| Death rigolo mais salop quand même | |
|
+3Morrigan gobo kustiovpeacmutz 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
chtiron Rang Tan-Plan qu'il a bien cherché
Nombre de messages : 159 Localisation : 5975 Date d'inscription : 14/09/2005
| Sujet: Re: Death rigolo mais salop quand même Lun 7 Nov à 10:27 | |
| je savais pas qu'un poulpe savait taper du pied, tu peux applaudir aussi? | |
|
| |
kustiovpeacmutz Membre Cartonnant
Nombre de messages : 350 Localisation : 3,0° Est; 50,5° Nord Date d'inscription : 20/10/2005
| Sujet: Re: Death rigolo mais salop quand même Lun 7 Nov à 11:38 | |
| Morrigan c'est une vrai bomba latina : elle est poulpeuse à souhait ! C'était pas toi l'héroïne de "Poulpe Friction"? | |
|
| |
Morrigan Miss RMS
Nombre de messages : 475 Localisation : nulle part. Ci-gît suis, ci-gît reste ! Date d'inscription : 19/09/2005
| Sujet: Re: Death rigolo mais salop quand même Lun 7 Nov à 11:49 | |
| Vaut mieux être poulpeuse et humide que trop seiche non ?
Le premier qui dit que pour attendrir le poulpe il faut le battre, je lui colle une des mes tent-au-cul. C'est que je me fais un sang d'encre moi... | |
|
| |
Nombre de messages : 350 Localisation : 3,0° Est; 50,5° Nord Date d'inscription : 20/10/2005
| Sujet: Re: Death rigolo mais salop quand même Lun 7 Nov à 11:53 | |
| Et pour les princes sodomites : la tante enc*le ! | |
|
| |
gobo Tavernier
Nombre de messages : 396 Age : 52 Localisation : entre la phase finale, et la phase terminale !!! Date d'inscription : 12/09/2005
| Sujet: Re: Death rigolo mais salop quand même Lun 7 Nov à 13:04 | |
| - Morrigan a écrit:
- Vaut mieux être poulpeuse et humide que trop seiche non ?
voir visqueuse et cartilagineuse ou caoutchouteuse, mais bon pour ça y'a des instruments pour : | |
|
| |
Morrigan Miss RMS
Nombre de messages : 475 Localisation : nulle part. Ci-gît suis, ci-gît reste ! Date d'inscription : 19/09/2005
| Sujet: Re: Death rigolo mais salop quand même Lun 7 Nov à 13:10 | |
| Ca, c'est une photo prise à la Rumeur... ;-) Moi je préfère les instruments plus réels et un peu plus ambitieux en proportions. Heureusement que mon guerrier a tout ce qu'il faut | |
|
| |
| |
| |
Morrigan Miss RMS
| Sujet: Re: Death rigolo mais salop quand même Lun 7 Nov à 13:35 | |
| Pour la photo, c'est toi de face, on a reconnu.
Pour Ramon et Pedro, pffff t'as aucune culture, c'est une chanson d'Eric Morena (tu sais "ohhh mon bateau")
Ramon et Pedro Sont des rigolos Ramon et Pedro Aiment le tango Y'en a un qui est très gros Y'en a un qui est pas beau Ramon et Pedro Sont des rigolos
Dans un petit village, au bord de la mer Un soir, très tard, pour amuser les canards Petit pomme d'api ??? dansait les doigts en l'air C'est bizarre, si loin de Zanzibar De voir "dernier danseur professionnel de latino-américaine"
Ramon et Pedro Sont des rigolos Ramon et Pedro Aiment le tango Y'en a un qui est très gros Y'en a un qui est pas beau Ramon et Pedro Sont des rigolos
Ils passèrent la nuit à montrer aux canards Comment le tango le plus aux attouchements ??? Puis il repartit dans un air bobinard ??? à Paris Finir le Zanzibar, leur dit: "Dernier danseur professionnel de latino-américaine"
Ramon et Pedro Sont des rigolos Ramon et Pedro Aiment le tango Y'en a un qui est très grand Y'en a un qui est pas beau Ramon et Pedro Sont des rigolos
Ramon et Pedro Ramon et Pedro Ramon et Pedro Ramon et Pedro
Ramon et Pedro Sont des rigolos Ramon et Pedro Aiment le tango
La la la la la la la la La la la la la la
Ramon et Pedro Sont des rigolos Ramon et Pedro | |
|
| |
| Sujet: Re: Death rigolo mais salop quand même Lun 7 Nov à 13:38 | |
| Ah ben ouais, ça casse le mythe là !!! Euh steuplait, j'écoute pas ça moi, j'écoute HAMMERFALL ! Oh mon bateau ok, j'conno, par contre celle là... Pour la photo je parlais de la photo postée par gobo ! | |
|
| |
Morrigan Miss RMS
| Sujet: Re: Death rigolo mais salop quand même Lun 7 Nov à 13:48 | |
| Si tu veux étendre ta culture musicale, je te conseille www.bide-et-musique.comC'est un peu comme une radio et tu peux même faire des dédicaces en choisissant le bide voulu parmi la liste proposée. Moi je viens d'y dédicacer : "Toi que je ne reverrai jamais" de Jacques Pennel (très connu dans son immeuble) à mon boss pour négocier mon départ. Franchement, ya des perles. | |
