Rijsel Metal Spirit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Annonces de concerts Metal sur Lille et Environs

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -36%
Aspirateur balai sans fil Dyson V8 Origin
Voir le deal
254.99 €

j'ai un petit problème

4 participants
AuteurMessage
captain string
Bleu-Bite
Bleu-Bite
captain string

j'ai un petit problème Empty
MessageSujet: j'ai un petit problème   j'ai un petit problème EmptyLun 28 Nov à 21:21

j'ai un ami qui est gros et qui me fait des propositions cochonnes a chaque fois qu'on se voit mais moi j'aime les femmes surtout avec des gros seins....
Que dois-je faire??
Moon
Revenir en haut Aller en bas
http://misogyne.free.fr
Morrigan
Miss RMS
Miss RMS
Morrigan

MessageSujet: Re: j'ai un petit problème   j'ai un petit problème EmptyLun 28 Nov à 22:10

On dirait que c'est le Tavernier anonyme qui a des avances d'Izmer...
Ben oui, ya des indices...
lol!
kustiovpeacmutz
Membre Cartonnant
Membre Cartonnant
kustiovpeacmutz

MessageSujet: Re: j'ai un petit problème   j'ai un petit problème EmptyMar 29 Nov à 14:18

Cher Cap'taine String.
C'est tout à fait normal qu'un de tes amis veuille t'enculer la culotte s'il voit en toi une femme lesbiennes refoulée. De plus j'ai entendu dire que ce jeune homme avait un gros zizi tout rose, alors je vois pas le problème.
Voili voilou, j'espère avoir répondu à ta question et j'espère aussi avoir pu t'aider à mieux comprendre ton corps et ton pote espèce de gros sac.
Bisous hein !
http://misogyne.free.fr
Morrigan
Miss RMS
Miss RMS
Morrigan

MessageSujet: Re: j'ai un petit problème   j'ai un petit problème EmptyMar 29 Nov à 14:29

Il faut qu'on soit une femme lesbienne refoulée pour qu'un mec ait envie de nous enculer... ???????? Shocked

Petite précision pour mon guerrier : JE NE SUIS PAS UNE LESBIENNE REFOULEE alors essaie même plus de t'approcher par là sinon tu t'en prendras une !!!!!! Mad

(et là, les mecs peuvent dire "merzi" aux bons experts misogyne !!!)
Franschwarzeneger
Enfin Un Peu Pris au Sérieux...
Enfin Un Peu Pris au Sérieux...
Franschwarzeneger

MessageSujet: Re: j'ai un petit problème   j'ai un petit problème EmptyMar 29 Nov à 18:01

Heil les Misogyne's!

Le Fürher s'est inscrit sur votre forum! C'est cool?! Ben ouais! Vu que j'ai toujours quelque chose à redire, je vais commencer maintenant.
C'est assez limité niveau sujets de discussion! Il faudrait rajouter des rubriques, afin que je sache quel coin choisir. Fille ou garçon??? La femme qui sommeil en moi (ihih!) pourrait papoter pendant des heures avec ses copines internautes, mais dès qu'elles s'aperçoivent de ma malformation (un pénis! Beurk) elles fuient à dos de souris ( ihih! c'est du language computer...désolé)
J'espère voir apparaitre de sitot une nouvelle rubrique où les jeunes créatures comme moi pourront discuter lingerie coquine et grosse bit...URE.

Slurp drunken
http://www.letempsdetruittout.net/gasparnoe
IZMER
Invité

MessageSujet: Re: j'ai un petit problème   j'ai un petit problème EmptyMer 30 Nov à 2:44

Ta demande de rubriques supplémentaires est homogéne (cet inverti dérange) et si KUNTESS en rajoute tu pourras dire "j'ai vaincu" ( je suis pluri-anal) sans pour autant être étriqué (j'ai bandé) dans les sujets. Ce sera festif (poils de cul).
Mais lorsque tu dis:
"-les jeunes créatures comme moi pourront discuter lingerie coquine"
tu ne veux pas dire "je suis paniquée" ( je recherche un mec) ?
Parce que moi dans cette histoire, je pagaie ( je pas homo ).
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: j'ai un petit problème   j'ai un petit problème Empty

j'ai un petit problème
Page 1 sur 1