Rijsel Metal Spirit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Annonces de concerts Metal sur Lille et Environs

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -35%
-35% sur la machine à café Expresso ...
Voir le deal
359.99 €

Rob

2 participants
AuteurMessage
Rob
Bizut
Bizut
Rob

Rob Empty
MessageSujet: Rob   Rob EmptyMer 21 Sep à 18:17

Hello tertous' (on est entre ch'ti, non? Lol)

Je suis un trés jeune homme de 38 ans qu'on surnomme souvent Rob (et j'aime çà); notez que cela est du à ma coupe de cheveux et non à mes preférences sexuelles; toute groupie du vrai Rob, donc frustrée par definition, peut d'ailleurs s'adresser à moi.

Ma vie? Le Metal, le Metal, et ...le Metal; j'ai commencé un site voilà un an, et je pratique donc aussi le développement Web, la photo de concerts, la redaction de Live Reports et chroniques d'albums, la réalisation d'interviews ainsi que la chasse aux News.

Sinon, ben j'aime la Bière, en remplir mon coffre pour les concerts, roter à table et y mettre mes coudes, puer des pieds lorsque je retire mes baskets et me gratter le nombril en société... Bref, le Metalleux bourru (souvent bourré aussi), mais bon enfant, que j'entend rester.

Je passe aussi souvent mon temps a dire ce que je pense sans détour ce qui m'a valu quelques inimitiés, mais on ne se refait pas.

Ah oui, j'aime les Japonaises et les Allemandes, des fois qu'il y en aurai dans le coin...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.metal-live-revenge.fr.st
Kuntess
The Woman that You Fear
The Woman that You Fear
Kuntess

Rob Empty
MessageSujet: Re: Rob   Rob EmptyMer 21 Sep à 22:47

Message bien passé mister Rob et longue vie à LIVE METAL REVENGE !

Kuntess
Revenir en haut Aller en bas
http://www.whisperingwolves.fr.st

Rob
Page 1 sur 1