| Destroy Putas et l'abominable homme des neiges | |
|
|
Auteur | Message |
---|
chtiron Rang Tan-Plan qu'il a bien cherché
Nombre de messages : 159 Localisation : 5975 Date d'inscription : 14/09/2005
| Sujet: Destroy Putas et l'abominable homme des neiges Mer 14 Sep à 0:30 | |
| DESTROY PUTAS sera à Lille le 08 octobre au Yéti Bar 107-109 rue Masséna. Préparez-vous à faire la fête. Rappel: les deux CDs de Destroy Putas sont chez Nénesse à Rockmitaine au prix de 5 €. Pour ceux qui ne connaîtraient pas encore le style et la poésie des textes, c'est du Rade'n'Roll-Punk. | |
|
| |
gobo Tavernier
Nombre de messages : 396 Age : 52 Localisation : entre la phase finale, et la phase terminale !!! Date d'inscription : 12/09/2005
| Sujet: Re: Destroy Putas et l'abominable homme des neiges Mer 14 Sep à 21:27 | |
| la date est noté ça me fait plaisir de vous voir dans notre belle region | |
|
| |
IZMER Invité
| Sujet: bien note Mar 20 Sep à 16:22 | |
| Ca marche, j'serai d'la partie! "LES DESTROY PUTAS" merci pour l'info. |
|
| |
gobo Tavernier
Nombre de messages : 396 Age : 52 Localisation : entre la phase finale, et la phase terminale !!! Date d'inscription : 12/09/2005
| Sujet: Re: Destroy Putas et l'abominable homme des neiges Sam 1 Oct à 2:38 | |
| au faite c'est a quel heure ??? et le paf c'est combien ???? | |
|
| |
Morrigan Miss RMS
Nombre de messages : 475 Localisation : nulle part. Ci-gît suis, ci-gît reste ! Date d'inscription : 19/09/2005
| Sujet: Re: Destroy Putas et l'abominable homme des neiges Dim 2 Oct à 23:03 | |
| Au Yeti Bar ils savent pas trop et répondent 21h, sans savoir si l'entrée sera payante.
Mais sur le site des Destroy Putas, ils disent 20 h 30, prix libre. (http://destroyputas.site.voila.fr/) | |
|
| |
gobo Tavernier
| Sujet: Re: Destroy Putas et l'abominable homme des neiges Dim 2 Oct à 23:18 | |
| oui mais les destroy seront la bas vers 18h00, surement pour le matos, et nazebrock m'a predit que ça devrait commencer quelques bignouzes après alors faut prévoir des sous quand meme | |
|
| |
| Sujet: Re: Destroy Putas et l'abominable homme des neiges Sam 8 Oct à 3:03 | |
| | |
|
| |
gobo Tavernier
| Sujet: Re: Destroy Putas et l'abominable homme des neiges Sam 8 Oct à 17:42 | |
| youpi yeahhhhh | |
|
| |
Marsup Invité
| Sujet: Re: Destroy Putas et l'abominable homme des neiges Dim 9 Oct à 11:16 | |
| Bin c'etait vachement bien ! Excuse nous min chtiron de pas etre passé apres, mais gros coup de pompe que tu sais pas d'ouc'il vient, mais quand tu l'as tu l'as |
|
| |
gobo Tavernier
| Sujet: Re: Destroy Putas et l'abominable homme des neiges Dim 9 Oct à 13:06 | |
| c'etait vraiment excellent, je me suis bien eclaté (dans tout les sens du termes) avec tout mes poteaux !!!!! mal un peu à la tête ce matin, mais pas grave ça va passé finalement le bonhomme de neige, n'etait pas si abominable vivement le prochain concert des D.P | |
|
| |
| Sujet: Re: Destroy Putas et l'abominable homme des neiges Dim 9 Oct à 21:02 | |
| Grand merci à tous pour votre soutien, on va renégocier des dates pour venir dans le coin au printemps. Super content que vous soyez venus en tout cas et je comprends très bien le coup de pompe de Marsup, on a eu pareil chez la Chtironfamily. Vous avez quand même raté une super soupe à l'oignon avec plein de trucs à grailler, le tout arrosé à la Goudale! @Kuntess :T'as raté le concert mais je suis sûr que tu as gardé le meilleur pour la fin! | |
|
| |
Karalyn Bizut
Nombre de messages : 12 Localisation : sur mon vélo Date d'inscription : 10/10/2005
| Sujet: Re: Destroy Putas et l'abominable homme des neiges Lun 10 Oct à 2:46 | |
| Vous avez tout déchiré, c'était vraiment génial les mecs !! Vivement que vous reviendiez ! | |
|
| |
Kuntess The Woman that You Fear
Nombre de messages : 293 Localisation : Lille Date d'inscription : 12/09/2005
| |
| |
IZMER Invité
| Sujet: Re: Destroy Putas et l'abominable homme des neiges Jeu 13 Oct à 12:40 | |
| |
|
| |
Morrigan Miss RMS
Nombre de messages : 475 Localisation : nulle part. Ci-gît suis, ci-gît reste ! Date d'inscription : 19/09/2005
| Sujet: Re: Destroy Putas et l'abominable homme des neiges Ven 14 Oct à 0:38 | |
| | |
|
| |
PoilDeFaith Bleu-Bite
Nombre de messages : 26 Localisation : cosmos 1999 Date d'inscription : 28/10/2005
| Sujet: Re: Destroy Putas et l'abominable homme des neiges Lun 31 Oct à 20:23 | |
| Bah je réponds tardivement mais le coeur y est ...
CLAIR que ca l'a fait !!! mais en grande partie grace au public parceque c'est beaucoup plus facile avec l'ambiance que vous avez foutu...
MERCI A VOUS !!! | |
|
| |
Morrigan Miss RMS
| Sujet: Re: Destroy Putas et l'abominable homme des neiges Mar 1 Nov à 2:55 | |
| Ben oui, faut dire qu'il n'y avait que du beau monde dans le public. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Destroy Putas et l'abominable homme des neiges | |
| |
|
| |
| Destroy Putas et l'abominable homme des neiges | |
|