Rijsel Metal Spirit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Annonces de concerts Metal sur Lille et Environs

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -35%
-35% sur la machine à café Expresso ...
Voir le deal
359.99 €

Présentation de Njord

2 participants
AuteurMessage
Njord
Bleu-Bite
Bleu-Bite

Présentation de Njord Empty
MessageSujet: Présentation de Njord   Présentation de Njord EmptyMer 21 Sep à 14:49

Hail'

Alors voici, jm'appelle Alex j'ai 17ans sans enfants, vis dans la banlieue Lilloise (V. d'Ascq)
Lycéen (1ère ES)
Mes centres d'intêret sont la guitare (2ans de pratique) , la beuverie (houblon) et evidemment le headbang, tant dans ma piaule qu'en concert
Evidemment je cherche un groupe =)
Sinon je suis à caractère Nain, je mesure 1m72, ce qui est nain comparé aux montagnes que sont les métalleux Very Happy

Bah voilà, j'pense avoir fait l'tour, j'espère que RMS va vivre longtemps et qu'il sera noyé de bonnes gens =)

A pluch'
Revenir en haut Aller en bas
Kuntess
The Woman that You Fear
The Woman that You Fear
Kuntess

Présentation de Njord Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Njord   Présentation de Njord EmptyMer 21 Sep à 22:45

Bienvenuuuuuuuuue Alex 'Njord', grand inspirateur du rang de 'Bizut'

Kuntess
Revenir en haut Aller en bas
http://www.whisperingwolves.fr.st

Présentation de Njord
Page 1 sur 1