Rijsel Metal Spirit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Annonces de concerts Metal sur Lille et Environs

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Vos pires coups

3 participants
AuteurMessage
Kuntess
The Woman that You Fear
The Woman that You Fear
Kuntess

Vos pires coups Empty
MessageSujet: Vos pires coups   Vos pires coups EmptyLun 28 Nov à 16:50

Attention !!! Ne pas citer de nom !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.whisperingwolves.fr.st
Morrigan
Miss RMS
Miss RMS
Morrigan

Vos pires coups Empty
MessageSujet: Re: Vos pires coups   Vos pires coups EmptyLun 28 Nov à 17:51

C'est pas un pire coup parce que je suis toujours bien tombée, mais il est quand même exceptionnel... (en plus c'est un ancien joueur du Losc ;-) )

Imaginez : vous êtes avec un ami. Ca fait qqs mois que le courant passe bien. Délires sur délires, fous rires sur fous rires, puis paroles tendres, regards intimidés (vi, suis timide moi !), joues qui rougissent, mains qui tremblent (ça c'est le sevrage d'alcool, rien à voir) et le grand jour arrive...
Bisous câlins, tendres caresses, mots romantiques, petite bougie, CD de Charlie Parker, verre de champagne, et vous vous retrouvez à poil dans votre lit avec votre partenaire qui finit de se déshabiller (garder ses chaussettes, ça craint). Et quand vous vous attendez à ce qu'il vous rejoigne, le vlà qui se met à faire des exercices d'assouplissement (vous voyez la scène : genoux pliés, bras tendus, la bite à l'air et hop hop hop). Ca a duré 10 bonnes minutes.

L'air con... Au début j'étais interloquée, mais j'avais toujours le fou rire quand il s'est enfin décidé à me faire l'amour. D'ailleurs j'ai toujours eu le fou rire avec lui les fois suivantes même s'il avait arrêté la gym.
C'est toujours un très bon ami aujourd'hui et on en rigolait encore ce matin.
IZMER
Invité

Vos pires coups Empty
MessageSujet: Re: Vos pires coups   Vos pires coups EmptyMar 29 Nov à 12:17

Bonjour, je m'appelle merzi et je vous remerzi pour laisser la parole aux filles. J'ai 28ans et patati et patata......(bin oui, je me suis déja présenté dans la catégorie "faut-il simuler l'orgasme ?", alors je ne vais pas tout recommencer, il ne faut pas prendre les filles que pour des connes !)
Je n'ai jamais eu de "pires coups", mais je pense que c'est tout a fait normal car les hommes sont presque tous parfait. Si cela vous est déja arrivé c'est probablement de votre faute. Vous n'êtes pas d'accord ?
Longue vie aux bouf......euh aux filles, ouaiiii ! Biz.
Kuntess
The Woman that You Fear
The Woman that You Fear
Kuntess

Vos pires coups Empty
MessageSujet: Re: Vos pires coups   Vos pires coups EmptyMar 29 Nov à 18:22

On n'est pas responsable si certains ont des lubies pas racontables
Sam
Invité

Vos pires coups Empty
MessageSujet: Re: Vos pires coups   Vos pires coups EmptyMar 13 Déc à 13:10

Moi c'est SAM je joue le role de pute un peu partout, mon meilleur coup c'est Bubulle de misogyne, je sais fallait pas lacher de nom mais bon... même si son appendice génital est petit, il reste tendre et délicat malgré son aspect sauvage.... voilà, ça s'est passé en octobre, ça a duré 17 sec, mais c'était intense dans l'escalier du squale... hummm quand j'y repense... Bubulle tu me manques.... Mes Fesses
Morrigan
Miss RMS
Miss RMS
Morrigan

Vos pires coups Empty
MessageSujet: Re: Vos pires coups   Vos pires coups EmptyMar 13 Déc à 14:48

Euh, ici c'est pour les pires coups, pas les meilleurs...
Cela dit, si en 17 secs tu as eu le meilleur coup de ta vie, est-ce que c'est parce que c'était l'unique ?
Autre question : il était consentant le Bubulle ?
kustiovpeacmutz
Membre Cartonnant
Membre Cartonnant
kustiovpeacmutz

Vos pires coups Empty
MessageSujet: Re: Vos pires coups   Vos pires coups EmptyMar 13 Déc à 18:57

