Initialement posté par Kuntess le Mardi 22 Novembre 2005 à 17:03samedi 17 décembre 2005
THROW UP (Thrash Metal)
MASSAULT (Thrash Deathcore)
EDENMYST (Metal)
Au Stax\'o\'soul
Rue anatole france @ Lille
PAF: 3 €
mail_throw_up@yahoo.fr Réponse de Morrigan le Mardi 22 Novembre 2005 à 19:26Bon alors je vais faire ma neuneu, mais serait-il possible d'expliquer à la néophyte que je suis quelles sont les subtilités qui différencie du trash metal à du trash deathcore et à tous les autres genres ? Parce que bon, j'ai maintenant vu quelques concerts, j'ai quelques notions musicales qui me permettent de voir ce qui tient la route ou pas même si je n'aime pas forcément, mais là ça me fait plutot rire ces nuances de style.
Et à quand un concert de Breizh métal hein ??? Ben oui quoi !
Réponse de kustiovpeacmutz le Mercredi 23 Novembre 2005 à 8:51 Morue-gan, reporte toi au topic "Le TRVE est de sortie ce soir", tu comprendras que kuntess est une true (une truie???un trou???)
Réponse de Morrigan le Mercredi 23 Novembre 2005 à 9:16La Morue elle répond au cachalot qu'il prend des risques avec la patronne de ces lieux à qui nous devons tous respect et obéissance...
Réponse de kustiovpeacmutz le Mercredi 23 Novembre 2005 à 9:20[MODE JE M'EXPRIME AVEC CLASSE : ON]
Elle chie et pisse comme toi (pas comme moi car je n'ai pas d'anu), alors je ne vois pas pourquoi je m'abstiendrais de lui envoyer des vannes !
[MODE JE M'EXPRIME AVEC CLASSE : OFF]
Réponse de Kuntess le Mercredi 23 Novembre 2005 à 11:18kustiovpeacmutz a écrit:
Morue-gan, reporte toi au topic "Le TRVE est de sortie ce soir", tu comprendras que kuntess est une true (une truie???un trou???)
une truiiiiiiiiie ??? un trooooooooou ??
nan mais tu t'es vu ????
Apprends d'abord à savoir te servir de la nouille que t'as entre les pattes avant d'affirmer quoi que ce soit sur les autres !!!!
Réponse de Morrigan le Mecredi 23 Novembre 2005 à 12:12Ouhlaaaaaaa, le petit Nicolas a dû se faire piquer ses tartines par Alceste parce ke là, il va direct TO the wall !
Réponse de kustiovpeacmutz le Mercredi 23 Novembre 2005 à 12:45 All in all your just another brick IN the wall
Réponse de Kuntess le Mercredi 23 Novembre 2005 à 13:08 C'est tes BALLS qui sont sont ON the wall babache et la BRICK elle est dans ta face
Réponse de kustiovpeacmutz le Mercredi 23 Novembre 2005 à 13:20Ouais mais enfin bon, quand on connait pas les pink floyd, en même temps, je crois qu'on a pas le droit de parler !
Réponse de gobo le Mercredi 23 Novembre 2005 à 13:23ouais mais d'un autres coté elle connait ACCEPT elle, BALLS TO THE WALL en français dans le texte COUILLES SUR LES MURS
Réponse de kustiovpeacmutz le Mercredi 23 Novembre 2005 à 13:27Gobo, je me permet de te dire que je n'ai plus rien à dire la dessus car tout ce qui était à dire a été dis, il n'y a rien d'autre à dire. Ce qui est dis est dis, je ne me répèterai pas dix fois, même si je me trouvais devant lady Di.
Réponse de Kuntess le Mercredi 23 Novembre 2005 à 14:54Et si, j'écoutais déjà PINK FLOYD dans le ventre de ma mère petit scarabée...
Et qu'est-ce qu'il t'arrive ? Serais-tu vexé ?
Réponse de Morrigan le Mecredi 23 Novembre 2005 à 15:31Ben en fait, la BRICK lui est pas arrivée sur la face, mais sur la nouille, alors forcément il est un peu bloqué là...
