| bienvenu à la civette du RIJSEL METAL SPIRIT | |
|
+9Le Serbe de Lille kustiovpeacmutz Morrigan Karalyn beerseeker Njord chtiron Kuntess gobo 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Morrigan Miss RMS
Nombre de messages : 475 Localisation : nulle part. Ci-gît suis, ci-gît reste ! Date d'inscription : 19/09/2005
| Sujet: Re: bienvenu à la civette du RIJSEL METAL SPIRIT Mer 30 Nov à 17:50 | |
| Bon Tavernier, tu peux me virer de la Civette, je rentre à l'hosto cet après-midi. Désolée, je n'ai pas pu prévenir une semaine à l'avance, je ne le sais que depuis une heure. Le temps de prendre des affaires et j'y vais. J'ai planqué la bouteille de Bourbon au fond du sac, ça devrait aller. Mais bon, ça fait chier, je vais rater la Star Ac... Le bon côté des choses, c'est que ça va accélérer mon régime | |
|
| |
Kuntess The Woman that You Fear
Nombre de messages : 293 Localisation : Lille Date d'inscription : 12/09/2005
| Sujet: Re: bienvenu à la civette du RIJSEL METAL SPIRIT Mer 30 Nov à 19:03 | |
| - gobo a écrit:
- je ne delivre pas d'alcool, avant les internements dans quel hosto qui soit
Toutes tes raisons sont pas mal, mais dit plutôt que c'est pour garder ton record de gamma GT dépistés en milieu hospitalier si durement gagné la dernière fois Pour le reste j'espère que tu déconnes
Dernière édition par le Mer 30 Nov à 21:01, édité 1 fois | |
|
| |
kustiovpeacmutz Membre Cartonnant
Nombre de messages : 350 Localisation : 3,0° Est; 50,5° Nord Date d'inscription : 20/10/2005
| Sujet: Re: bienvenu à la civette du RIJSEL METAL SPIRIT Mer 30 Nov à 20:29 | |
| Boire un petite coup c'est agréable ! | |
|
| |
gobo Tavernier
Nombre de messages : 396 Age : 52 Localisation : entre la phase finale, et la phase terminale !!! Date d'inscription : 12/09/2005
| Sujet: Re: bienvenu à la civette du RIJSEL METAL SPIRIT Jeu 1 Déc à 10:04 | |
| [quote="Kuntess"] - gobo a écrit:
Pour le reste j'espère que tu déconnes ahahahahahahahah, mais bien sûr ma p'tite KUNTESS, si on commence a refusé du monde y'aura plus personne a la civette et c'est pas commercial, pour mes gamma GT, ça va etre dur de me battre | |
|
| |
IZMER Invité
| Sujet: Re: bienvenu à la civette du RIJSEL METAL SPIRIT Jeu 1 Déc à 12:11 | |
| Gamma GT, gamma GT c'est une nouvelle voiture ? de quelle marque svp ? combien de chevaux ? quelle performance ? Mais dites moi tout, dites moi tout !!!!!!! Dans l'attente d'une réponse rapide de votre part, madame,monsieur, je bois un verre a votre santé ! ps: pour moi GT ca a toujour été Grande Tournée (tournée générale) et gamma de la léssive. |
|
| |
Nombre de messages : 350 Localisation : 3,0° Est; 50,5° Nord Date d'inscription : 20/10/2005
| Sujet: Re: bienvenu à la civette du RIJSEL METAL SPIRIT Jeu 1 Déc à 20:24 | |
| Ben voilà, j'suis cheminot les gars (et les garces !) Bon, ben tournée générale. Ah merde, j'me crois au boulot ! | |
|
| |
Morrigan Miss RMS
Nombre de messages : 475 Localisation : nulle part. Ci-gît suis, ci-gît reste ! Date d'inscription : 19/09/2005
| Sujet: Re: bienvenu à la civette du RIJSEL METAL SPIRIT Sam 3 Déc à 0:56 | |
| Bon ben moi je suis sortie de l'hosto... Après un IRM, une ponction lombaire (putain que ça fait mal, pourquoi ils piquent 7 fois avant de trouver ???) et autres réjouissances (ils m'ont pompé tellement de sang que j'ai cru servir de donneuse pour tous les blessés du jour), ils ont relâché la bête... Le cours de la compote devrait chuter avec toutes les pommes que j'ai écrasées en tombant dedans...
