| Gojira | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Marsup Invité
| Sujet: Gojira Jeu 22 Sep à 20:10 | |
| Date : Le 08-10-2005 à 20h30 Lieu : LE GRAND MIX - Tourcoing (59200) Tarifs : 15.6 € -------------------------------------------------------------------------------- Avec : PSYKUP |
|
| |
gobo Tavernier
Nombre de messages : 396 Age : 52 Localisation : entre la phase finale, et la phase terminale !!! Date d'inscription : 12/09/2005
| Sujet: Re: Gojira Ven 23 Sep à 9:12 | |
| ben ce jour là, y'a aussi les DESTROY PUTAS, trou pic nique douille ça ne sera pas GOJIRA que j'irais voir, tampis | |
|
| |
Marsup Invité
| Sujet: Re: Gojira Ven 23 Sep à 9:32 | |
| Tout pareil min Gobo, mais je me devais de l'annoncer tout de meme. Je suis sur que mon Chtiron ne m'en tiendra pas rigueur, hein min chtiron ? |
|
| |
gobo Tavernier
Nombre de messages : 396 Age : 52 Localisation : entre la phase finale, et la phase terminale !!! Date d'inscription : 12/09/2005
| Sujet: Re: Gojira Sam 24 Sep à 14:40 | |
| non mais tu as tout a fait raison, après tout, faut diversifié aussi les goûts et les sorties pour tout le monde, et on pourra faire du covoiturage aussi en même temps pour nous. | |
|
| |
chtiron Rang Tan-Plan qu'il a bien cherché
Nombre de messages : 159 Localisation : 5975 Date d'inscription : 14/09/2005
| Sujet: Re: Gojira Sam 24 Sep à 14:54 | |
| Evidemment que je ne vous en veux pas! Il y'a même ce soir-là il me semble Misanthrope, Trepalium et Dylath-Leen au Splendid. Ce qui serait marrant c'est qu'on se retrouve tous après les concerts au Golden Wave par exemple. | |
|
| |
Kuntess The Woman that You Fear
Nombre de messages : 293 Localisation : Lille Date d'inscription : 12/09/2005
| Sujet: Re: Gojira Sam 24 Sep à 15:09 | |
| Nan, MISANTHROPE est annulé : ils allaient de toutes façons se faire bouffer par GOJIRA ! Et pi désolée, mon ti Chtiron, mais promo oblige, j'y vais, moi, à Gojira | |
|
| |
Marsup Invité
| |
| |
Kuntess The Woman that You Fear
Nombre de messages : 293 Localisation : Lille Date d'inscription : 12/09/2005
| Sujet: Re: Gojira Sam 24 Sep à 16:08 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé