Sam Invité
| Sujet: TA GUEUUUUUUUUUUUUUULE!!! => Sam est mauvais en tout Mar 13 Déc à 0:19 | |
| Hey les miso miso (humour nuls... comprend qui peut)
ça pète sec? J'ai enfin réussi à capter comment marchait votre forum (j'y taffe depuis 2 j!!!!!) et je me décide à vous lacher un post de merde :
Prout.
Voilà c fait. Comme premier mess on peut pas faire pire.
See U bientôt dans le nord les Chtimi!!!!!
SAM |
|
kustiovpeacmutz Membre Cartonnant
Nombre de messages : 350 Localisation : 3,0° Est; 50,5° Nord Date d'inscription : 20/10/2005
| Sujet: Re: TA GUEUUUUUUUUUUUUUULE!!! => Sam est mauvais en tout Mar 13 Déc à 18:59 | |
| | |
|
captain string Bleu-Bite
Nombre de messages : 17 Localisation : Lille Date d'inscription : 28/11/2005
| Sujet: aaahhhhhhhhh Mer 14 Déc à 18:26 | |
| pas de violence c'est les vacances!!!!!
bon pour répondre à ton message sam je vais te chié dans la bouche comme ca tu seras content.
Je tiens à signaler que cette partie du forum est exclusivement réservé aux débats que gégé propose Donc pas de réglement de compte a ok corail!!!! (c pour kutz car il bosse a la sncf...) | |
|
Sam Invité
| Sujet: Re: TA GUEUUUUUUUUUUUUUULE!!! => Sam est mauvais en tout Ven 16 Déc à 17:29 | |
| Putain j'abandonne vous êtes trop balèzes... si je me suis gouré de place déplace mon post, je suis comme dirait tarantino un Chieur Né!!!! |
|
kustiovpeacmutz Membre Cartonnant
Nombre de messages : 350 Localisation : 3,0° Est; 50,5° Nord Date d'inscription : 20/10/2005
| Sujet: Re: TA GUEUUUUUUUUUUUUUULE!!! => Sam est mauvais en tout Ven 16 Déc à 19:35 | |
| En s'en branle en fait de la place de ton post, mais on ne savait pas comment te dire qu'on ne t'aimais pas et que t'étais qu'une sale raclure. | |
|
Morrigan Miss RMS
Nombre de messages : 475 Localisation : nulle part. Ci-gît suis, ci-gît reste ! Date d'inscription : 19/09/2005
| Sujet: Re: TA GUEUUUUUUUUUUUUUULE!!! => Sam est mauvais en tout Ven 16 Déc à 23:19 | |
| Fais gaffe, y a des âmes sensibles qui ont demandé en pleurant à être bannis du forum pour moins que ça, et ça a fait des histoires ! loooooooool | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: TA GUEUUUUUUUUUUUUUULE!!! => Sam est mauvais en tout | |
| |
|