| Les boutons des sujets | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Kuntess The Woman that You Fear
Nombre de messages : 293 Localisation : Lille Date d'inscription : 12/09/2005
| Sujet: Les boutons des sujets Dim 20 Nov à 17:26 | |
| A la demande de certains, voici l'explication des boutons qui figurent devant les topics : ACCUEIL : => Dossier => Dossier où a été posté une nouvelle réponse => Dossier verrouillé LE FORUM : => Sujet à jour => Sujet où a été posté une nouvelle réponse => Sujet verrouillé => Sujet populaire (c'est-à-dire qui a atteint un certain nombre de réponses) => Sujet populaire où a été posté une nouvelle réponse. | |
|
| |
Morrigan Miss RMS
Nombre de messages : 475 Localisation : nulle part. Ci-gît suis, ci-gît reste ! Date d'inscription : 19/09/2005
| Sujet: Re: Les boutons des sujets Dim 20 Nov à 18:00 | |
| Pour les sujets à jour, c'est mon guerrier qui t'a donné une photo d'un de mes strings en dentelle ???? | |
|
| |
| Sujet: Re: Les boutons des sujets Dim 20 Nov à 18:31 | |
| Meuh nan, c'est le logo de CORONER | |
|
| |
Morrigan Miss RMS
Nombre de messages : 475 Localisation : nulle part. Ci-gît suis, ci-gît reste ! Date d'inscription : 19/09/2005
| Sujet: Re: Les boutons des sujets Dim 20 Nov à 19:42 | |
| Arf, je me souviens pas leur avoir jeté mon string... | |
|
| |
kustiovpeacmutz Membre Cartonnant
Nombre de messages : 350 Localisation : 3,0° Est; 50,5° Nord Date d'inscription : 20/10/2005
| Sujet: Re: Les boutons des sujets Lun 21 Nov à 12:11 | |
| Et bé ! Je croyais que c'était des strings en biscuit !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Les boutons des sujets Lun 21 Nov à 15:13 | |
| Cette remarque me fait penser qu'en Belgique, tu peux trouver des sous vêtements en chocolat héhéhéhéhéhé | |
|
| |
Morrigan Miss RMS
| Sujet: Re: Les boutons des sujets Lun 21 Nov à 19:38 | |
| Ya mm un string en bonbons ! Si si ! Mais bon, si l'autre le bouffe à chaque fois, ça coûte cher en sous-vêtements, et puis les préliminaires ok mais faut pas que ça dure 1h non plus !!!! | |
|
| |
Nombre de messages : 350 Localisation : 3,0° Est; 50,5° Nord Date d'inscription : 20/10/2005
| Sujet: Re: Les boutons des sujets Lun 21 Nov à 19:43 | |
| C'est vrai, une minute de déshabillage, 20 secondes de préliminaires et 4 secondes d'actions torrides ! | |
|
| |
Morrigan Miss RMS
| Sujet: Re: Les boutons des sujets Mar 22 Nov à 15:30 | |
| Arf, tu sais que ça s'appelle être éjaculateur précoce ? ... Peut-être est-ce un manque de confiance qui te vient de la petite enfance ? Ta mère faisait des tartines plus grandes à ton frère ? Veux-tu en parler ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Les boutons des sujets Mar 22 Nov à 15:35 | |
| Précoces, précoces, c'est vite dis ça ! Tout dépend de quel coté du cul tu te trouves ! Je n'ai pas de frère, mais elle lui faisait quand même des tarines plus grandes (?!?!?). Je veux bien en parler... quand j'étais plus petit (18ans) je mattais les poupées barbues de mes soeurs et je leur mettais des alumettes dans le cul. Ensuite en hivers je collais mon zizi sur la vitre de la cheminée et en même temps je suçais des glaçons. | |
|
| |
IZMER Invité
| Sujet: Re: Les boutons des sujets Mar 22 Nov à 17:15 | |
| - kustiovpeacmutz a écrit:
- Précoces, précoces, c'est vite dis ça ! Tout dépend de quel coté du cul tu te trouves !
Je n'ai pas de frère, mais elle lui faisait quand même des tarines plus grandes (?!?!?). Je veux bien en parler... quand j'étais plus petit (18ans) je mattais les poupées barbues de mes soeurs et je leur mettais des alumettes dans le cul. Ensuite en hivers je collais mon zizi sur la vitre de la cheminée et en même temps je suçais des glaçons. arf je m'doutais qu'il fallait avoir une case en moins pour être sur RMS, il n'est pas normal s'garcon et j'suis heureux de ne pas être le seul sur terre ! Ps : c'est vraiment pas des strings ? ah bon ! |
|
| |
| Sujet: Re: Les boutons des sujets Mar 22 Nov à 17:18 | |
| - IZMER a écrit:
- kustiovpeacmutz a écrit:
- Précoces, précoces, c'est vite dis ça ! Tout dépend de quel coté du cul tu te trouves !
