Rijsel Metal Spirit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Annonces de concerts Metal sur Lille et Environs

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

MORRIGAN - Breizh métalleuse

2 participants
AuteurMessage
Morrigan
Miss RMS
Miss RMS
Morrigan

MORRIGAN - Breizh métalleuse Empty
MessageSujet: MORRIGAN - Breizh métalleuse   MORRIGAN - Breizh métalleuse EmptyVen 30 Sep à 2:39

A mon tour...

Mes préférences en métal : je débute grâce à un métalleux qui me sert de grand gourou alors bon, on se moque pas si je dis des conneries et si j'ai encore une minerve suite à son dernier cours de headbanging (ça minerve beaucoup d'ailleurs).
Donc pour me la péter grave, je vais créer mon propre style : le breizh métal, le métal chaud comme la breizh.

Mon âge : sachant que mon âge réel = l'âge de mes artères moins 10 ans, ou encore l'âge de mon cerveau plus 15 ans, que mon cerveau doit avoir l'espérance de vie d'une moule puisqu'il en a le QI, trouvez l'âge du capitaine.

Mes mensurations : 90-60-90... L'autre jambe, c'est pareil.

Mes passions : Alors surtout mon doudou parce qu'il est doublement doux (appelé aussi "mon guerrier" devant ses copains, ben ouais faut bien qu'il sauve la face, hein mon choupinet ??)

Mon signe astro : vache folle

Ma photo : Pour les photos dédicacées, voir mon impresario. Disons que je ressemble à un croisement de gremlins mouillé après minuit et de Maïté au réveil, le tout roulé sous les aisselles. Oui je sais, ça fait rêver. Le répétez pas à doudou, il est toujours bourré donc il s'en rend pas compte.