Rijsel Metal Spirit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Annonces de concerts Metal sur Lille et Environs
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Le Serbe de Lille

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Le Serbe de Lille
Suppôt-Sitoire de Satan
Suppôt-Sitoire de Satan
Le Serbe de Lille


Nombre de messages : 83
Localisation : RIJSEL
Date d'inscription : 19/09/2005

Le Serbe de Lille Empty
MessageSujet: Le Serbe de Lille   Le Serbe de Lille EmptySam 8 Oct à 15:38

on m'appelle comme ça parce que je suis pas un Albanais de Lens...Merde,je dévie,je suis pas sur un forum foot ici!Faut dire qu'il y a matière à con thrash,pardon à con fusion:il y a un groupe de supporters du LOSC qui s'appelle les RIJSEL SPIRIT!
Pour un 8 octobre,il faut beau et chaud je trouve,on réussit avec le temps. cheers
A part ça,j'ai 38 balais,j'aime le métal en général (or,acier,argent,plomb...) mais surtout le métal extrème (vitesse métal,mort métal,un peu le noir métal,le fabriqé en usine métal:plus connu sous le nom de metal indus').
Je viens d'un des creusets du métal lillois puisque j'ai fait une partie de ma scolarité avec Chtiron et Stéph des Loud':mais sont-ce là de bonnes références?
Acessoirement vocaliste de Nocturnal Fears et prézident de l'asso Inner Quest.
J'aime la bière (je suis un peu alcolo)J'aime le foot (je suis un peu beauf).J'aime les femmes qui mettent des bas (je suis un peu fétichiste).J'aime la bonne bouffe (je suis un peu gros).
J'aime les fori (pluriel de forum) ou je peux écrire des conneries (je suis un peu débile) Moon
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nocturnalfears.net
Kuntess
The Woman that You Fear
The Woman that You Fear
Kuntess


Nombre de messages : 293
Localisation : Lille
Date d'inscription : 12/09/2005

Le Serbe de Lille Empty
MessageSujet: Re: Le Serbe de Lille   Le Serbe de Lille EmptyDim 9 Oct à 14:22

Sisi, c'est bien mon Serbechouchouvitch I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://www.whisperingwolves.fr.st
 
Le Serbe de Lille
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rijsel Metal Spirit :: LA CATEGORIE A LAQUELLE ON N'ECHAPPE JAMAIS : LA POUBELLE AVEC LES SUJETS DIVERS :: Présentation des Membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser