| bienvenu à la civette du RIJSEL METAL SPIRIT | |
|
+9Le Serbe de Lille kustiovpeacmutz Morrigan Karalyn beerseeker Njord chtiron Kuntess gobo 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
kustiovpeacmutz Membre Cartonnant
Nombre de messages : 350 Localisation : 3,0° Est; 50,5° Nord Date d'inscription : 20/10/2005
| Sujet: Re: bienvenu à la civette du RIJSEL METAL SPIRIT Lun 7 Nov à 18:06 | |
| Tavernière, une bière d'après l'amour s'il te plait ! | |
|
| |
chtiron Rang Tan-Plan qu'il a bien cherché
Nombre de messages : 159 Localisation : 5975 Date d'inscription : 14/09/2005
| Sujet: Re: bienvenu à la civette du RIJSEL METAL SPIRIT Lun 7 Nov à 23:52 | |
| L'amour est aussi appelé la petite mort, alors pour la mise en bière veuillez contacter les P.F. Ici les fûts n'éraillent que la voix des gueulards! (Et veuillez dégueuler ailleurs qu'à la Civette de la Mère Gobo. Mici!) Le frigo a besoin d'être dégivré! http://www.boozetime.com/pictures/pic38.jpg | |
|
| |
Nombre de messages : 350 Localisation : 3,0° Est; 50,5° Nord Date d'inscription : 20/10/2005
| Sujet: Re: bienvenu à la civette du RIJSEL METAL SPIRIT Mar 8 Nov à 14:22 | |
| Euh ben c'est désert aujourd'hui !!! Mais qu'est ce qui se passe??? | |
|
| |
Kuntess The Woman that You Fear
Nombre de messages : 293 Localisation : Lille Date d'inscription : 12/09/2005
| Sujet: Re: bienvenu à la civette du RIJSEL METAL SPIRIT Mar 8 Nov à 19:14 | |
| Y'en qui bosse voyons | |
|
| |
IZMER Invité
| Sujet: Re: bienvenu à la civette du RIJSEL METAL SPIRIT Mar 8 Nov à 21:19 | |
| Y'en a qui bosse voyons!!! c'est mon cas, par contre je m'absente 2 ou 3 jours et je découvre que KURTZ est un grand imitateur (si si j'le pense), que MORRIGAN est une cotorep (j'suis surpris de ne pôa m'en être rendu compte avant) et que le tavernier est en réalité une taverniére (euhhhh, pôa trés sexy pour une femme). |
|
| |
IZMER Invité
| Sujet: Re: bienvenu à la civette du RIJSEL METAL SPIRIT Mar 8 Nov à 21:32 | |
| - Morrigan a écrit:
- La Civette vient de s'équiper d'une annexe mobile, depuis qu'Izmer a été recruté comme larbin-wassingue (c'était ça ou gobo dancer...) pour aider le Tavernier.
Comme ça ils pourront aller sur les grands événements locaux : matchs du losc, concerts de Didier Super, etc... Et puis ça fera faire un peu de sport à Izmer, il s'empâte... Ca roule Izmer ? ;-) (PS : quand on te dit "pédale", c'est pas une insulte !)
MORRIGAN stp, " recruté comme larbin-wassingue ", euh là non, là non, attention hein j'vais m'mettre in colére!!! ( en fait j'm'en tape mais j'dois montrer a tout le monde qu'on ne peut pôa s'adresser de cette maniére a IZMER, aaaaaaaarrrrrrrrr j'suis un homme, un vrais). Pour ce qui est de la Civette Mobile, c'est géant, ca ressemble presque a un bus des transports public (ca me change), sauf qu'y'a l'alcool en plus. EEEEUUUUUHHHHH pas forcément!!!!des fois c'est pareil. c'est qui qui vient a bord ???? |
|
| |
Morrigan Miss RMS
Nombre de messages : 475 Localisation : nulle part. Ci-gît suis, ci-gît reste ! Date d'inscription : 19/09/2005
| Sujet: Re: bienvenu à la civette du RIJSEL METAL SPIRIT Mer 9 Nov à 1:18 | |
| - IZMER a écrit:
- MORRIGAN stp, " recruté comme larbin-wassingue ", euh là non, là non, attention hein j'vais m'mettre in colére!!!
