| Tchernobite | |
|
|
Auteur | Message |
---|
kustiovpeacmutz Membre Cartonnant
Nombre de messages : 350 Localisation : 3,0° Est; 50,5° Nord Date d'inscription : 20/10/2005
| Sujet: Tchernobite Mer 21 Déc à 14:22 | |
| Bon ben allez-y (jean !) lachez vous sur cette nouvelle compo. Nous n'avons que le titre pour l'instant : "Tchernobite", mais pas de paroles. Si ça peut vous aider un poil, voici une petite phrasounette qui devrait vous délier le cerveau : "Fission anale à la bite nucléaire". Tous est dis, c'est à vous de jouer ! | |
|
| |
Morrigan Miss RMS
Nombre de messages : 475 Localisation : nulle part. Ci-gît suis, ci-gît reste ! Date d'inscription : 19/09/2005
| Sujet: Re: Tchernobite Jeu 22 Déc à 15:28 | |
| Lâcher de molécules, La molle t'encule Ma tchernobite Sodomite T'explosera la rondelle Fission anale ça s'appelle Fission anale thermonucléaire Tu vas voir ça va t'plaire
Petite voix off : ouille ouille ça fait maaaaaaal (mais surtout continuuuuuue)
PS : jurez-moi que jamais vous ne direz à ma mère que c'est de moi... Jurez !!!!
Dernière édition par le Ven 23 Déc à 3:20, édité 2 fois | |
|
| |
Franschwarzeneger Enfin Un Peu Pris au Sérieux...
Nombre de messages : 62 Localisation : Rectum Date d'inscription : 28/11/2005
| |
| |
Nombre de messages : 350 Localisation : 3,0° Est; 50,5° Nord Date d'inscription : 20/10/2005
| Sujet: Re: Tchernobite Ven 23 Déc à 18:44 | |
| - Morrigan a écrit:
- Lâcher de molécules,
La molle t'encule Ma tchernobite Sodomite T'explosera la rondelle Fission anale ça s'appelle Fission anale thermonucléaire Tu vas voir ça va t'plaire
Petite voix off : ouille ouille ça fait maaaaaaal (mais surtout continuuuuuue)
PS : jurez-moi que jamais vous ne direz à ma mère que c'est de moi... Jurez !!!! J'viens d'avoir ta mère au tel et elle me dis que ça sonne un tantinet "ouaich bien ou quoi sa race". Recommence ! | |
|
| |
Morrigan Miss RMS
Nombre de messages : 475 Localisation : nulle part. Ci-gît suis, ci-gît reste ! Date d'inscription : 19/09/2005
| Sujet: Re: Tchernobite Ven 23 Déc à 23:04 | |
| Bon, je dois rentrer en urgence en Bretagne, ma mère a fait un arrêt cardiaque à cause de Kutz... Plus que le texte qu'il lui a lu, c'est l'idée que je fréquente des types pareils qui l'a un peu secouée... Joyeux Noël quand même à tous et sans rancune ;-) | |
|
| |
| Sujet: Re: Tchernobite Sam 24 Déc à 4:34 | |
| Et sans "S" ! | |
|
| |
Franschwarzeneger Enfin Un Peu Pris au Sérieux...
Nombre de messages : 62 Localisation : Rectum Date d'inscription : 28/11/2005
| Sujet: Re: Tchernobite Sam 24 Déc à 9:55 | |
| Faut pousser une gueulante et le p'tit kustiovpeacmutz se met à bosser... tu vois quand tu veux!
A propos: JoYeUx AnNiVeRsAiRe, JoYeUx AnNiVeRsAiRe,JoYeUx AnNiVeRsAiRe JESUS!!! JoYeUx AnNiVeRsAiRe!!! | |
|
| |
gobo Tavernier
Nombre de messages : 396 Age : 52 Localisation : entre la phase finale, et la phase terminale !!! Date d'inscription : 12/09/2005
| Sujet: Re: Tchernobite Dim 25 Déc à 23:12 | |
| joyeux anniversaire un peu en retard ok mais bon quand même. (au faite, c'est l'anniv de qui ) | |
|
| |
Morrigan Miss RMS
| Sujet: Re: Tchernobite Lun 26 Déc à 0:19 | |
| Euh... du petit Jésus ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Tchernobite Lun 26 Déc à 1:18 | |
| Ben ouais de Jesus merde ! Jesus est dans nos coeurs plains d'allégresse. Merci à Marie et à son saucisson sans qui il n'y aurait pas eu de messie ! | |
|
| |
GaRoK // SM59 Bleu-Bite
Nombre de messages : 23 Localisation : prés des toilettes Date d'inscription : 26/12/2005
| Sujet: Re: Tchernobite Mar 27 Déc à 18:40 | |
| - kustiovpeacmutz a écrit:
- aurait pas eu de messie !
mais non... je sors... | |
|
| |
Morrigan Miss RMS
| Sujet: Re: Tchernobite Mar 27 Déc à 18:53 | |
| Mouaaaaaaaaaaaaaaaaaaaarf, je viens de comprendre la blague !!!! (scuse, suis blonde) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tchernobite | |
| |
|
| |
| Tchernobite | |
|