Rijsel Metal Spirit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Annonces de concerts Metal sur Lille et Environs

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Le retour du Schtroumpf GaRoK

3 participants
AuteurMessage
GaRoK // SM59
Bleu-Bite
Bleu-Bite
GaRoK // SM59

Le retour du Schtroumpf GaRoK Empty
MessageSujet: Le retour du Schtroumpf GaRoK   Le retour du Schtroumpf GaRoK EmptyMar 27 Déc à 17:58

Coucou me revoilou!
(et hop 10 membres de moins...)
Et oui le GaRoK suite à la perte de son boulot n'était plus en possession d'un ordi et d'une connexion au net, qui plus est l'ancien LMC étant mort depuis un moment je ne voyais pas l'interet de me peter les couilles à squatter chez des potes pour relever 3 mails et envoyer un vieux message pourri...
Hélas, sur le conseil fort avisé de GoBo le grand ( hein salope!!) je me retrouve un jour à barragouiner fortuitement avec un commando anti femme appelé Misogyne. Interressé depuis toujours par la poésie et la grande literatture (vives les fôte de francais!) je restai stupéfait par tant de verve et de génie tant musical que textuel ! Je me joins immédiatement à cette cause Sainte s'il en est.... Me faire larguer par ma copine et haïr de ma mére.
Bref je suis (tant qu'il m'ont pas viré du moins...) maintenant destructeur de micro Shure chez Misogyne (ils sont bien partis avec moi...).
Bon voilà, beaucoup me connaissent sur ce forum, je ne parlerai donc pas de mon corps d'athléte vous le connaissez...
Bonjour à tous les anciens LMC et bonjour aux nouveaux que je connois point.
Schtroumpf un jour, schtroumpf toujours! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
kustiovpeacmutz
Membre Cartonnant
Membre Cartonnant
kustiovpeacmutz

MessageSujet: Re: Le retour du Schtroumpf GaRoK   Le retour du Schtroumpf GaRoK EmptyMar 27 Déc à 18:11

Et tu es pour ou contre la sodomie animale?
http://misogyne.free.fr
GaRoK // SM59
Bleu-Bite
Bleu-Bite
GaRoK // SM59

MessageSujet: Re: Le retour du Schtroumpf GaRoK   Le retour du Schtroumpf GaRoK EmptyMar 27 Déc à 18:29

pour evidemment, le petit trou d'un minou et d'autant plus soyeux... Embarassed
mais bon entre schtroumpf on s'enculent forcément, une femme pour 3267 schtroumpf ca fait une sacré liste d'attente silent
Kuntess
The Woman that You Fear
The Woman that You Fear
Kuntess

MessageSujet: Re: Le retour du Schtroumpf GaRoK   Le retour du Schtroumpf GaRoK EmptyMar 27 Déc à 18:39

Garokouneeeeeeeeeeet trop contente de te voir parmi nous !!!!!!!
http://www.whisperingwolves.fr.st
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le retour du Schtroumpf GaRoK   Le retour du Schtroumpf GaRoK Empty

Le retour du Schtroumpf GaRoK
Page 1 sur 1