Ohhh ouiiiiii, fais-moi mal, jette-moi des cailloux, insulte-moi en allemand !!!! Même pô peur d'abord. Bon la Cotorep reconnecte un ou 2 neurones pour te dire de ne pas t'inquiéter Izmer. Tu as tout mon respect, ma considération et mon estime. Tu es le plus grand, le plus fort, le plus beau, le plus guerrier de tous mes guerriers. (Oublie pas de m'envoyer le chèque comme convenu maintenant que j'ai rétabli ta réputation d'homme viril et puissant...)Et si tu as été recruté comme Gobo Dancer à la Civette, c'est parce que tu étais le seul qualifié, suffisamment responsable et digne de confiance pour aider le Tavernier dans cette fonction stratégique pour le développement de cet établissement. (ben oui, avec une tenue de scène aussi sexy et ton corps d'athlète, ça va attirer les filles et s'il y a des filles, ça va attirer les mecs qui consommeront et augmenteront le chiffre d'affaire). Bon par contre, va falloir suivre une formation pour ouvrir correctement les bières si tu veux garder ta place... En attendant, tu me sers un bourbon stp ? J'ai amélioré la photo de la Civette mobile. Il manquait un détail essentiel pour que tu te sentes vraiment dans ton élément... Tu vois, je suis soucieuse de ton bien-être. Et puis j'ai pensé qu'il serait utile de mettre en place un service de livraisons expresses à domicile (je pense notamment à Kutz). | |
|
| |
| Sujet: Re: bienvenu à la civette du RIJSEL METAL SPIRIT Mer 9 Nov à 4:24 | |
| | |
|
| |
Morrigan Miss RMS
Nombre de messages : 475 Localisation : nulle part. Ci-gît suis, ci-gît reste ! Date d'inscription : 19/09/2005
| Sujet: Re: bienvenu à la civette du RIJSEL METAL SPIRIT Mer 9 Nov à 4:29 | |
| Le pire, c'est que c'est assez proche de la réalité... | |
|
| |
| Sujet: Re: bienvenu à la civette du RIJSEL METAL SPIRIT Mer 9 Nov à 5:26 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: bienvenu à la civette du RIJSEL METAL SPIRIT Mer 9 Nov à 10:34 | |
| Cool la mobilette (poil à la quéquette !), j'veux la même à no hell ! | |
|
| |
gobo Tavernier
Nombre de messages : 396 Age : 52 Localisation : entre la phase finale, et la phase terminale !!! Date d'inscription : 12/09/2005
| Sujet: Re: bienvenu à la civette du RIJSEL METAL SPIRIT Mer 9 Nov à 13:24 | |
| je sais c'est hard, mais c'est un très bon film dédié a toutes les dames pipi bientot dans les salles et dans le fond de votre slip | |
|
| |
| Sujet: Re: bienvenu à la civette du RIJSEL METAL SPIRIT Mer 9 Nov à 17:00 | |
| Enfin de la finesse et du bon gout ! Je commençais à m'ennuyer ! | |
|
| |
gobo Tavernier
Nombre de messages : 396 Age : 52 Localisation : entre la phase finale, et la phase terminale !!! Date d'inscription : 12/09/2005
| |
| |
| Sujet: Re: bienvenu à la civette du RIJSEL METAL SPIRIT Mer 9 Nov à 18:41 | |
| Hip hip Rude booooy ! Tchigilop tchigilop ! hip hip hip ! SKA FEVER ! Alors on boit un coup samedi? En attendant on peut boire ici peut être... | |
|
| |
gobo Tavernier
| Sujet: Re: bienvenu à la civette du RIJSEL METAL SPIRIT Mer 9 Nov à 18:43 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: bienvenu à la civette du RIJSEL METAL SPIRIT Mer 9 Nov à 19:08 | |
| Pour une leffe, je ne pense plus monsieur ! Santé ! Et sans "S" ! | |
|
| |
gobo Tavernier
| Sujet: Re: bienvenu à la civette du RIJSEL METAL SPIRIT Mer 9 Nov à 20:14 | |
| une ovation pour JAY WILD (c'est fred ???), et aussi une bienvenue en passant, qu'est ce tu bois mon grand, une wild beer | |