Maintenant quand il parle, c'est comme ça [MODE JE M'EXPRIME DANS LES AIGUS : ON]
Mouaaaaaaaaaaarf
--------------------------------------------------------------------------------
gobo a écrit:
ouais mais d'un autres coté elle connait ACCEPT elle, BALLS TO THE WALL en français dans le texte COUILLES SUR LES MURS
Tout le monde connaît la chanson : une couille sur un mur, qui picotait du grain dur, picoti, picota, une autre couille arriva !
Vi je sais...
Réponse de kustiovpeacmutz le Jeudi 24 Novembre 2005 à 8:50Mais finalement, qui va à ce foutu concert bordel de nouille (encore !?!)
Réponse de gobo le Jeudi 24 Novembre 2005 à 11:04 eventuellement je confirmerais, en + c'est le debut de mes vacs ou comment fêter dignement no hell je verrais
Réponse de kustiovpeacmutz le Jeudi 24 Novembre 2005 à 11:17 ok ben pareil pour moi, sauf que je ne sais pas si j'aurais des vacances
Merci Gobo de m'aider à détourner la conversation ! J'te paye une chope à la civette !
Réponse de Kuntess le Jeudi 24 Novembre 2005 à 13:07Moi j'y vais !!! Entre les biscottos du bassiste d'EDENMYST, la bedaine à bière du chanteur d'EDENMYST et le fait que MASSAULT c'est mes copains, ben je crois que j'y vais
Réponse de gobo le Jeudi 24 Novembre 2005 à 13:11kustiovpeacmutz a écrit:
Merci Gobo de m'aider à détourner la conversation ! J'te paye une chope à la civette !
MERCI KUTZ !!!!!!
Réponse de kustiovpeacmutz le Jeudi 24 Novembre 2005 à 13:14 ROCK'N'ROLL mec !
Réponse de Kuntess le Jeudi 24 Novembre 2005 à 13:16 Comment z'êtes pas discreeeeeets
Réponse de Morrigan le Jeudi 24 Novembre 2005 à 16:43Alors pour rendre le site compatible avec la future loi pour l'accès des sites webs aux malvoyants, je fais la correction adéquate à la remarque de Kutz...
Réponse de kustiovpeacmutz le Jeudi 24 Novembre 2005 à 19:26Pourisse, tu me déçois énormément. Déjà que tu nous abandonne une journée entière....
Réponse de gobo le Jeudi 24 Novembre 2005 à 20:08serait-elle vicieuse ????, bien sûre, c'est une femelle !!!!!!!!
Réponse de Morrigan le Jeudi 24 Novembre 2005 à 23:04kustiovpeacmutz a écrit:
Pourisse, tu me déçois énormément. Déjà que tu nous abandonne une journée entière....
Je t'ai manqué ?
--------------------------------------------------------------------------------
gobo a écrit:
serait-elle vicieuse ????, bien sûre, c'est une femelle !!!!!!!!
Le féminin de gars, c'est garce non ? Donc c'est normal...
Réponse de Kuntess le Vendredi 25 Novembre 2005 à 15:20MORRIGAAAAAAAAAAAAAAN !!! Tes floooooods !
Réponse de Morrigan le Vendredi 25 Novembre 2005 à 17:01Ah mais que nenni !!! Dans un cas je réponds à Gobo et dans l'autre à Kutz ! Et comme je peux pas faire 2 "citer" dans le même post sans faire de copier-coller, ben j'ai fait au plus simple, donc 2 posts.
CQFD.
Tu penses bien que je suis trop soucieuse de respecter les consignes données !
Réponse de beerseeker le Samedi 26 Novembre 2005 à 12:44bon, je sais que je parle pas beaucoup sur ce forum, c'est pas ma faute, je suis un associal.
tout ca pour dire que encore une fois, je ne pourrais pas être là pour voir massault (en fait, je ne les ai jamais vus, je dois être maudit) pour cause de fête de noël avant l'heure.