| Puberté | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Franschwarzeneger Enfin Un Peu Pris au Sérieux...
Nombre de messages : 62 Localisation : Rectum Date d'inscription : 28/11/2005
| |
| |
kustiovpeacmutz Membre Cartonnant
Nombre de messages : 350 Localisation : 3,0° Est; 50,5° Nord Date d'inscription : 20/10/2005
| Sujet: Re: Puberté Ven 16 Déc à 0:19 | |
| Je ne peux te conseiller que d'essayer une autre marque de bière à la saveur certes moins "exquise" telle que les heineken ou kronenbourg. Attention toutefois, tu n'auras pas les mêmes saveur qu'avec une 33 export. J'espère avoir pu résoudre en partie ton problème. | |
|
| |
Morrigan Miss RMS
Nombre de messages : 475 Localisation : nulle part. Ci-gît suis, ci-gît reste ! Date d'inscription : 19/09/2005
| Sujet: Re: Puberté Ven 16 Déc à 0:39 | |
| Pour ton info, la 33 c'est une bière Heineken... Mais bon, t'as aussi les bières d'Inbev (anciennement Interbrew, anciennement Brasseries Stella Artois) : Leffe, Guinness, Hoegaarden, ... La Chimay par exemple est sympa.
Sinon, tu peux offrir la bière à la fille. Du coup, une fois cuitée, elle acceptera peut-être de t'offrir ses faveurs gratos pour une fois, faute d'avoir toute sa raison. C'est tout bénéf pour toi ! | |
|
| |
| |
| |
Nombre de messages : 350 Localisation : 3,0° Est; 50,5° Nord Date d'inscription : 20/10/2005
| Sujet: Re: Puberté Lun 19 Déc à 18:32 | |
| - Franschwarzeneger a écrit:
- je préfère pomper une kriska...
Salou yé m'appelle Kriska... | |
|
| |
Morrigan Miss RMS
Nombre de messages : 475 Localisation : nulle part. Ci-gît suis, ci-gît reste ! Date d'inscription : 19/09/2005
| Sujet: Re: Puberté Lun 19 Déc à 19:13 | |
| J'allais dire que c'est sûr que je préfère aussi pomper Kriska que d'en pomper 33, mais après avoir compris qui était Kriska, finalement je vais revoir mon jugement... | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Puberté Lun 19 Déc à 23:36 | |
| Yé ne veux pas passer poul oune tarlousse, mais yé trouve qué tout ce rouze sour le forum c'est tlès lomantique ! | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Puberté Jeu 12 Jan à 19:01 | |
| Non, le forum n'ets pas mort, on attendait juste que tu viennes poster un message pour reprendre l'activité !
Ton corps change, ce n'est pas sale... | |
|
| |
| Sujet: Re: Puberté Jeu 12 Jan à 20:51 | |
| Est-il conseillé de se titiller l'anu* entre deux masturbations? | |
|
| |
| Sujet: Re: Puberté Jeu 12 Jan à 20:58 | |
| Ben tu peux toujours essayer, c'est pas sale tant que c'est pour te faire du bien !!!! (Attention toutefois par derrière c'est interdit ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Puberté Jeu 12 Jan à 21:04 | |
| Ah! ça me rassure! J'évite toutefois de jouir de l'anu* car mes copains me prendrai pour une tarlouze, ils ne sont pas ouverts à ces pratiques metrosexuelles...et je suis pas un pédé! | |
|
| |
Morrigan Miss RMS
| Sujet: Re: Puberté Ven 13 Jan à 16:32 | |
| Pourtant tous les misogynes sont pd non ??? | |
|
| |
| Sujet: Re: Puberté Ven 13 Jan à 16:47 | |
| - Morrigan a écrit:
- Pourtant tous les misogynes sont pd non ???
Tu seras fouettée. | |
|
| |
Morrigan Miss RMS
| Sujet: Re: Puberté Ven 13 Jan à 16:50 | |
| Pas besoin, suis déja laminée, détruite, amputée des 4 membres et passée au rouleau compresseur. Alors tu peux y aller avec ton fouet, je suis plus à ça près. | |
|
| |
Pamela Invité
| Sujet: Re: Puberté Ven 13 Jan à 16:54 | |
| Moi je veux bien me faire fouetter par toi beau Kustiovpeacmutz !!! |
|
| |
| Sujet: Re: Puberté Dim 15 Jan à 21:56 | |
| Pamela, ta gueule! Morrigan, je ne suis pas misogyne mais réaliste! | |
|
| |
| Sujet: Re: Puberté Lun 16 Jan à 19:30 | |
| Parle autrement à Pamela s'il te plait, car même si elle me gonfle un peu à vouloir que je la pénètre par les oreilles, j'ai énormément de respect pour elle. Tu n'es pas misogyne??? Comment va Marlène??? Prout dans tes fesses ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Puberté | |
| |
|
| |
| Puberté | |
|