Rijsel Metal Spirit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Annonces de concerts Metal sur Lille et Environs

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal
anipassion.com

Faut-il simuler l'orgasme ?

4 participants

Faut-il simuler ou non l'orgasme ?
OUI
Faut-il simuler l'orgasme ? Vote_lcap0%Faut-il simuler l'orgasme ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
NON
Faut-il simuler l'orgasme ? Vote_lcap100%Faut-il simuler l'orgasme ? Vote_rcap
 100% [ 2 ]
Total des votes : 2

AuteurMessage
Kuntess
The Woman that You Fear
The Woman that You Fear
Kuntess

Faut-il simuler l'orgasme ? Empty
MessageSujet: Faut-il simuler l'orgasme ?   Faut-il simuler l'orgasme ? EmptyLun 28 Nov à 16:40

Un grand débat s'ouvre ce jour !

Mesdemoiselles, nous nous retrouvons quand même - il faut bien l'avouer - assez souvent, avec un cas au-dessus de nous où rien, nada, pas même le moindre petit frisson.

Alors que faire ??

Simuler ou pas ? Si oui, comment ? Est-il vrai qu'ils ne s'en rendent jamais compte ? N'es-t-il pas plus honnête de dire STOOOOOOOP, ça me fait rien, plutôt que les laisser croire que ces des dieux sous la couette ?

Le débat est ouvert...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.whisperingwolves.fr.st
Morrigan
Miss RMS
Miss RMS
Morrigan

MessageSujet: Re: Faut-il simuler l'orgasme ?   Faut-il simuler l'orgasme ? EmptyLun 28 Nov à 17:12

Ouhlala, on risque d'en vexer plus d'un là...
Bon je précise pour mon guerrier que je ne simule pas avec lui. Rassuré ?

Moi je vote contre.
Cas 1 : t'en as rien à battre du mec, c'est juste pour un soir :
Effectivement tu peux avoir envie de simuler si au bout de 2h38 il est toujours à son affaire alors que toi tu te demandes si le Guinness Book pourra t'indemniser le temps perdu. En même temps, c'est pas sympa pour les autres filles (quel altruisme !) car il va se prendre pour un Dieu du sexe et il recommencera de la même manière. Donc suis contre.
Autre méthode que la simulation : lui demander s'il veut bien te faire un bébé. Ca va le calmer direct.

Cas 2a : tu tiens au mec, et c'est systématique :
Inutile de simuler, sinon t'es pas près de prendre ton pied et si t'as envie de faire ta vie avec...
Autre méthode que la simulation : tu le rassures en lui disant que tu te sens bien avec lui, tu lui demandes ce qui lui donne du plaisir et tu en profites pour dire ce qui t'en donne à toi, en le guidant un peu. Ou alors t'achètes un gode... :-(

Cas 2b : tu tiens au mec, et c'est juste par moments :
Tu peux simuler par facilité, mais quel intérêt ? Le plaisir n'est pas dans l'orgasme, il peut le comprendre et on n'est pas des machines. Chez nous le sang continue d'irriguer le cerveau alors on peut penser à certains soucis en mm temps qui nous bloquent un peu...
Autre méthode que la simulation : tu clignes des paupières et tu lui susurres à l'oreille que tu l'aimes

Cas 3 : t'as seulement un gode et t'as plus de pile :
C'est pas en simulant que ça le fera marcher mieux...
Autre méthode que la simulation : tu rachètes des piles

Dernière édition par le Lun 28 Nov à 17:16, édité 1 fois
Kuntess
The Woman that You Fear
The Woman that You Fear
Kuntess

MessageSujet: Re: Faut-il simuler l'orgasme ?   Faut-il simuler l'orgasme ? EmptyLun 28 Nov à 17:15

Morrigan a écrit:

Cas 3 : t'as seulement un gode et t'as plus de pile :
C'est pas en simulant que ça le fera marcher mieux...

Ouais, là t'as plutôt tendance à pleurer Smile
http://www.whisperingwolves.fr.st
Morrigan
Miss RMS
Miss RMS
Morrigan

MessageSujet: Re: Faut-il simuler l'orgasme ?   Faut-il simuler l'orgasme ? EmptyLun 28 Nov à 17:17

Alors inutile d'acheter un gode. Un oignon suffira et ça marche sans pile.
IZMER
Invité

MessageSujet: Re: Faut-il simuler l'orgasme ?   Faut-il simuler l'orgasme ? EmptyMar 29 Nov à 11:55

Bonjour je m'appelle merzi et d'ailleur je vous remerzi pour cette catégorie réservé au filles, j'suis brune (comme quoi y'a pas que les blondes qui sont c...), j'ai 28 ans (toute mes dents et c'est chiant, ca raille le casque), je fais 90-60-80 (pppffff)
Alors moi je suis contre la simulation de l'orgasme, je ne simule jamais.De plus je ferme ma gueulle, je suce sa bite et je ne parle pas la bouche pleine, c'est normal non ?
Bon biz les filles et pouvoir aux grognasses..... euh aux femmes, ouaiiiii !!!!
Morrigan
Miss RMS
Miss RMS
Morrigan

MessageSujet: Re: Faut-il simuler l'orgasme ?   Faut-il simuler l'orgasme ? EmptyMar 29 Nov à 12:11

Merzi, tu peux aller te faire fracasser la g..., t'auras moins de dents et tu rayeras moins le casque de ton partenaire.

