Kuntess The Woman that You Fear
Nombre de messages : 293 Localisation : Lille Date d'inscription : 12/09/2005
| Sujet: Le Top Ten des photos les plus ridicules du Black Metal Lun 19 Sep à 14:05 | |
| | |
|
| Sujet: Re: Le Top Ten des photos les plus ridicules du Black Metal Dim 2 Oct à 18:02 | |
| Y'a personne qui a été voir?? | |
|
Njord Bleu-Bite
| Sujet: Re: Le Top Ten des photos les plus ridicules du Black Metal Dim 2 Oct à 18:19 | |
| | |
|
gobo Tavernier
Nombre de messages : 396 Age : 52 Localisation : entre la phase finale, et la phase terminale !!! Date d'inscription : 12/09/2005
| Sujet: Re: Le Top Ten des photos les plus ridicules du Black Metal Dim 2 Oct à 22:50 | |
| - Kuntess a écrit:
- Y'a personne qui a été voir??
si si j'avais été voir, mais je n'ai po répondu | |
|
beerseeker Bleu-Bite
Nombre de messages : 21 Localisation : d'vant min PC, babache Date d'inscription : 23/09/2005
| Sujet: Re: Le Top Ten des photos les plus ridicules du Black Metal Mer 5 Oct à 15:54 | |
| - Kuntess a écrit:
- Y'a personne qui a été voir??
j'avais déjà vu le lien sur un autre site | |
|
chtiron Rang Tan-Plan qu'il a bien cherché
Nombre de messages : 159 Localisation : 5975 Date d'inscription : 14/09/2005
| Sujet: Re: Le Top Ten des photos les plus ridicules du Black Metal Jeu 6 Oct à 0:28 | |
| J'suis allé voir aussi mais j'ai pas laissé de commentaires, je voudrais pas être désobligeant avec les potes qui sont dans des groupes de Black mais que j'aime bien! | |
|
| Sujet: Re: Le Top Ten des photos les plus ridicules du Black Metal Jeu 6 Oct à 13:44 | |
| Naaaan, ça serait pas de la désobligeance Enifn, moi je le rendrais pas comme ça... Qui n'a pas de lui de sphotos compromettantes comme ça (surtout quand tu es musicien, et que tu es habitué aux mimiques sur scène) | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le Top Ten des photos les plus ridicules du Black Metal | |
| |
|