Amies Lilloises, bonjour!
Je me présente: "!i!i!i!i!i!i!i!i - i!i!i!i!i!i!i!i" (nom & prénom codé!) alias "Franschwarzeneger".
Je suis un beau jeune homme au corps huilé et body-buildé...j'aime la nature, les z'animaux (gateaux au chocolat), les longues promenades en cheval au bord de la plage, Titanic et les soirées coquines de mes amies qui m'ont donné ce pseudo suite aux nombreuses jouissances que j'eu l'honneur de leur accorder (le Mr. Muscle de ces partouzes...) Certains membres moqueur de ce site diront "je ne crois que ce que je vois..." (jaloux?!)
Malheureusement, mon ami Marc (Dorcel) est actuellement en manque de péllicules, et je suis en froid avec "Private", je suis vraiment désolé!
Enfin passons.
Si je me suis inscrit sur ce forum c'est pour suivre les ébats des troubadours de "Misogyne" afin de comprendre comment on en arrive à haïr la race féminine?!
Mon but, messieurs les "Gentlemans Sodomites" est de vous faire changer d'avis quand à vos opinions! Et c'est pout cela que grâce au "Rijsel Metal Spirit" nous ferons, je l'espère, plus amples connaissances et ainsi nous pourrions passer quelques week end sympa, dans l'une de mes villas, en compagnie de charmantes hotesses...