J'étais consentant !
Moi aussi je t'aime Samounette (et moi aussi j'ai pris mon pied !)
Bisous hein !
http://misogyne.free.fr
Morrigan
Miss RMS
Miss RMS
Morrigan

Vos pires coups Empty
MessageSujet: Re: Vos pires coups   Vos pires coups EmptyMar 13 Déc à 18:59

Ya ke des déjantés sur ce site... Shocked

Ah mais je viens de piger un truc. En fait, Sam, tu as raconté cette histoire dans cette rubrique, même si c'était ton meilleur coup, parce que c'était toi le pire coup !!!!!!!!!!!
Pov Bubulle...
Sam
Invité

Vos pires coups Empty
MessageSujet: Re: Vos pires coups   Vos pires coups EmptyMar 13 Déc à 19:13

Ya de ça en effet... enfin le pire coup c'est pas faux, parce qu'il sait pas trop comment utiliser le tuyau l'ami Bubulle...

Ou qu'ils sont vilains vos smileys!!! lol
Morrigan
Miss RMS
Miss RMS
Morrigan

Vos pires coups Empty
MessageSujet: Re: Vos pires coups   Vos pires coups EmptyMar 13 Déc à 19:22

Ben si comme tu dis le sien est minime, il a pas l'habitude de savoir prendre la bête en main... Y a que les femmes pour savoir, c'est dans leurs gênes... Si si !

Enfin bon, j'ai un copain dont le problème est l'inverse, elle est trop grande !! Il dit toujours : le bout est encore bon, mais c'est le milieu qui plie...
Kuntess
The Woman that You Fear
The Woman that You Fear
Kuntess

Vos pires coups Empty
MessageSujet: Re: Vos pires coups   Vos pires coups EmptyMar 31 Jan à 16:21

CA Y EEEEEST !! Je savais pas trop quoi raconter, mais j'ai revu il y a peu un 'ex' avec qui il m'est arrivé une aventure pitoyable ! Du coup, je vous raconte (ben ouais, hein, logique en même temps) :

Le gars me courait après depuis des lustres, quand un soir, à 4 grammes et demi, je décidais d'enfin lui accorder une chance. Nous voilà donc chez moi, à 5 heures du matin, quand je vois que mon répondeur clignote. C'était un pote qui m'avait laissé un message... Je le rappelle illico, on commence à déconner, quand mon chevalier servant me fait signe qu'il doit aller aux toilettes. Je lui indique vite fait, et reprends ma conversation, normalement.

Quand soudain, j'entends de drôles de bruits venant de la salle de bain... Je tends l'oreille et paf, je m'aperçois que Monsieur était en train de vomir ses tripes... Erotique, non ? Ben non, de plus que le type en question sort des chiottes avec un morceau encore accroché à sa barbe - c'était ignoble.

Je raccroche vite faite, lui tend un coca (parce que l'haleine, je vous raconte pas), lui déplie le canapé, et file m'enfermer dans ma chambre...

Histoire finie ? Que nenni !! Il a gratté à ma porte toute la nuit, en me disant qu'il attendait qu'une chose: que je m'endorme pour pouvoir me faire des trucs... Et bien, je n'ai pas fermé l'oeil de la nuit.

Je finis par sortir de mon trou vers 10h00 du matin, il m'attendait comme un con assit sur le bord du canapé, et le reconduisit manu militari au métro, sans même lui faire la bise...

C'était il y a bientôt 4 ans, je l'ai pas revu entretemps, et paf, suis tombée dessus au Golden le week end dernier (faut que j'arrête de traîner dans ce rade moi)
Morrigan
Miss RMS
Miss RMS
Morrigan

Vos pires coups Empty
MessageSujet: Re: Vos pires coups   Vos pires coups EmptyMar 31 Jan à 16:30

Ben de koi tu te plains, il t'apportait le petit déjeuner au lit après l'avoir caché dans sa barbe pour te faire une surprise. T'es dure avec les mecs. Et puis forcément si tu lui fais boire du coca, ça va lui faire faire des trucs bizarres... Il suffit de me voir, moi je suis accro et je peux témoigner que ça rend pas net...
Contenu sponsorisé

Vos pires coups Empty
MessageSujet: Re: Vos pires coups   Vos pires coups Empty

Vos pires coups
Page 1 sur 1