Rijsel Metal Spirit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Annonces de concerts Metal sur Lille et Environs

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-25%
Le deal à ne pas rater :
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer 49″ Incurvé
599 € 799 €
Voir le deal

Question de Kutz

3 participants
AuteurMessage
Morrigan
Miss RMS
Miss RMS
Morrigan

Question de Kutz Empty
MessageSujet: Question de Kutz   Question de Kutz EmptyVen 25 Nov à 2:10

Bonjour,
Je m'appelle Kutz et je voudrais savoir si vous pouvez faire aussi une rubrique pour les garçons qui aiment les garçons ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
kustiovpeacmutz
Membre Cartonnant
Membre Cartonnant
kustiovpeacmutz

Question de Kutz Empty
MessageSujet: Re: Question de Kutz   Question de Kutz EmptyVen 25 Nov à 11:50

Ah ben non non non ! Là c'est le coin des garçons, c'est interdit aux filles ! Par contre, n'hésites pas à raconter tes histoires cochonnes dans le coin des filles !
http://misogyne.free.fr
Morrigan
Miss RMS
Miss RMS
Morrigan

Question de Kutz Empty
MessageSujet: Re: Question de Kutz   Question de Kutz EmptyVen 25 Nov à 13:06

Ben je suis un garçon, je m'appelle Kutz et mon problème est le suivant :

J'ai dit à un copain que je l'aimais depuis toujours et je lui ai demandé s'il voulait coucher avec moi et mes nounours (cf post http://rijsel-metal-spirit.heavenforum.org/viewtopic.forum?p=1467#1467). Mais il préfère une femme. Que dois-je faire ? Est-ce qu'il a réagi comme ça parce qu'il n'aimait pas mes nounours ?
confused
IZMER
Invité

Question de Kutz Empty
MessageSujet: Re: Question de Kutz   Question de Kutz EmptySam 26 Nov à 14:10

euh bonjour le coin des garcons et bonjour aux MYSOGINE, voila ma question: pourquoi y a t'il que deux sorte de femmes sur terre, celles qui sont jeunes et jolies, et celles qui me trouvent bien ?
Et est-ce normal que depuis que j'ai une maîtresse que j'aime, je n'ai plus envie de tromper ma femme ?
Merci de me répondre au plus vite cher MYSOGINE, et longue vie et pouvoir aux garcons.
gobo
Tavernier
Tavernier
gobo

Question de Kutz Empty
MessageSujet: Re: Question de Kutz   Question de Kutz EmptyDim 27 Nov à 1:16

IZMER a écrit:
euh bonjour le coin des garcons et bonjour aux MYSOGINE, voila ma question: pourquoi y a t'il que deux sorte de femmes sur terre, celles qui sont jeunes et jolies, et celles qui me trouvent bien ?
Et est-ce normal que depuis que j'ai une maîtresse que j'aime, je n'ai plus envie de tromper ma femme ?
Merci de me répondre au plus vite cher MYSOGINE, et longue vie et pouvoir aux garcons.
pour la premiere reponse c'est parce que tu es sans doute quelqu'un d'exceptionnel
et pour la deuxieme reponse c'est parce que tu dois être en dissonance cognitive Suspect lol! cheers
http://rijsel-metal-spirit.heavenforum.com
Morrigan
Miss RMS
Miss RMS
Morrigan

Question de Kutz Empty
MessageSujet: Re: Question de Kutz   Question de Kutz EmptyDim 27 Nov à 1:45

Pour la 1ère réponse : ben ça répond pas, sinon les jeunes et jolies s'intéresseraient aussi à lui ??? En tt cas, c'est sa femme qui serait contente d'apprendre qu'elle n'est pas jeune et jolie...

Pour la 2nde réponse : trop trop fort. lol!

Oui je sais, suis pas un garçon, mais c'est intéressant de voir vos problèmes existentiels avec les filles. J'arriverai peut-être comme ça à me comprendre moi-mm.
Sinon on peut avoir une rubrique pour poser nos questions sur les garçons ? Parce qu'en tant que modèles masculins, vous pourriez peut-être nous aider à comprendre le mode d'emploi ?

J'imagine les réponses des experts Misogyne :
1- Ce que tu dois faire c'est : ferme ta gueule, suce ma bite, parle pas la bouche pleine...
2- C'est parce que t'es une fille et que par définition t'as juste à être pute et soumise.
Sad Sad Sad
IZMER
Invité

Question de Kutz Empty
MessageSujet: Re: Question de Kutz   Question de Kutz EmptyMar 29 Nov à 11:33

En quoi? bidonnance conjonctive c'est çà !!!!! ca veut dire rigoler a pleurer, bidonnance du mot bidonner et conjonctive euh pour la conjectivite !
Bin merci beaucoup pour vos reponses trés constructives, avec çà j'vais aller loin !
ah non c'est pas bidonnance conjontive mais dissonance cognitive, voila pourquoi je ne comprenais rien de rien, maintenant tout est parfaitement clair.
Idea Idea Idea Idea
Contenu sponsorisé

Question de Kutz Empty
MessageSujet: Re: Question de Kutz   Question de Kutz Empty

Question de Kutz
Page 1 sur 1