Me revlà donc un peu patraque à la maison, pour trouver la porte défoncée, et ma maison cambriolée... Ce qui me fait le plus chier, c'est les 2 PC portables qu'on m'a volés parce que j'avais tout dessus pour ma création de boîte... Et puis d'autres choses qui avaient de la valeur affective. Les boules. Le reste c'est rien, ya l'assurance. J'ai juste eu le temps de racheter un pc ce soir (ben oui, c'est mon outil de travail, c'est vital pour moi) et de faire réparer ma porte.
La bonne nouvelle : ils ont laissé le bar et les bouteilles... Alors j'offre une tournée et triple dose pour moi pour me remettre.
Et puis félicitations à Kutz, te vlà comme moi dans la grande famille des cheminots (moi je ne suis qu'une ayant-droit grâce à mon COCUbin, mais ça n'empêche) | |
|
| |
| Sujet: Re: bienvenu à la civette du RIJSEL METAL SPIRIT Dim 4 Déc à 14:41 | |
| Punaise, comme ça balance ici ! Voyons, la civette n'est pas un endroit pour parler ou s'engueuler, c'est un endroit où on a que la droit de boire... Sur ce, santé et sans S ! | |
|
| |
Morrigan Miss RMS
| Sujet: Re: bienvenu à la civette du RIJSEL METAL SPIRIT Dim 4 Déc à 16:32 | |
| T'inquiète Kutz, c'est rien. Notre Tavernier bien aimé va remplir son rôle et faire le ménage dans tout ça. | |
|
| |
gobo Tavernier
Nombre de messages : 396 Age : 52 Localisation : entre la phase finale, et la phase terminale !!! Date d'inscription : 12/09/2005
| Sujet: Re: bienvenu à la civette du RIJSEL METAL SPIRIT Dim 4 Déc à 23:12 | |
| - kustiovpeacmutz a écrit:
- Punaise, comme ça balance ici ! Voyons, la civette n'est pas un endroit pour parler ou s'engueuler, c'est un endroit où on a que la droit de boire... Sur ce, santé et sans S !
exactement mon ami, je suis tout a fait ok avec toi CHIN | |
|
| |
Morrigan Miss RMS
| Sujet: Re: bienvenu à la civette du RIJSEL METAL SPIRIT Lun 5 Déc à 0:14 | |
| C'est bien, t'as fait le ménage. Mais du coup t'as viré aussi le post où je disais que j'offrais la tournée sans rancune et sans exception. | |
|
| |
gobo Tavernier
| Sujet: Re: bienvenu à la civette du RIJSEL METAL SPIRIT Lun 5 Déc à 12:54 | |
| bon en tout cas MORRIGAN je te sers un demi, pour fêter ton 333ème post, ben vi c'est la moitié de 666 donc forcement t'as l'droit a un demi cuvée speciale du patron | |
|
| |
Morrigan Miss RMS
| Sujet: Re: bienvenu à la civette du RIJSEL METAL SPIRIT Lun 5 Déc à 13:15 | |
| Merci, et santé sans N à tous les moins de 30 ans. | |
|
| |
gobo Tavernier
| Sujet: Re: bienvenu à la civette du RIJSEL METAL SPIRIT Lun 5 Déc à 19:35 | |
| | |
|
| |
Kuntess The Woman that You Fear
Nombre de messages : 293 Localisation : Lille Date d'inscription : 12/09/2005
| Sujet: Re: bienvenu à la civette du RIJSEL METAL SPIRIT Mar 6 Déc à 16:46 | |
| Et oui, IZMER a choisi de nous quitter pour des raisons qui lui sont très personnelles... A nous de respecter son choix. | |
|
| |
Morrigan Miss RMS
| Sujet: Re: bienvenu à la civette du RIJSEL METAL SPIRIT Mar 6 Déc à 17:04 | |
| Paix à son âme. Amen.
