GaRoK // SM59 Bleu-Bite
Nombre de messages : 23 Localisation : prés des toilettes Date d'inscription : 26/12/2005
| Sujet: SUMMER BREEZE 2006 17-19 août Jeu 2 Fév à 19:12 | |
| qui as dit que les festivals donnaient leurs affiche trop tard??? en tout cas là ils ont bien de l'avance!! au fait le summer c'est pas cher et le site est super sympa!! APOSTASY ASP BLOODFLOWERZ CARNAL FORGE FEAR MY THOUGHTS FINNTROLL GAMMA RAY GOJIRA HEAVEN SHALL BURN KREATOR LEGION OF THE DAMNED LENG TCH'E LUMSK MOONSPELL NEAERA NECROPHAGIST POTENTIA ANIMI PSYCHOPUNCH REGICIDE REGICIDE SALTATIO MORTIS SCARVE THE OTHER THYRFING TOTENMOND TRAIL OF TEARS TURISAS UNDERTOW UNLEASHED VISIONS OF ATLANTIS VOLBEAT et hop 2 groupes français messieurs dames!! (oui je sais je fous toujours les annonces pour les festivals ou personnes ne vas à part moi, mais bon on se la péte ou on se la péte pas...) | |
|
beerseeker Bleu-Bite
Nombre de messages : 21 Localisation : d'vant min PC, babache Date d'inscription : 23/09/2005
| Sujet: Re: SUMMER BREEZE 2006 17-19 août Dim 5 Fév à 13:38 | |
| N'empeche que moi ca m'interresserait bien, parce que je trouve que le graspop ca deviens un peu beaucoup cher et puis je découvre de moins en moins de groupes tous les ans | |
|
GaRoK // SM59 Bleu-Bite
Nombre de messages : 23 Localisation : prés des toilettes Date d'inscription : 26/12/2005
| Sujet: Re: SUMMER BREEZE 2006 17-19 août Lun 27 Fév à 15:59 | |
| ca mon ptit beerounet j'suis bien d'accord, le Graspop c'est plus pour se faire un panorama de ce qui fonctionne vraiment commercialement dans l'année plus les gros groupes intemporels (grosses machines quoi..) mais bon c'est cool quand même hein, je vais pas cracher dessus n'empeche je retourne au Summer c'est plus cool mais c'est aussi des gros groupes, peu de petits groupes à découvrir?... | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: SUMMER BREEZE 2006 17-19 août | |
| |
|