Rijsel Metal Spirit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Annonces de concerts Metal sur Lille et Environs

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

bienvenu à la civette du RIJSEL METAL SPIRIT

+9
Le Serbe de Lille
kustiovpeacmutz
Morrigan
Karalyn
beerseeker
Njord
chtiron
Kuntess
gobo
13 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 22 ... 27  Suivant
AuteurMessage
Morrigan
Miss RMS
Miss RMS
Morrigan

bienvenu à la civette du RIJSEL METAL SPIRIT - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: bienvenu à la civette du RIJSEL METAL SPIRIT   bienvenu à la civette du RIJSEL METAL SPIRIT - Page 18 EmptyMer 30 Nov à 17:50

Bon Tavernier, tu peux me virer de la Civette, je rentre à l'hosto cet après-midi. Désolée, je n'ai pas pu prévenir une semaine à l'avance, je ne le sais que depuis une heure. Le temps de prendre des affaires et j'y vais.
J'ai planqué la bouteille de Bourbon au fond du sac, ça devrait aller.

Mais bon, ça fait chier, je vais rater la Star Ac... Le bon côté des choses, c'est que ça va accélérer mon régime pale
Revenir en haut Aller en bas
Kuntess
The Woman that You Fear
The Woman that You Fear
Kuntess

MessageSujet: Re: bienvenu à la civette du RIJSEL METAL SPIRIT   bienvenu à la civette du RIJSEL METAL SPIRIT - Page 18 EmptyMer 30 Nov à 19:03

gobo a écrit:
je ne delivre pas d'alcool, avant les internements dans quel hosto qui soit

Toutes tes raisons sont pas mal, mais dit plutôt que c'est pour garder ton record de gamma GT dépistés en milieu hospitalier si durement gagné la dernière fois Laughing

Pour le reste j'espère que tu déconnes Shocked

Dernière édition par le Mer 30 Nov à 21:01, édité 1 fois
http://www.whisperingwolves.fr.st
kustiovpeacmutz
Membre Cartonnant
Membre Cartonnant
kustiovpeacmutz

MessageSujet: Re: bienvenu à la civette du RIJSEL METAL SPIRIT   bienvenu à la civette du RIJSEL METAL SPIRIT - Page 18 EmptyMer 30 Nov à 20:29

Boire un petite coup c'est agréable !
http://misogyne.free.fr
gobo
Tavernier
Tavernier
gobo

MessageSujet: Re: bienvenu à la civette du RIJSEL METAL SPIRIT   bienvenu à la civette du RIJSEL METAL SPIRIT - Page 18 EmptyJeu 1 Déc à 10:04

[quote="Kuntess"]
gobo a écrit:

Pour le reste j'espère que tu déconnes Shocked

ahahahahahahahah, mais bien sûr ma p'tite KUNTESS, si on commence a refusé du monde y'aura plus personne a la civette et c'est pas commercial, pour mes gamma GT, ça va etre dur de me battre cheers
http://rijsel-metal-spirit.heavenforum.com
IZMER
Invité

MessageSujet: Re: bienvenu à la civette du RIJSEL METAL SPIRIT   bienvenu à la civette du RIJSEL METAL SPIRIT - Page 18 EmptyJeu 1 Déc à 12:11

Gamma GT, gamma GT c'est une nouvelle voiture ?
de quelle marque svp ?
combien de chevaux ?
quelle performance ?
Mais dites moi tout, dites moi tout !!!!!!!
Dans l'attente d'une réponse rapide de votre part, madame,monsieur, je bois un verre a votre santé !
ps: pour moi GT ca a toujour été Grande Tournée (tournée générale)
et gamma de la léssive.
kustiovpeacmutz
Membre Cartonnant
Membre Cartonnant
kustiovpeacmutz

MessageSujet: Re: bienvenu à la civette du RIJSEL METAL SPIRIT   bienvenu à la civette du RIJSEL METAL SPIRIT - Page 18 EmptyJeu 1 Déc à 20:24

Ben voilà, j'suis cheminot les gars (et les garces !) Bon, ben tournée générale. Ah merde, j'me crois au boulot !
Morrigan
Miss RMS
Miss RMS
Morrigan

MessageSujet: Re: bienvenu à la civette du RIJSEL METAL SPIRIT   bienvenu à la civette du RIJSEL METAL SPIRIT - Page 18 EmptySam 3 Déc à 0:56

Bon ben moi je suis sortie de l'hosto...
Après un IRM, une ponction lombaire (putain que ça fait mal, pourquoi ils piquent 7 fois avant de trouver ???) et autres réjouissances (ils m'ont pompé tellement de sang que j'ai cru servir de donneuse pour tous les blessés du jour), ils ont relâché la bête... Le cours de la compote devrait chuter avec toutes les pommes que j'ai écrasées en tombant dedans...

Me revlà donc un peu patraque à la maison, pour trouver la porte défoncée, et ma maison cambriolée...
Ce qui me fait le plus chier, c'est les 2 PC portables qu'on m'a volés parce que j'avais tout dessus pour ma création de boîte... Et puis d'autres choses qui avaient de la valeur affective. Les boules. Le reste c'est rien, ya l'assurance.
J'ai juste eu le temps de racheter un pc ce soir (ben oui, c'est mon outil de travail, c'est vital pour moi) et de faire réparer ma porte.

La bonne nouvelle : ils ont laissé le bar et les bouteilles... Alors j'offre une tournée et triple dose pour moi pour me remettre.

Et puis félicitations à Kutz, te vlà comme moi dans la grande famille des cheminots (moi je ne suis qu'une ayant-droit grâce à mon COCUbin, mais ça n'empêche)
kustiovpeacmutz
Membre Cartonnant
Membre Cartonnant
kustiovpeacmutz

MessageSujet: Re: bienvenu à la civette du RIJSEL METAL SPIRIT   bienvenu à la civette du RIJSEL METAL SPIRIT - Page 18 EmptyDim 4 Déc à 14:41

Punaise, comme ça balance ici ! Voyons, la civette n'est pas un endroit pour parler ou s'engueuler, c'est un endroit où on a que la droit de boire... Sur ce, santé et sans S !
Morrigan
Miss RMS
Miss RMS
Morrigan

MessageSujet: Re: bienvenu à la civette du RIJSEL METAL SPIRIT   bienvenu à la civette du RIJSEL METAL SPIRIT - Page 18 EmptyDim 4 Déc à 16:32

T'inquiète Kutz, c'est rien. Notre Tavernier bien aimé va remplir son rôle et faire le ménage dans tout ça.
gobo
Tavernier
Tavernier
gobo

MessageSujet: Re: bienvenu à la civette du RIJSEL METAL SPIRIT   bienvenu à la civette du RIJSEL METAL SPIRIT - Page 18 EmptyDim 4 Déc à 23:12

kustiovpeacmutz a écrit:
Punaise, comme ça balance ici ! Voyons, la civette n'est pas un endroit pour parler ou s'engueuler, c'est un endroit où on a que la droit de boire... Sur ce, santé et sans S !
exactement mon ami, je suis tout a fait ok avec toi CHIN
Morrigan
Miss RMS
Miss RMS
Morrigan

MessageSujet: Re: bienvenu à la civette du RIJSEL METAL SPIRIT   bienvenu à la civette du RIJSEL METAL SPIRIT - Page 18 EmptyLun 5 Déc à 0:14

C'est bien, t'as fait le ménage. Mais du coup t'as viré aussi le post où je disais que j'offrais la tournée sans rancune et sans exception.
gobo
Tavernier
Tavernier
gobo

MessageSujet: Re: bienvenu à la civette du RIJSEL METAL SPIRIT   bienvenu à la civette du RIJSEL METAL SPIRIT - Page 18 EmptyLun 5 Déc à 12:54

bon en tout cas MORRIGAN je te sers un demi, pour fêter ton 333ème post, ben vi c'est la moitié de 666 donc forcement t'as l'droit a un demi cuvée speciale du patron Ze Banane
Morrigan
Miss RMS
Miss RMS
Morrigan

MessageSujet: Re: bienvenu à la civette du RIJSEL METAL SPIRIT   bienvenu à la civette du RIJSEL METAL SPIRIT - Page 18 EmptyLun 5 Déc à 13:15

Merci, et santé sans N à tous les moins de 30 ans.
gobo
Tavernier
Tavernier
gobo

MessageSujet: Re: bienvenu à la civette du RIJSEL METAL SPIRIT   bienvenu à la civette du RIJSEL METAL SPIRIT - Page 18 EmptyLun 5 Déc à 19:35

la civette est en berne!!!!
No No No
R.I.P IZMER No No No No
suis pas d'humeur, alors prout dans vos fesses
Kuntess
The Woman that You Fear
The Woman that You Fear
Kuntess

MessageSujet: Re: bienvenu à la civette du RIJSEL METAL SPIRIT   bienvenu à la civette du RIJSEL METAL SPIRIT - Page 18 EmptyMar 6 Déc à 16:46

Et oui, IZMER a choisi de nous quitter pour des raisons qui lui sont très personnelles... A nous de respecter son choix.
http://www.whisperingwolves.fr.st
Morrigan
Miss RMS
Miss RMS
Morrigan

MessageSujet: Re: bienvenu à la civette du RIJSEL METAL SPIRIT   bienvenu à la civette du RIJSEL METAL SPIRIT - Page 18 EmptyMar 6 Déc à 17:04

Paix à son âme. Amen.

Bah, 1 de perdu, 15 de retrouvés !
kustiovpeacmutz
Membre Cartonnant
Membre Cartonnant
kustiovpeacmutz

MessageSujet: Re: bienvenu à la civette du RIJSEL METAL SPIRIT   bienvenu à la civette du RIJSEL METAL SPIRIT - Page 18 EmptyMar 6 Déc à 23:17

N'empêche, on a beau dire, on a beau faire... il y aura toujours des pommes de terres ! No
Morrigan
Miss RMS
Miss RMS
Morrigan

MessageSujet: Re: bienvenu à la civette du RIJSEL METAL SPIRIT   bienvenu à la civette du RIJSEL METAL SPIRIT - Page 18 EmptyMar 6 Déc à 23:22

Ah! C'est bon les patates
C'est bon dedans le bedon
Bon comme Buffalo Bill
qui vise dans l'mille
Boum! Boum!
Pis qui abat son bison
Avec des p'tites crottes de fromage
Ça descend dans ton oesophage
Arrosé de sauce BBQ
C'est doux, doux, doux dans l'estomac
C'est bon les patates
Morrigan
Miss RMS
Miss RMS
Morrigan

MessageSujet: Re: bienvenu à la civette du RIJSEL METAL SPIRIT   bienvenu à la civette du RIJSEL METAL SPIRIT - Page 18 EmptyMer 7 Déc à 0:56

C'est pas du flood, c'est parce que ça n'a rien à voir avec ce ki précède.
Bon ben comme je savais pas où rappeler l'annonce (c pas un concert, y a pas de rubrique news dans la partie Misogyne du forum, c un événément à venir mais ai-je le droit de le mettre dans cette rubrique de WhisperingWolves ?), je glisse une petite annonce à la Civette sur les tables de chacun :

Mercredi 7/12, de 21h à 22h, Kutz et Captain String du fabuleux groupe Misogyne, passeront à l'antenne de la radio Bruaysis FM (on ne se moque pas svp), 99,2FM
A écouter aussi en live sur http://www.tv-radio.com/ en sélectionnant Bruaysis FM dans la liste déroulante du player "Ecouter nos clients".
izmer

L'émission s'appelle Black Project et c'est une soirée spéciale Bernard Cantat. Et le thème de la soirée choisie par Misogyne sera : "comment sacrifier une femme avec seulement sa bite et son couteau". bounce

Une séance spéciale dédicace sera proposée pour toutes les filles qui viendront pour les acclamer (ben tiens, on savait pas quoi faire, allons faire un tour dans le Bruaysis !!!!! What a Face )

C'était KRL - envoyée spéciale, en direct de Bruay-la-Buissière. A vous l'antenne.