|
| |
gobo Tavernier
Nombre de messages : 396 Age : 52 Localisation : entre la phase finale, et la phase terminale !!! Date d'inscription : 12/09/2005
| Sujet: Re: Death rigolo mais salop quand même Lun 7 Nov à 13:56 | |
| ps: pour RAMONE ET PEDRO c'est pas des rigolo, c'est un groupe de LILLE. mouais bof, j'ai deja etendu un bout d'essai, perso j'suis pas fan du tout !!! (aurais je des a priori ????) sinon j'ai d'autres photos de la rumeur qui n'en veut ????? | |
|
| |
| Sujet: Re: Death rigolo mais salop quand même Lun 7 Nov à 15:14 | |
| Ouais connais pas non plus. Pour les photos, tu me les as déjà mailer. Par contre si tu pouvais me balancer celle de Folge Dem Wind, ça serait cool. Bisous mon ours. Morrigan, ma maman ne veut pas que j'étende ma culture musicale à ce genre de musique. | |
|
| |
Kuntess The Woman that You Fear
Nombre de messages : 293 Localisation : Lille Date d'inscription : 12/09/2005
| Sujet: Re: Death rigolo mais salop quand même Lun 7 Nov à 15:28 | |
| - gobo a écrit:
sinon j'ai d'autres photos de la rumeur qui n'en veut ????? Ben ça serait cool que tu me les envoies depuis le temps que je te les réclame | |
|
| |
gobo Tavernier
| Sujet: Re: Death rigolo mais salop quand même Lun 7 Nov à 15:47 | |
| voila KUTZ j'suis en train de les envoyer sur outllok a l'adresse de misogyne, et pour KUNTESS faut que tu sois connecter en meme temps que moi j'ai que ton adresse msn, d'ailleur KUTZ t'es jamais sur msn ??? | |
|
| |
| Sujet: Re: Death rigolo mais salop quand même Lun 7 Nov à 16:08 | |
| Yo, j'ai bien reçu ton mail ! Merci bien ! Pour msn, je n'y suis quasiment jamais (pour l'instant) car je n'ai pas internet. Là je suis à mon boulot, c'est pour ça que je passe ma vie sur RMS. Dans moins d'un mois si tout se passe bien je te montrerai mon cul avec ma webcam !!! | |
|
| |
Morrigan Miss RMS
| Sujet: Re: Death rigolo mais salop quand même Lun 7 Nov à 17:00 | |
| Gobo, tu peux les envoyer par mail à Kuntess à son adresse messenger ! Pas besoin qu'elle soit connectée... Ah la la, faut tout expliquer ici... Mais je t'aime quand mm mon poussin. | |
|
| |
| Sujet: Re: Death rigolo mais salop quand même Lun 7 Nov à 17:22 | |
| Demain répète de MISOGYNE à Feeling Music à TOURCOING. 17heures-19heures. Pour les femmes qui veulent montrer leur nichons, n'hésitez plus, nous vous attendons ! | |
|
| |
gobo Tavernier
| Sujet: Re: Death rigolo mais salop quand même Lun 7 Nov à 17:27 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Death rigolo mais salop quand même Lun 7 Nov à 17:31 | |
| Ben non, déjà que je prend sur mon temps de travaille !!! Ben si tu veux entre 17heures et 19heures j'ai pas trop la patate alors plus tard avec la digestion etc... C'est un coup à jouer du "Avril La pine" au final. | |
|
| |
Morrigan Miss RMS
| Sujet: Re: Death rigolo mais salop quand même Lun 7 Nov à 17:57 | |
| Tu prends sur ton temps de travail pour tes loisirs ? Tu bosses aussi à Transpole ??? | |
|
| |
| Sujet: Re: Death rigolo mais salop quand même Lun 7 Nov à 18:00 | |
| Euh non ! J'suis dans l'éclairage public ! | |
|
| |
Morrigan Miss RMS
| Sujet: Re: Death rigolo mais salop quand même Lun 7 Nov à 18:07 | |
| Et après on voudrait nous faire acheter des actions.... Mais loooool ! | |
|
| |
gobo Tavernier
| |
| |
| Sujet: Re: Death rigolo mais salop quand même Mer 9 Nov à 16:56 | |
| non pas de répète aujourd'hui, mais je prend quand même ton numéro, au cas où une nuit je ne sais pas quoi faire... Mais tu es pret à t'investir comment dans MISOGYNE??? | |
|
| |
gobo Tavernier
| Sujet: Re: Death rigolo mais salop quand même Mer 9 Nov à 17:10 | |
| j'aimerais bien plus, mais le prob, c'est que vous repeter vachement tôt, et c'est souvent l'heure ou je recupere les enfants a l'ecole en semaine, sinon y'a que le mercredi et le W.E quand je ne bosse pas que je peux être dispo . sinon faire un boeuf a l'occas ça m'interresserais d'autant plus | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Death rigolo mais salop quand même | |
| |
|
| |
| Death rigolo mais salop quand même | |
|