Bah, 1 de perdu, 15 de retrouvés ! | |
|
| |
| Sujet: Re: bienvenu à la civette du RIJSEL METAL SPIRIT Mar 6 Déc à 23:17 | |
| N'empêche, on a beau dire, on a beau faire... il y aura toujours des pommes de terres ! | |
|
| |
Morrigan Miss RMS
| Sujet: Re: bienvenu à la civette du RIJSEL METAL SPIRIT Mar 6 Déc à 23:22 | |
| Ah! C'est bon les patates C'est bon dedans le bedon Bon comme Buffalo Bill qui vise dans l'mille Boum! Boum! Pis qui abat son bison Avec des p'tites crottes de fromage Ça descend dans ton oesophage Arrosé de sauce BBQ C'est doux, doux, doux dans l'estomac C'est bon les patates | |
|
| |
Morrigan Miss RMS
| Sujet: Re: bienvenu à la civette du RIJSEL METAL SPIRIT Mer 7 Déc à 0:56 | |
| C'est pas du flood, c'est parce que ça n'a rien à voir avec ce ki précède. Bon ben comme je savais pas où rappeler l'annonce (c pas un concert, y a pas de rubrique news dans la partie Misogyne du forum, c un événément à venir mais ai-je le droit de le mettre dans cette rubrique de WhisperingWolves ?), je glisse une petite annonce à la Civette sur les tables de chacun : Mercredi 7/12, de 21h à 22h, Kutz et Captain String du fabuleux groupe Misogyne, passeront à l'antenne de la radio Bruaysis FM (on ne se moque pas svp), 99,2FMA écouter aussi en live sur http://www.tv-radio.com/ en sélectionnant Bruaysis FM dans la liste déroulante du player "Ecouter nos clients". L'émission s'appelle Black Project et c'est une soirée spéciale Bernard Cantat. Et le thème de la soirée choisie par Misogyne sera : "comment sacrifier une femme avec seulement sa bite et son couteau". Une séance spéciale dédicace sera proposée pour toutes les filles qui viendront pour les acclamer (ben tiens, on savait pas quoi faire, allons faire un tour dans le Bruaysis !!!!! ) C'était KRL - envoyée spéciale, en direct de Bruay-la-Buissière. A vous l'antenne. Et au passage, Santé sans O (eau) pour Kutz dont c'est la fête aujourd'hui.
Dernière édition par le Mer 7 Déc à 3:35, édité 1 fois | |
|
| |
gobo Tavernier
| Sujet: Re: bienvenu à la civette du RIJSEL METAL SPIRIT Mer 7 Déc à 3:16 | |
| bah c'est pas grave quand même, ça nous fais de la pub, alors du coup je paie ma p'tite tournée du matin pour le fun | |
|
| |
Morrigan Miss RMS
| Sujet: Re: bienvenu à la civette du RIJSEL METAL SPIRIT Mer 7 Déc à 23:52 | |
| Bon ben TV-radio marche pas sur mon pc, j'entends pas la radio. Et de chez moi, je capte pas Bruaysis FM sur mon poste... J'espère que quelqu'un a enregistré, qu'on puisse rigoler un coup à entendre ce qu'ils ont pu raconter comme inepties !!!
En plus, 0-0 pour le match du Losc à la 1ère mi-temps, avec 2 occasions en or ratées bêtement.
Ca va finir en soirée billard avec les copains parce que là c'est trop merdique tout ça. Alors Kipiss (c'est Chiiin en finnois !!!), A gu-eute pour les alsaciens, Yec'hed mat pour mes compatriotes bretons et Santé sans Z pour les autres (cherchez pas, ya rien de drôle là). | |
|
| |
| Sujet: Re: bienvenu à la civette du RIJSEL METAL SPIRIT Dim 11 Déc à 20:28 | |
| ben personne n'a pu l'enregistrer cette foutue émission. Ben on s'est bien marré. Voilà, salut ! | |
|
| |
Morrigan Miss RMS
| Sujet: Re: bienvenu à la civette du RIJSEL METAL SPIRIT Dim 11 Déc à 22:39 | |
| Arf, quel dommage... Aucune trace de votre 1er passage dans le monde médiatique... Quand vous serez des stars, on ne pourra pas ressortir la bande... Va vous falloir un attaché de presse pour remédier à tout ça, parce que la gloire va venir vite. | |
|
| |
gobo Tavernier
| Sujet: Re: bienvenu à la civette du RIJSEL METAL SPIRIT Mar 13 Déc à 11:34 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: bienvenu à la civette du RIJSEL METAL SPIRIT Mar 13 Déc à 19:01 | |
| Ouais, bienvenue Sam ! Santé ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: bienvenu à la civette du RIJSEL METAL SPIRIT | |
| |
|
| |
| bienvenu à la civette du RIJSEL METAL SPIRIT | |
|