Coucou me revoilou!
(et hop 10 membres de moins...)
Et oui le GaRoK suite à la perte de son boulot n'était plus en possession d'un ordi et d'une connexion au net, qui plus est l'ancien LMC étant mort depuis un moment je ne voyais pas l'interet de me peter les couilles à squatter chez des potes pour relever 3 mails et envoyer un vieux message pourri...
Hélas, sur le conseil fort avisé de GoBo le grand ( hein salope!!) je me retrouve un jour à barragouiner fortuitement avec un commando anti femme appelé Misogyne. Interressé depuis toujours par la poésie et la grande literatture (vives les fôte de francais!) je restai stupéfait par tant de verve et de génie tant musical que textuel ! Je me joins immédiatement à cette cause Sainte s'il en est.... Me faire larguer par ma copine et haïr de ma mére.
Bref je suis (tant qu'il m'ont pas viré du moins...) maintenant destructeur de micro Shure chez Misogyne (ils sont bien partis avec moi...).
Bon voilà, beaucoup me connaissent sur ce forum, je ne parlerai donc pas de mon corps d'athléte vous le connaissez...
Bonjour à tous les anciens LMC et bonjour aux nouveaux que je connois point.
Schtroumpf un jour, schtroumpf toujours!