Et au passage, Santé sans O (eau) pour Kutz dont c'est la fête aujourd'hui.

Dernière édition par le Mer 7 Déc à 3:35, édité 1 fois
gobo
Tavernier
Tavernier
gobo

MessageSujet: Re: bienvenu à la civette du RIJSEL METAL SPIRIT   bienvenu à la civette du RIJSEL METAL SPIRIT - Page 18 EmptyMer 7 Déc à 3:16

bah c'est pas grave quand même, ça nous fais de la pub, alors du coup je paie ma p'tite tournée du matin pour le fun drunken
Morrigan
Miss RMS
Miss RMS
Morrigan

MessageSujet: Re: bienvenu à la civette du RIJSEL METAL SPIRIT   bienvenu à la civette du RIJSEL METAL SPIRIT - Page 18 EmptyMer 7 Déc à 23:52

Bon ben TV-radio marche pas sur mon pc, j'entends pas la radio. Et de chez moi, je capte pas Bruaysis FM sur mon poste...
J'espère que quelqu'un a enregistré, qu'on puisse rigoler un coup à entendre ce qu'ils ont pu raconter comme inepties !!!

En plus, 0-0 pour le match du Losc à la 1ère mi-temps, avec 2 occasions en or ratées bêtement.

Ca va finir en soirée billard avec les copains parce que là c'est trop merdique tout ça. Alors Kipiss (c'est Chiiin en finnois !!!), A gu-eute pour les alsaciens, Yec'hed mat pour mes compatriotes bretons et Santé sans Z pour les autres (cherchez pas, ya rien de drôle là).
kustiovpeacmutz
Membre Cartonnant
Membre Cartonnant
kustiovpeacmutz

MessageSujet: Re: bienvenu à la civette du RIJSEL METAL SPIRIT   bienvenu à la civette du RIJSEL METAL SPIRIT - Page 18 EmptyDim 11 Déc à 20:28

ben personne n'a pu l'enregistrer cette foutue émission. Ben on s'est bien marré. Voilà, salut !
Morrigan
Miss RMS
Miss RMS
Morrigan

MessageSujet: Re: bienvenu à la civette du RIJSEL METAL SPIRIT   bienvenu à la civette du RIJSEL METAL SPIRIT - Page 18 EmptyDim 11 Déc à 22:39

Arf, quel dommage... Aucune trace de votre 1er passage dans le monde médiatique... Quand vous serez des stars, on ne pourra pas ressortir la bande... Va vous falloir un attaché de presse pour remédier à tout ça, parce que la gloire va venir vite.
gobo
Tavernier
Tavernier
gobo

MessageSujet: Re: bienvenu à la civette du RIJSEL METAL SPIRIT   bienvenu à la civette du RIJSEL METAL SPIRIT - Page 18 EmptyMar 13 Déc à 11:34

bienvenue à SAM, allez tournée général lol!
faisons peter les bibines drunken drunken drunken drunken
kustiovpeacmutz
Membre Cartonnant
Membre Cartonnant
kustiovpeacmutz

MessageSujet: Re: bienvenu à la civette du RIJSEL METAL SPIRIT   bienvenu à la civette du RIJSEL METAL SPIRIT - Page 18 EmptyMar 13 Déc à 19:01

Ouais, bienvenue Sam ! Santé !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: bienvenu à la civette du RIJSEL METAL SPIRIT   bienvenu à la civette du RIJSEL METAL SPIRIT - Page 18 Empty

bienvenu à la civette du RIJSEL METAL SPIRIT
Page 18 sur 27Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 22 ... 27  Suivant