| Les conseils de Géraldine | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Géraldin Invité
| Sujet: Les conseils de Géraldine Mer 28 Déc à 18:27 | |
| En tant que consultante pour Radio France Minettes et les revues "Prends-moi ici" et "Femme fatale", on m'a demandé de créer une rubrique pour aider les filles de ce forum à mieux comprendre nos petites bêtes de compagnie, c'est-à-dire les hommes.
Vous pouvez également me poser toutes les questions que vous voulez sur vos petits soucis de femmes ("Je n'ai pas d'orgasme, suis-je frigide ou est-ce parce qu'il n'a que 2.5cm ?" - "Il bande mou, dois-je le quitter ?" - "J'ai couché avec son père, dois-je lui dire ?" - "Il pisse toujours à côté, doit-on opérer sa bite qui vire à droite ?") |
|
| |
Franschwarzeneger Enfin Un Peu Pris au Sérieux...
Nombre de messages : 62 Localisation : Rectum Date d'inscription : 28/11/2005
| Sujet: Re: Les conseils de Géraldine Mer 28 Déc à 18:32 | |
| Tes p'tites bêtes, c'est pas des morpions? | |
|
| |
Pamela Invité
| Sujet: Re: Les conseils de Géraldine Mer 28 Déc à 18:48 | |
| Salut, je suis heureuse de trouver ici une rubrique qui me corresponde tout à fait. Je me permet donc de te poser quelques questions : - Je suis blonde, j'ai essayé les teintures brunes, mais je suis toujours aussi conne, comment cela se fait-il? - Je suis blonde et bonne et tout le monde me reconnait dans la rue. tout le monde veut me sauter aussi, je n'en peux plus, mon cul sent le cramé, j'ai du changer déjà deux fois mon anus suite à une combustion suite à friction. Queue faire? - Je suis blonde et méga bonne, tous les mecs rêvent de m'avoir pour femme, sauf un beau guitariste qui joue dans un petit groupe de virtuoses pas très connu. Il fait son indifférent alors que je l'ai choisit parmis des milliards de mâles en rut. Je ne sais plus quoi faire, il est si beau, je mouille rien qu'en pensant à lui ! (Désolée, je suis crue, mais ma viande est tendre) Queue faire et comment lui dire? Peut-être ne suis-je pas assez bien pour lui... Si c'est ça, peux-être pourrais-tu lui trouver une fille sublime qui soit à sa hauteur... Aide moi ! Merci encore pour cette brillante rubrique et j'espère que tu sauras m'aider. Bisous à toutes. |
|
| |
Géraldin Invité
| Sujet: Re: Les conseils de Géraldine Mer 28 Déc à 20:18 | |
| Pamela, Tu sembles fréquenter un groupe qui s'appelle Misogyne. Si tel est le cas, je ne peux que t'encourager à fuir au plus vite car ça n'arrangera pas ton anus puisqu'ils sont passés à la fission anale nucléaire. Tu dis qu'ils sont virtuoses, mais tu dis aussi qu'ils ne sont pas connus. Peut-être l'amour te rend-il aveugle et qu'ils ne sont pas si virtuoses que ça ? Concernant le guitariste, dis-toi qu'il a les cheveux longs et que c'est encore un signe de son homosexualité refoulée, comme l'indique le nom de son groupe. D'ailleurs si tu es la seule parmi des milliards de filles à l'avoir choisi alors que tu as des hommes à tes pieds, c'est peut-être lui qui n'est pas assez bien pour toi. Et puis il sera toujours en grève comme tous les cheminots et tu ne pourras plus aller voir tes amants comme bon te semblera, ça ne sera pas vivable ! Enfin laisse tomber les teintures qui abîment et assèchent les fibres capillaires. Même si tu es conne, tu seras toujours plus intelligentes que les hommes donc ne t'inquiète pas pour ça. Continue de faire comme si 1+1=3, ça justifiera toutes les emplettes que tu feras en plus pendant les soldes. Il ne pourra pas t'accuser d'avoir fait exprès puisque tu es blonde. |
|
| |
Le Serbe de Lille Suppôt-Sitoire de Satan
Nombre de messages : 83 Localisation : RIJSEL Date d'inscription : 19/09/2005
| Sujet: Re: Les conseils de Géraldine Ven 30 Déc à 22:06 | |
| Putain,un mélange d'Evelyne Thomas et de Mireille Dumas!Questions existentielles et psychologie à 2 balles!!! | |
|
| |
Morrigan Miss RMS
Nombre de messages : 475 Localisation : nulle part. Ci-gît suis, ci-gît reste ! Date d'inscription : 19/09/2005
| Sujet: Re: Les conseils de Géraldine Lun 2 Jan à 14:17 | |
| Je trouve l'analyse effectivement réductrice pour les femmes. Depuis quand doit-on justifier nos achats, surtout pendant les soldes ? Les hommes sont là pour gagner de l'argent et nous pour le dépenser.
