| notre ami KUTSTIOVPEACMUTZ ou KUTZ (pour les intimes) | |
|
+3kustiovpeacmutz chtiron gobo 7 participants |
Auteur | Message |
---|
gobo Tavernier
Nombre de messages : 396 Age : 52 Localisation : entre la phase finale, et la phase terminale !!! Date d'inscription : 12/09/2005
| |
| |
chtiron Rang Tan-Plan qu'il a bien cherché
Nombre de messages : 159 Localisation : 5975 Date d'inscription : 14/09/2005
| Sujet: Re: notre ami KUTSTIOVPEACMUTZ ou KUTZ (pour les intimes) Mar 8 Nov à 23:21 | |
| J'ai eu peur: j'ai cru que c'était la Gibson de Tonino du Yéti! Mais c'est une €piphone n'est-ce pas? | |
|
| |
kustiovpeacmutz Membre Cartonnant
Nombre de messages : 350 Localisation : 3,0° Est; 50,5° Nord Date d'inscription : 20/10/2005
| Sujet: Re: notre ami KUTSTIOVPEACMUTZ ou KUTZ (pour les intimes) Mer 9 Nov à 10:28 | |
| Yep, EPIPHONE Les Paul Custom. J'en mettrais d'autre, où je fais honneur à de la bonne vinasse. Vous n'allez pas être déçu ! Et en exclusivité, vous verrez ma nouvelle gratte ! Et mon pseudo ne s'écrit pas comme ça :"KUTSTIOVPEACMUTZ" mais "KUSTIOVPEACMUTZ" !!! | |
|
| |
gobo Tavernier
Nombre de messages : 396 Age : 52 Localisation : entre la phase finale, et la phase terminale !!! Date d'inscription : 12/09/2005
| Sujet: Re: notre ami KUTSTIOVPEACMUTZ ou KUTZ (pour les intimes) Mer 9 Nov à 18:45 | |
| - kustiovpeacmutz a écrit:
Et mon pseudo ne s'écrit pas comme ça :"KUTSTIOVPEACMUTZ" mais "KUSTIOVPEACMUTZ" !!! t'avais pas plus court ou plus simple, c'est dur d'ecrire ça a 3gr par veine | |
|
| |
Kuntess The Woman that You Fear
Nombre de messages : 293 Localisation : Lille Date d'inscription : 12/09/2005
| |
| |
Nombre de messages : 350 Localisation : 3,0° Est; 50,5° Nord Date d'inscription : 20/10/2005
| Sujet: Re: notre ami KUTSTIOVPEACMUTZ ou KUTZ (pour les intimes) Mar 15 Nov à 13:08 | |
| Pour mieux me connaitre ou me comprendre ! Et il n'y a pas de trucages ! | |
|
| |
Kuntess The Woman that You Fear
Nombre de messages : 293 Localisation : Lille Date d'inscription : 12/09/2005
| Sujet: Re: notre ami KUTSTIOVPEACMUTZ ou KUTZ (pour les intimes) Mar 15 Nov à 15:21 | |
| C'est dégueu | |
|
| |
gobo Tavernier
| Sujet: Re: notre ami KUTSTIOVPEACMUTZ ou KUTZ (pour les intimes) Mar 15 Nov à 17:02 | |
| il a une belle langue, hummm a en faire fremir pas mal de gonzesse | |
|
| |
| Sujet: Re: notre ami KUTSTIOVPEACMUTZ ou KUTZ (pour les intimes) Mar 15 Nov à 17:06 | |
| Merci de ton soutien Gobo ! (continue à faire de la pub pour moi si tu en as l'occasion ! Bisous hein !) | |
|
| |
gobo Tavernier
| Sujet: Re: notre ami KUTSTIOVPEACMUTZ ou KUTZ (pour les intimes) Mer 16 Nov à 21:10 | |
- Merci de ton soutien Gobo ! (continue à faire de la pub pour moi si tu en as l'occasion ! Bisous hein !)
