Rijsel Metal Spirit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Annonces de concerts Metal sur Lille et Environs

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

[Concert] 05/11/2005 - WILD KARNIVOR à Mazingarbe

AuteurMessage
Kuntess
The Woman that You Fear
The Woman that You Fear
Kuntess

[Concert] 05/11/2005 - WILD KARNIVOR à Mazingarbe Empty
MessageSujet: [Concert] 05/11/2005 - WILD KARNIVOR à Mazingarbe   [Concert] 05/11/2005 - WILD KARNIVOR à Mazingarbe EmptyVen 18 Nov à 22:19

Initialement posté par Kuntess le Mardi 1er Novembre 2005 à 14:34

Salle des Fêtes

avec DAWA , ACE OUT et COSTA GRAVOS

à partir de 19h30

6 Euros

Réponse de gobo le Mardi 1er Novembre 2005 à 16:12

dommage que le 04 y'a didier super, sinon je serais venu bien volontier No

Réponse de Morrigan le Mardi 1er Novembre 2005 à 17:45

Ben moi j'irai peut-être, parce que les Costa Gravos, c'est vraiment top.
Ils sortent leur premier album début 2006 pour info.
http://costagravos.free.fr/

et puis aussi : http://www.wildkarnivor.com (c'est cool, ya des videos de certains morceaux)

Réponse de gobo le Mardi 1er Novembre 2005 à 18:08

arffff, en plus les wild karnivor sont super cool, et font de la bonne ziq, c'est un truc a ne pas manquer (moi j'aime bien), je te le conseille, dommage que je ne peux pas tout faire les concerts Neutral No Neutral Gné?

Réponse de kuntess le Mercredi 2 Novembre 2005 à 19:55

Moi j'y vais en tout cas : ça fait super longtemps que j'ai aps vu W.K. et ça me manque Very Happy

Réponse de Morrigan le Mercredi 2 Novembre 2005 à 19:58

Moi j'hésite finalement parce kil y a déjà Didier Super la veille et je viens d'apprendre que j'avais mon casting pour la Nouvelle Star dimanche à Lille, alors je dois être en forme !!! (Ben oui, j'espère être dans le Top Flop !)
Et puis s'il n'y a pas d'homme pour m'accompagner, moi je vais avoir peur toute seule chez les furieux !!!

Réponse de gobo le Jeudi 3 Novembre 2005 à 6:58
ben vas y avec KUNTESS

Réponse de Morrigan le Jeudi 3 Novembre 2005 à 8:57

Koiiiiiiiiiiii ? C'est un homme ??? On m'aurait menti ?

Réponse de kuntess le Vendredi 4 Novembre 2005 à 11:59

J'ai un accessoire sympa à la maison qui s'appelle Bob What a Face

Réponse de kustiovpeacmutz le Vendredi 4 Novembre 2005 à 13:09

Ah ben voilaaa ! Donc, si tu veux Kuntess, je te prête Dave pour qu'il s'occupe de Bob !!!

Réponse de Morrigan le Vendredi 4 Novembre 2005 à 13:52

Alors moi je comprends plus rien.
Aux dernières nouvelles, ct le tavernier qui devenait Bob.
Et vlà que Kuntess dit kelle a Bob à la maison.
Et Kutz qui propose d'envoyer Dave s'occuper de lui...

Alors je pose LA question : le tavernier serait-il pd ???????? On nous aurait donc menti ????

Réponse de kustiovpeacmutz le Vendredi 4 Novembre 2005 à 13:55

On est jamais trop aidé (fait la liaison entre "trop" et "aidé", sinon ça casse ma blague !)

Réponse de goboz le Vendredi 4 Novembre 2005 à 13:58

Morrigan a écrit:
Alors je pose LA question : le tavernier serait-il pd ???????? On nous aurait donc menti ????

mais ça va pas !!!!!!!!!!!!! Suspect
il est vrai que j'aime bien me taper un p'tit cul de temps en temps mais malheureusement pour la gente masculine, c'est seulement ceux des femmes que j'aime bien, d'ailleurs si y'a des amatrices, (ps: pas de bresilienne svp) Suspect

Réponse de chtiron le Vendredi 4 Novembre 2005 à 14:00

Cà devient plus hardcore que métal ces dis cul sions!