Je n'ai pas de frère, mais elle lui faisait quand même des tarines plus grandes (?!?!?). Je veux bien en parler... quand j'étais plus petit (18ans) je mattais les poupées barbues de mes soeurs et je leur mettais des alumettes dans le cul. Ensuite en hivers je collais mon zizi sur la vitre de la cheminée et en même temps je suçais des glaçons. arf je m'doutais qu'il fallait avoir une case en moins pour être sur RMS, il n'est pas normal s'garcon et j'suis heureux de ne pas être le seul sur terre ! Ps : c'est vraiment pas des strings ? ah bon ! Après un inventaire des cases qu'il me reste dans min cherveau, je suis heureux de vous annoncer qu'il ne m'en reste qu'une ! IZMER, raconte tes aventures avec les poupées de tes soeurs... | |
|
| |
IZMER Invité
| Sujet: Re: Les boutons des sujets Mar 22 Nov à 17:36 | |
| Bin en fait j'ai pas de soeur mais par contre, effectivement, j'avais des poupées...... ........Euuuh, mes chers poupées je leurs déchirais les vêtements puis une fois à poil, je leurs mettais des alumettes dans le cul, moi aussi ! Voila pourquoi je disais : "il n'est pas normal s'garcon et j'suis heureux de ne pas être le seul sur terre ! " |
|
| |
Morrigan Miss RMS
| Sujet: Re: Les boutons des sujets Mar 22 Nov à 18:08 | |
| Ben z'êtes pas arrangés les gars... Vous êtes comme ce grand malade de copain de mon frère qui a violé mes Barbies avec ses Action Joe. Et après on s'étonne que je soies traumatisée et que je refuse toute relation sexuelle (arf, kelle horreur). Et moi, ma mère elle a toujours fait des tartines plus grandes à mon frère !!!! Mais je m'en fous, je le tapais et je les lui piquais après | |
|
| |
| Sujet: Re: Les boutons des sujets Mar 22 Nov à 18:19 | |
| IZMER, crois-tu qu'il soit un jour possible que l'on se fourre mutuellement des p'tites alumettes dans le cul? | |
|
| |
| Sujet: Re: Les boutons des sujets Mar 22 Nov à 18:59 | |
| - Morrigan a écrit:
- Ya mm un string en bonbons ! Si si !
Mais bon, si l'autre le bouffe à chaque fois, ça coûte cher en sous-vêtements, et puis les préliminaires ok mais faut pas que ça dure 1h non plus !!!! Ouais pi si peu que l'autre, il choppe une crise de foie après avoir ingurgité ta culotte, t'as plus qu'à te finir toute seule !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Les boutons des sujets Mar 22 Nov à 19:00 | |
| Il y a comme une note de déjà vécu dans ce que tu racontes kuntess... | |
|
| |
| Sujet: Re: Les boutons des sujets Mar 22 Nov à 19:01 | |
| Euh non, euh je vois paaaaaaaas, en tout cas pas avec une culotte en chocolat | |
|
| |
| Sujet: Re: Les boutons des sujets Mar 22 Nov à 19:04 | |
| C'était p'tête une culotte en gigot d'agneau, avec flageollet, pommes dauphines, avec en entrée : salade de chèvres chauds acompagné de tartines grillées et en dessert des pets de nonnes. | |
|
| |
| Sujet: Re: Les boutons des sujets Mar 22 Nov à 19:14 | |
| Il faut avouer que c'est une manière assez spéciale d'nnvisager la culotte blanche en coton classique Tu as eu de sproblèmes quand tu étais petit ? Le chien qui a plus voulu de toi dès que tu as eu du poil ? | |
|
| |
Morrigan Miss RMS
| Sujet: Re: Les boutons des sujets Mar 22 Nov à 19:17 | |
| Trop excellent le coup du chien !!! Je la note pour mon 2e entretien avec mon boss !!! En plus il est tellement poilu qu'il doit s'épiler le dos, ça va lui faire plaisir comme remarque.
Pour le string en chocolat, le problème c'est que ça fond alors autant se tartiner directement de Nutella. Ou alors on va t'appeler le Kinder, car la surprise est dedans ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Les boutons des sujets Mar 22 Nov à 19:21 | |
| J'avais 2 copines qui avaient contacté NUTELLA justement pour savoir s'ils sponsorisaient pas des combats de catch féminin dans le nutella justement... Elles ont jamais eu de réponse | |
|
| |
| Sujet: Re: Les boutons des sujets Mar 22 Nov à 20:49 | |
| - Morrigan a écrit:
- Ou alors on va t'appeler le Kinder, car la surprise est dedans !
Tu ne connais pas mon nom de famille toi ! | |
|
| |
gobo Tavernier
Nombre de messages : 396 Age : 52 Localisation : entre la phase finale, et la phase terminale !!! Date d'inscription : 12/09/2005
| Sujet: Re: Les boutons des sujets Mar 22 Nov à 21:48 | |
| - kustiovpeacmutz a écrit:
- C'était p'tête une culotte en gigot d'agneau, avec flageollet, pommes dauphines, avec en entrée : salade de chèvres chauds acompagné de tartines grillées et en dessert des pets de nonnes.
hummm, y'a longtemps que j'ai plus mangé ça un bon gigot ........... | |
|
| |
| Sujet: Re: Les boutons des sujets Mer 23 Nov à 11:53 | |
| - gobo a écrit:
- kustiovpeacmutz a écrit:
- C'était p'tête une culotte en gigot d'agneau, avec flageollet, pommes dauphines, avec en entrée : salade de chèvres chauds acompagné de tartines grillées et en dessert des pets de nonnes.
hummm, y'a longtemps que j'ai plus mangé ça un bon gigot ........... Pour sur, ça doit changer de l'oignon, de la rosette et de l'escalope (sauce blanche)! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les boutons des sujets | |
| |
|
| |
| Les boutons des sujets | |
|