Pour tes mensurations, c'est pareil pour l'autre jambe ?

Et ton partenaire à toi, est-ce qu'il simule ?

PS : conseil de fille : tu devrais aussi penser à t'épiler un peu, même si c'est l'hiver, ça craint un peu là.

Wink
IZMER
Invité

MessageSujet: Re: Faut-il simuler l'orgasme ?   Faut-il simuler l'orgasme ? EmptyMar 29 Nov à 12:27

Morrigan a écrit:
Merzi, tu peux aller te faire fracasser la g..., t'auras moins de dents et tu rayeras moins le casque de ton partenaire.

Pour tes mensurations, c'est pareil pour l'autre jambe ?

Et ton partenaire à toi, est-ce qu'il simule ?

PS : conseil de fille : tu devrais aussi penser à t'épiler un peu, même si c'est l'hiver, ça craint un peu là.

Wink
Bonjour MORRIGAN!
_Me faire fracasser la gueule, c'est pas con ! ça va être facile, comme j'suis une fille, j'suis forcément chiante et je n'aurais pas de mal a trouver un mec pour me foutre sur la gueule.
_Pour mes mensurations: Non, pourquoi ?
_Mon partenaire ne simule jamais car je suis trés trés bonne au lit et ce sans me vanter !
Merzi pour le conseil de fille, mais comment as-tu fait pour savoir que j'étais d'origine Portugaise ?
Morrigan
Miss RMS
Miss RMS
Morrigan

MessageSujet: Re: Faut-il simuler l'orgasme ?   Faut-il simuler l'orgasme ? EmptyMar 29 Nov à 12:39

IZMER a écrit:
_Me faire fracasser la gueule, c'est pas con ! ça va être facile, comme j'suis une fille, j'suis forcément chiante et je n'aurais pas de mal a trouver un mec pour me foutre sur la gueule.

Quand les filles sont chiantes, faut reconnaître que c'est 9 fois sur 10 parce que les mecs sont trop cons. D'ailleurs ils se plaignent de nous entre copains, mais quand ils nous retrouvent, ils reconnaissent qu'ils savent que si on les fait chier, c'est parce qu'ils assurent pas et qu'on le fait pour eux avant de le faire pour nous.

IZMER a écrit:
_Pour mes mensurations: Non, pourquoi ?
Tu me semblais beaucoup plus enrobée, c'est pour ça, mais ne le prend pas mal surtout, les hommes aiment les rondeurs même s'ils ne l'avouent pas toujours. Moi je suis contente, j'ai perdu 4 Kgs ce mois-ci, c'est en bonne voie tout ça !

IZMER a écrit:
_Mon partenaire ne simule jamais car je suis trés trés bonne au lit et ce sans me vanter !
Bravo, tu devrais donc réussir à le garder, car quand quelqu'un veut se barrer, c'est souvent parce qu'il y a un problème de ce côté là avec son partenaire.

IZMER a écrit:
_Merzi pour le conseil de fille, mais comment as-tu fait pour savoir que j'étais d'origine Portugaise ?
Ben parce qu'il a suffit que tu lèves les bras, pour qu'avec la transpiration et tes poils, ça fasse serpillère.
Franschwarzeneger
Enfin Un Peu Pris au Sérieux...
Enfin Un Peu Pris au Sérieux...
Franschwarzeneger

MessageSujet: Essai   Faut-il simuler l'orgasme ? EmptyMar 29 Nov à 19:07

C'est plus la peine de simuler maintenant que je suis inscrit!
Essayez-moi! La première fois c'est gratuit!
http://www.letempsdetruittout.net/gasparnoe
Morrigan
Miss RMS
Miss RMS
Morrigan

MessageSujet: Re: Faut-il simuler l'orgasme ?   Faut-il simuler l'orgasme ? EmptySam 3 Déc à 3:35

Désolée, mais en-dessous de 30 ans, les mecs sont trop gamins... et puis ton hamster t'a fait une mauvaise réputation.
gobo
Tavernier
Tavernier
gobo

MessageSujet: Re: Faut-il simuler l'orgasme ?   Faut-il simuler l'orgasme ? EmptyDim 4 Déc à 21:09

where dead angels lie (demo version) Suspect
http://rijsel-metal-spirit.heavenforum.com
Morrigan
Miss RMS
Miss RMS
Morrigan

MessageSujet: Re: Faut-il simuler l'orgasme ?   Faut-il simuler l'orgasme ? EmptyDim 4 Déc à 21:24

Dissection... Suspect

Mouais, un ange passe et le fond de l'air est frais, t'as raison...
Heureusement qu'il y a des hommes qui savent "défrigider" les femmes lol!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Faut-il simuler l'orgasme ?   Faut-il simuler l'orgasme ? Empty

Faut-il simuler l'orgasme ?
Page 1 sur 1