Réponse de gobo le Vendredi 4 Novembre 2005 à 14:02

bienvenue dans le trou' d' balle poursuite m'in chtiron

Réponse de kustiovpeacmutz le Vendredi 4 Novembre 2005 à 14:05

Ah ! Ah ! Je vois que nous avons des tireurs d'élite parmis nous ! D'ailleurs chtiron, c'est toi qui commence le trou de balle poursuite !

Réponse de chtiron le Vendredi 4 Novembre 2005 à 17:33

C'est quoi la règle du jeu? Je vous préviens il n'y aura personne qui sera admis à me déniaiser l'arrière-train!

Réponse de Morrigan le Vendredi 4 Novembre 2005 à 17:48

Et moi, je peux jouer ?? Hein dites ??? Allez, soyez sympas !!!! cheers

Réponse de chtiron le Vendredi 4 Novembre 2005 à 17:52

Tu prêtes ton arrière-train?

Réponse de kustiovpeacmutz le Samedi 5 Novembre 2005 à 12:00

Oui, bien sur Morrigan, mais faudra pas le dire à ton guerrier, il risquerait d'être jaloux !

Réponse de Morrigan le Samedi 5 Novembre 2005 à 12:28

C le seul ki a droit à mes faveurs. C'est pas mon guerrier pour rien ;-)

Réponse de IZMER le Samedi 5 Novembre 2005 à 13:00

Heeennn, quel dommage les mecs !!!

Réponse de Morrigan le Samedi 5 Novembre 2005 à 14:11

Pffffffffff dis pas que tu aurais voulu aussi, t'es déjà un homme comblé toi ;-)

Réponse de kuntess le Samedi 5 Novembre 2005 à 17:24

Nan ben pour finir je reste sur Lille : on va voir un concours d'Air Metal avec Steevy Wonder bounce

Réponse de Morrigan le Samedi 5 Novembre 2005 à 21:35

Ben vu que j'ai roupillé tte la journée comme une marmotte, j'étais trop molle pour me bouger... Tant pis, ça sera pour une autre fois, il faut que je soies en forme pour demain.
Effectivement, c'est le grand jour, je passe le casting de la Nouvelle Star à Lille !!!! J'ai révisé les tubes de Didier Super, j'espère au moins être sélectionnée pour le top flop. bounce

Réponse de IZMER le Dimanche 6 Novembre 2005 à 8:38

tiens nous au courant des résultats et bonne chance pour le top flop.............je sais que tu peux le faire!!!!

Réponse de gobo le Dimanche 6 Novembre 2005 à 8:45

oui on est tous derriere toi .........., (merde j'ai donné la réponse au jeu du trou d'balle masqué.........)

Réponse de IZMER le Dimanche 6 Novembre 2005 à 8:50

Meeeerde, t'es con sur s'coup là, tu vas devoir trouver un nouveau jeu, qui tourne autour du trou d'balle bien sûr !

Réponse de Morrigan le Dimanche 6 Novembre 2005 à 14:23

Un autre jeu de trou de balle :
C'est Izmer et le Tavernier qui se baladent dans la jungle et se font prendre par une tribu de canibales.
Le chef des canibales leur donne une chance de s'en sortir : ils doivent chacun ramener 100 fruits.
Izmer revient le 1er avec 100 prunes et le chef lui dit : tu dois te les mettre dans le trou de balle jusqu'au dernier si tu veux la vie sauve. Si tu dis quoi que ce soit avant, nous te couperons la tête et te mangerons.
Alors Izmer commence : 1, 2, ....et au 98e, il éclate de rire. Alors le chef lui coupe la tête et la tribu le mange.
Arrivé au paradis, St Pierre lui demande : mais pourquoi as-tu éclaté de rire ? Tu étais presque au bout et tu aurais eu la vie sauve ?
Izmer répond : c'est quand j'ai vu Gobo revenir avec ses noix de coco....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.whisperingwolves.fr.st

[Concert] 05/11/2005 - WILD KARNIVOR à Mazingarbe
Page 1 sur 1