirée. Je ne serais pas fonctionnaire car la SNCF est un EPIC. Et oui très chère ! | |
|
| |
gobo Tavernier
| Sujet: Re: Bagnoles Jeu 24 Nov à 23:21 | |
| - Morrigan a écrit:
- Gobo : Pour ma réponse, cf plus haut...
et en + c'est vrai, mais j'suis dsl personne ne m'arrive à la b... ( ça change de cheville) ben sinon c'est vrai, j'suis trop baleze euuuhh con | |
|
| |
Morrigan Miss RMS
Nombre de messages : 475 Localisation : nulle part. Ci-gît suis, ci-gît reste ! Date d'inscription : 19/09/2005
| Sujet: Re: Bagnoles Ven 25 Nov à 0:31 | |
| - kustiovpeacmutz a écrit:
- Morrigan, je parlais de soirée car Gobo faisait référence aux capitaines de soirée. Je ne serais pas fonctionnaire car la SNCF est un EPIC. Et oui très chère !
C'est vrai. En plus je le sais bien puisque mon COCUbin y travaille (d'où ma carte d'ayant droit pour voyager à 1,50€ en 1ère classe loool et j'ai mm pas eu besoin de coucher !). PS : EPIC nique douille (oui, moi aussi je suis très conne) | |
|
| |
Morrigan Miss RMS
| Sujet: Re: Bagnoles Ven 25 Nov à 0:32 | |
| - gobo a écrit:
- Morrigan a écrit:
- Gobo : Pour ma réponse, cf plus haut...
et en + c'est vrai, mais j'suis dsl personne ne m'arrive à la b... ( ça change de cheville) ben sinon c'est vrai, j'suis trop baleze euuuhh con Personne ne t'arrive à la bedaine ??? | |
|
| |
gobo Tavernier
| Sujet: Re: Bagnoles Ven 25 Nov à 1:34 | |
| - kustiovpeacmutz a écrit:
- Tant que je n'ai pas touché, je peux pas dire !
en tout cas je lache tout et je confirme, c'est bien une FEMME, eh oui une vrai, parfaite, gentille, elegante, intelligente, belle, souriante, genereuse, mais en plus et le pire c'est qu'aucun ou aucune a part moi ne voit qu'elle est une personne exceptionnelle MORRIGAN je te confie les clef de la civette pour cette nuit, alors profite en | |
|
| |
Morrigan Miss RMS
| Sujet: Re: Bagnoles Ven 25 Nov à 1:37 | |
| Arf, alors là c'est clair que je vais me vider une bouteille de Martini pour me remettre de ces émotions.... Et je l'ai mm pas menacé pour qu'il écrive ça !!!! Y a un bug qq part... ??? C'est parce que c'est la rubrique "humour toujours" ??? C'est surtout qu'il me confie les clés de la Civette ki me scotche, c'est un grand honneur ! (ben oui, pour le reste, je le savais déjà) Bon ben qui veut quoi ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Bagnoles Ven 25 Nov à 11:54 | |
| Morrigan,je ne souhaite pas être servi par toi, car comme le disait Gobo, il est le seul à voir tes qualités... Salut ! | |
|
| |
Kuntess The Woman that You Fear
Nombre de messages : 293 Localisation : Lille Date d'inscription : 12/09/2005
| Sujet: Re: Bagnoles Ven 25 Nov à 18:24 | |
| Oulaaaa, y'a de la brouille sur le forum ??? Que d'agressivité !!! | |
|
| |
Morrigan Miss RMS
| Sujet: Re: Bagnoles Ven 25 Nov à 20:13 | |
| Meuh non, t'inquiète, on s'aime. Kutz est juste un peu jaloux parce que mon guerrier me préfère à lui ! Il s'est mm rasé le bouc pour le séduire, mais ça n'a pas marché. Mais bon, on l'aime comme il est, c'est presque un Kutzin germain !
Dernière édition par le Ven 25 Nov à 20:20, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Bagnoles Ven 25 Nov à 20:13 | |
| Je pense que c'est juste du taquinage sauce bourrin, mais rien de sexuel hein ! Qui aime bien, chatie bien ! Miaou ! | |
|
| |
Morrigan Miss RMS
| Sujet: Re: Bagnoles Ven 25 Nov à 20:44 | |
| Mééééé euhhhh touche pas à mon minou ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Bagnoles Ven 25 Nov à 23:17 | |
| Ah? C'est un minou, j'ai cru que c'était un ours ! | |
|
| |
Morrigan Miss RMS
| Sujet: Re: Bagnoles Sam 26 Nov à 1:19 | |
| | |
|
| |
IZMER Invité
| Sujet: Re: Bagnoles Sam 26 Nov à 13:15 | |
| Si je ne m'abuse la categorie ici c'est "la bagnole", alors voici une petite pensée sur le sujet : Chaque jour tu as 30 morts sur la route, donc moi je roule sur le trottoir.C'est pôa con hein? Si quelqu'un est du même avis que moi, je vais avoir l'impression de m'être trompé !!!! pppppffffff la fainte qui tue. |
|
| |
beerseeker Bleu-Bite
Nombre de messages : 21 Localisation : d'vant min PC, babache Date d'inscription : 23/09/2005
| Sujet: Re: Bagnoles Sam 26 Nov à 16:21 | |
| Comme dirait ma copine : boire ou conduire, il faut choisir. J'ai pas le permis, j'ai pas le choix. | |
|
| |
IZMER Invité
| Sujet: Re: Bagnoles Sam 26 Nov à 17:19 | |
| C'est trés bien parlé m'in camarad, et surtout ne pas abuser, un seul verre à la fois et pas plus que le bord. CHIIIN!! Entre nous boire au volant, c'est pas bien ! .......................Faut boire à la bouteille. |
|
| |
Le Serbe de Lille Suppôt-Sitoire de Satan
Nombre de messages : 83 Localisation : RIJSEL Date d'inscription : 19/09/2005
| Sujet: Re: Bagnoles Ven 23 Déc à 23:37 | |
| De toute façon c'est Sam qui conduit! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bagnoles | |
| |
|