mais bien sûr ma (dsl y'a pas de poule) sans prob, comment ne pourrais je pas enumé toutes tes qualités, tout le monde sait que tu es un hêtre exceptionnel (ben oui hetre car un peuplier, ça peu plier), tu es integre, gentil, sûr de toi tu joues de la guitare comme un dieu, et je serais fier de jouer ainsi a tes coté, tu es l'idole des jeunes, ton charisme n'est l'equivalent de toi même, la diplomatie et toi ne font qu'un, tu bois un peu ok, mais chacun d'entre nous qui t'écoutes, boit le vin de tes paroles, ect.......... mais c'est vrai que des fois tu fais bien chier quand même | |
|
| |
| Sujet: Re: notre ami KUTSTIOVPEACMUTZ ou KUTZ (pour les intimes) Sam 24 Déc à 12:21 | |
| Pour vous les filles : Moi hier en répète. Ne mouillez pas de trop, j'ai pas envie d'avoir ma cave innondé. Merci ! | |
|
| |
Franschwarzeneger Enfin Un Peu Pris au Sérieux...
Nombre de messages : 62 Localisation : Rectum Date d'inscription : 28/11/2005
| Sujet: Re: notre ami KUTSTIOVPEACMUTZ ou KUTZ (pour les intimes) Sam 24 Déc à 13:48 | |
| J'apprecie vraiment tes photos de charmes! Cette lueur dans tes yeux... cette expression d'enfant battu sur ton visage... ça me fait comme une sorte de....
.......................................................................................... FUSSOIR!!! | |
|
| |
gobo Tavernier
| Sujet: Re: notre ami KUTSTIOVPEACMUTZ ou KUTZ (pour les intimes) Dim 25 Déc à 23:09 | |
| et en plus, il s'applique vraiment | |
|
| |
| Sujet: Re: notre ami KUTSTIOVPEACMUTZ ou KUTZ (pour les intimes) Lun 26 Déc à 1:20 | |
| C'est sur, en voyant la photo, on se dit : "tiens, lui c'est un virtuose de la gratuoillette et en plus là il ne fait pas de fausses notes !" | |
|
| |
Morrigan Miss RMS
Nombre de messages : 475 Localisation : nulle part. Ci-gît suis, ci-gît reste ! Date d'inscription : 19/09/2005
| Sujet: Re: notre ami KUTSTIOVPEACMUTZ ou KUTZ (pour les intimes) Mar 27 Déc à 16:30 | |
| C'et vrai que la gratte est belle sur la photo. Avec l'air mélancolique de Kutz, on dirait qu'il joue des aubades avec. (les chansons, pas la lingerie... lol j'imagine Kutz en page juillet du calendrier...). Comme quoi c'est trompeur les photos ! | |
|
| |
| Sujet: Re: notre ami KUTSTIOVPEACMUTZ ou KUTZ (pour les intimes) Mar 27 Déc à 18:13 | |
| - Morrigan a écrit:
- j'imagine Kutz en page juillet du calendrier...
Enlève tes doigts de ta culotte s'il te plait, ça me gêne ! | |
|
| |
gobo Tavernier
| |
| |
| Sujet: Re: notre ami KUTSTIOVPEACMUTZ ou KUTZ (pour les intimes) Mar 27 Déc à 18:24 | |
| Arrête, je mouille ma culotte rien que d'y penser ! | |
|
| |
GaRoK // SM59 Bleu-Bite
Nombre de messages : 23 Localisation : prés des toilettes Date d'inscription : 26/12/2005
| Sujet: Re: notre ami KUTSTIOVPEACMUTZ ou KUTZ (pour les intimes) Mar 27 Déc à 18:32 | |
| n'empéche il est fort ton logiciel de morphing, t'as presque l'air mignonne sur les photos J'espere juste qu'il vas pas foutre les miennes, je suis pas epilée sous les bras... | |
|
| |
Morrigan Miss RMS
Nombre de messages : 475 Localisation : nulle part. Ci-gît suis, ci-gît reste ! Date d'inscription : 19/09/2005
| Sujet: Re: notre ami KUTSTIOVPEACMUTZ ou KUTZ (pour les intimes) Mer 28 Déc à 0:51 | |
- Morrigan a écrit:
- j'imagine Kutz en page juillet du calendrier...
Enlève tes doigts de ta culotte s'il te plait, ça me gêne ! Euh... j'ai pas de culotte, je fais comment ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: notre ami KUTSTIOVPEACMUTZ ou KUTZ (pour les intimes) | |
| |
|
| |
| notre ami KUTSTIOVPEACMUTZ ou KUTZ (pour les intimes) | |
|