Le Serbe, on ne dit pas 2 balles, mais 30 cents. | |
|
| |
Le Serbe de Lille Suppôt-Sitoire de Satan
Nombre de messages : 83 Localisation : RIJSEL Date d'inscription : 19/09/2005
| Sujet: Re: Les conseils de Géraldine Lun 2 Jan à 17:17 | |
| C'est noté! | |
|
| |
Pamela Invité
| Sujet: Re: Les conseils de Géraldine Ven 13 Jan à 16:55 | |
| Géraldine, j'en ai marre du concombre, que faire? Géraldine, j'ai besoin de pines ! |
|
| |
gobo Tavernier
Nombre de messages : 396 Age : 52 Localisation : entre la phase finale, et la phase terminale !!! Date d'inscription : 12/09/2005
| Sujet: Re: Les conseils de Géraldine Lun 6 Fév à 14:13 | |
| - Pamela a écrit:
- Géraldine, j'en ai marre du concombre, que faire? Géraldine, j'ai besoin de pines !
bonjour....... je me presente, je m'intitule OUAIN OUAIN, mais dans ma colonnie on me surnomme PINE D' HUITRE a cause de mon totem. je suis scout , et c'est pas evident tout les jours de se bouffer un concombre. je te comprends. d'ailleur dans ma tribu .................. ouais bon je ne vais pas en faire l'apologie.......... (c'etait pendant le bizutage) j'en ai marre des concombres !!!!!!!!!! donc que faire pour repondre a ta question, echange le concombre par des carottes, en plus ça rend aimable
Dernière édition par le Mar 7 Fév à 3:13, édité 1 fois | |
|
| |
Morrigan Miss RMS
Nombre de messages : 475 Localisation : nulle part. Ci-gît suis, ci-gît reste ! Date d'inscription : 19/09/2005
| Sujet: Re: Les conseils de Géraldine Lun 6 Fév à 14:24 | |
| T'es en forme toi ce matin, je suis bidonnée !!!
Pine d'huître, mon copain lui s'appelle pine d'alouette et je voulais savoir si le coup du citron ça marcherait aussi pour lui pour vérifier sa fraîcheur... ?
Parce que pour l'instant, c'est les morpions ke le font réagir et ki prouvent que c'est encore vivant. Mais si je pouvais trouver un autre moyen... | |
|
| |
gobo Tavernier
Nombre de messages : 396 Age : 52 Localisation : entre la phase finale, et la phase terminale !!! Date d'inscription : 12/09/2005
| Sujet: Re: Les conseils de Géraldine Lun 6 Fév à 15:58 | |
| en ce qui concerne le citron, c'est très bien, malgrès que ça soit un peu irritant au depart, c'est quand même antiseptique (on me l'a fait en colo)
maintenant pour les morpions je ne peux que te conseiller les graines de courges ou le poil a gratter. car les graines de courges peuvent avoir un effet antiparasitaire, un peu comme sur les pucerons dans une verte prairie. et si les morpions ne partent pas, utilise du poil a gratter au moin tu sauras pourquoi ton copain se trifouille tout le temps. et au moins si il se trifouille de la sorte, tu croiera qu'il pense un peu a toi.
bien a toi, PINE D'HUITRE | |
|
| |
Morrigan Miss RMS
| Sujet: Re: Les conseils de Géraldine Lun 6 Fév à 16:08 | |
| Miammm les graines de courge. Je pourrai les picorer sur la bête ensuite ? Tu penses que ça s'accordera bien au niveau gustatif avec mes champignons ? En tout cas, moi je pense souvent à mon copain depuis que ses morpions squattent mon lit... C'est mon amant qui me l'a fait remarquer. Il est parti, je sais pas pourquoi... | |
|
| |
kustiovpeacmutz Membre Cartonnant
Nombre de messages : 350 Localisation : 3,0° Est; 50,5° Nord Date d'inscription : 20/10/2005
| Sujet: Re: Les conseils de Géraldine Lun 6 Fév à 18:30 | |
| Il n'y a pas que des désavantages à avoir des morpions, il y en a qui ont gagné pleins de ronds à force de se les gratter ! | |
|
| |
Morrigan Miss RMS
| Sujet: Re: Les conseils de Géraldine Lun 6 Fév à 18:35 | |
| Et pourkoi tu crois ke je reste à lui gratter les siens ??? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les conseils de Géraldine | |
| |
|
| |
| Les conseils de Géraldine | |
|