|
| |
IZMER Invité
| Sujet: Re: bienvenu à la civette du RIJSEL METAL SPIRIT Jeu 10 Nov à 15:40 | |
| j'suis en vacance et généralement en vacance j'me péte la gueule tout les jours, c'est de coutume, alors si ca ne vous dérange pas j'vais boire une p'tite leffe avec t'y zot!!!! a la vot santéééé!!!!! |
|
| |
gobo Tavernier
| Sujet: Re: bienvenu à la civette du RIJSEL METAL SPIRIT Jeu 10 Nov à 21:34 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: bienvenu à la civette du RIJSEL METAL SPIRIT Jeu 10 Nov à 23:14 | |
| C'est quand il travaille qu'il fait toute une histoire le sieur Gobo, c'est dur de se rappeler ce que c'est exactement comme boulot qu'on fait quand on est un mois en vacances qu'on reprend une semaine de taf, qu'on repart en vacances 2,5 mois, qu'on retravaille une semaine de 4 jours, (ou plutôt qu'on fait acte de présence) puis qu'on tombe malade ou en accident pour une durée indéterminée mais qu'on peut prolonger...etc. Heureusement que pendant ce temps où il n'est pas au boulot il peut nous servir des godets à la civette du RMS! Tiens d'ailleurs je trinque avec tertous! A la bonne vôtre! | |
|
| |
Morrigan Miss RMS
| Sujet: Re: bienvenu à la civette du RIJSEL METAL SPIRIT Jeu 10 Nov à 23:58 | |
| - gobo a écrit:
- pareil je suis en vacs, pourtant j'en fais pas toute une histoire pour ça, bon je paie ma tournée: ps: faite gaffe a dame pipi, elle est pas commode
Euh juste une question comme ça en passant, c'est qui la dame pipi ? Kuntess ? Karalyn ? Si tu réponds que c'est moi, je taperai Kutz pour me venger (ben oui, toi t'es trop fort). Et puis si c'est moi, ben on ne dit pas Dame-pipi mais Directrice du Cabinet stp, c'est qu'on a sa fierté. N'oubliez pas le pourboire et évitez de pisser à côté sinon je vous greffe un viseur Mercedes sur le sexe. http://www.koreus.com/files/200501/dame-pipi.htmlEn attendant, tu peux me servir un bourbon pour fêter ma sélection à la Nouvelle Star ? J'ai chanté Like a Virgin de Madonna, je trouvais que les paroles me correspondaient bien. J'ai pas osé faire Didier Super, je n'en avais pas la classe malgré tous mes efforts. Pour les autographes, va falloir que je recrute un impresario. Qui veut bien s'en charger ? (Si tu es grand, fort, intelligent, viens je te veux) | |
|
| |
Kuntess The Woman that You Fear
Nombre de messages : 293 Localisation : Lille Date d'inscription : 12/09/2005
| Sujet: Re: bienvenu à la civette du RIJSEL METAL SPIRIT Ven 11 Nov à 16:12 | |
| Et tu penses passer à la télé? En tout cas, pour la Dame Pipi, je crois que tu t'es désignée toute seule chère Morrigan gniark gniark | |
|
| |
| Sujet: Re: bienvenu à la civette du RIJSEL METAL SPIRIT Ven 11 Nov à 21:46 | |
| - Citation :
- je taperai Kutz pour me venger (ben oui, toi t'es trop fort).
Tu peux toujours taper, j'aime ça de toute façon... | |
|
| |
gobo Tavernier
| Sujet: Re: bienvenu à la civette du RIJSEL METAL SPIRIT Sam 12 Nov à 13:56 | |
| - Kuntess a écrit:
- En tout cas, pour la Dame Pipi, je crois que tu t'es désignée toute seule chère Morrigan gniark gniark
justement pour la nouvelle dame pipi voilà un jeu d'utilité publique: http://www.zebest-3000.com/jeux/jeu-863.htmlAlors messieurs et voir aussi mesdames entrainez vous à ne plus pisser à côté de la cuvette!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: bienvenu à la civette du RIJSEL METAL SPIRIT | |
| |
|
| |
| bienvenu à la civette du RIJSEL METAL SPIRIT | |
|