Rijsel Metal Spirit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Annonces de concerts Metal sur Lille et Environs

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

J'emmerdes les ch'tis !!!

2 participants
AuteurMessage
PoilDeFaith
Bleu-Bite
Bleu-Bite

J'emmerdes les ch'tis !!! Empty
MessageSujet: J'emmerdes les ch'tis !!!   J'emmerdes les ch'tis !!! EmptyLun 31 Oct à 20:16

bah c'est le meilleur moyen que j'ai trouvé pour me faire remarquer.

Chuis pas spécialement assidu au niveau du net, je pense me faire tèj' assez vite...

Enfin bref, chuis parisien et j'ai adopté chtiron Ze Banane .

Y en a qui me connaissent sous le pseudo Nazebrock et d'autres ne me connaissent même pas et ceux là, ils perdent vraiment qq' chose...

Sinon, dans la vie j'aime rien foutre et c'est déjà beaucoup... j'aime bien jouer sur Lille parceque j'aime jouer, vi, mais aussi parcequ'on est bien reçu dans le ch'nord, même si je me doutes bien qu'il y est des cons aussi.... bah ceux la ils sont partout !!!

P.s : j'ai déjà posté une présentation, qui soit n'est pas passé encore, soit j'ai merdé... Enfin, va savoir, et pis tout le monde s'en branle , en plus, non ?

bah moi en tout cas, je m'en fout... dans la vie...
Revenir en haut Aller en bas
http://destroyputas.site.voila.fr
Kuntess
The Woman that You Fear
The Woman that You Fear
Kuntess

J'emmerdes les ch'tis !!! Empty
MessageSujet: Re: J'emmerdes les ch'tis !!!   J'emmerdes les ch'tis !!! EmptyMar 1 Nov à 16:48

Il nous fallait une tête de turc ben voilààààààààààààà bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://www.whisperingwolves.fr.st

J'emmerdes les ch'tis !!!
Page 1 sur 1