| Premières questions de Gégé | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
captain string Bleu-Bite
Nombre de messages : 17 Localisation : Lille Date d'inscription : 28/11/2005
| Sujet: Premières questions de Gégé Lun 28 Nov à 21:16 | |
| Les questions du jour voire de la semaine est : - En quoi sont faits les sosies ? En bois, en hêtre ou autre ? Toute réponse en dehors des propositions sera exclus. De plus, vous devez justifiez votre choix. - A partir de combien devient-on milliardaire? Justifiez votre réponse Merci Captain string à la rescousse | |
|
| |
Morrigan Miss RMS
Nombre de messages : 475 Localisation : nulle part. Ci-gît suis, ci-gît reste ! Date d'inscription : 19/09/2005
| Sujet: Re: Premières questions de Gégé Lun 28 Nov à 22:14 | |
| On peut devenir milliardaire à partir d'un seul riche, jeune et bel héritier à épouser... Pour les sosies, tout ce que je sais, c'est que ça doit être un bois sec. Ben oui, les sosies sont secs. | |
|
| |
captain string Bleu-Bite
| Sujet: gégé commence Mer 30 Nov à 19:34 | |
| dis moi morrigan ... toi ki pe te permettre de donné on avis sur les sosie en a tu deja rencontré 1? si oui c t ou?? a la loco??
j'ai une autre question aujourd'hui : est ce que je pense quand je fais caca??? justifiez!! | |
|
| |
IZMER Invité
| Sujet: Re: Premières questions de Gégé Jeu 1 Déc à 11:58 | |
| Bin là justement je fais caca avec mon ordinateur sur les genoux et je pense a ta question, par conséquent MOI je pense lorsque je fais caca, d'ailleur aahh aahh j'vous emmerdeeeuu aah, putain ca fait du bien. |
|
| |
Morrigan Miss RMS
Nombre de messages : 475 Localisation : nulle part. Ci-gît suis, ci-gît reste ! Date d'inscription : 19/09/2005
| Sujet: Re: gégé commence Sam 3 Déc à 1:53 | |
| - captain string a écrit:
- dis moi morrigan ... toi ki pe te permettre de donné on avis sur les sosie en a tu deja rencontré 1? si oui c t ou?? a la loco??
J'ai déjà vu mon propre sosie sur un camion, mais c'était le bidendum Michelin. Sinon j'en ai vu encore un autre à la TV, mais c'était Maïté. Et après j'ai même cru voir double une fois, en me voyant en 2 exemplaires, mais c'était juste un combat de sumos. J'en ai marre de tous ces gens qui veulent m'imiter et me ressembler. C'est dur la vie de star. - captain string a écrit:
- j'ai une autre question aujourd'hui : est ce que je pense quand je fais caca??? justifiez!!
Il ne faut pas confondre : "tu penses donc tu es" avec "tu pousses donc tu fais". Et comme tu es un mec, tu n'es pas capable biologiquement et génétiquement parlant de faire 2 choses à la fois, donc la réponse est non. | |
|
| |
captain string Bleu-Bite
| Sujet: je vois que c'est une question qui vous passionne Dim 4 Déc à 20:19 | |
| maintenant que nous avons fait le tour des questions sur les sosies et le caca passons a quelque chose de plus pousé (comme le caca). - quel différence y a-t-il entre les ovni et les estraterrestres? justifiez - quand commence le nouveau mignenium? justifiez - pourquoi allez-vous au festival de Cannes? justifiez merci d'avance. On reviens jsute après avoir écouté sois ecolo fais comme ET fait des prout au GPL | |
|
| |
Franschwarzeneger Enfin Un Peu Pris au Sérieux...
Nombre de messages : 62 Localisation : Rectum Date d'inscription : 28/11/2005
| |
| |
Morrigan Miss RMS
| Sujet: Re: Premières questions de Gégé Dim 4 Déc à 22:02 | |
| Evite le vert sur fond rouge, c'est illisible car ça vibre trop. Mais ça ne donne aucun plaisir, ça fait seulement pas beau. Et évite aussi le vert dans les cigarettes. Ou alors évite les verres de la Civette...
Ben vlà que j'fais des vers (c'est toujours mieux que d'en avoir.)
Pour les questions, c'est trop difficile pour une blonde, je sèche (vi, suis frigide, c'est normal) | |
|
| |
| Sujet: X-files Dim 4 Déc à 23:00 | |
| C'était juste pour la petite touche surnaturelle du débat! | |
|
| |
gobo Tavernier
Nombre de messages : 396 Age : 52 Localisation : entre la phase finale, et la phase terminale !!! Date d'inscription : 12/09/2005
| Sujet: Re: Premières questions de Gégé Dim 4 Déc à 23:02 | |
| du coup roswell etait il vert ????? | |
|
| |
| Sujet: rose? well! Dim 4 Déc à 23:04 | |
| Faut voir s'il se faisait casser... en tout cas j'ai vu son autopsie, et les medecins sont formel, il avait deux bites! | |
|
| |
gobo Tavernier
Nombre de messages : 396 Age : 52 Localisation : entre la phase finale, et la phase terminale !!! Date d'inscription : 12/09/2005
| Sujet: Re: Premières questions de Gégé Dim 4 Déc à 23:19 | |
| c'est peut être a cause de l'effet tcherno'bite | |
|
| |
| Sujet: Re: Premières questions de Gégé Lun 5 Déc à 1:29 | |
| A propos, Roswell est un E.T. (extra terrestre) comme E.T. (l'extra terrestre!) Etait-il lui aussi Misogyne? Peut-être même plus qu''E.T? | |
|
| |
captain string Bleu-Bite
| Sujet: alor la je di NON Lun 5 Déc à 11:10 | |
| je tiens a signaler que seul ma petite personne a le droit de posé les questions car je suis le vrai et l'authentique Gégé!!!! Si ca te va pas et ben je di a Manu du standard de te dégager!!!
Donc je pose la question : ET etait-il misogyne?
Pour ma part je dirais que oui car la nature même de l'homme est d'etre misogyne car eve nous a niqué la gueule quand elle a mangé la pomme!!!! | |
|
| |
gobo Tavernier
| Sujet: Re: Premières questions de Gégé Lun 5 Déc à 12:52 | |
| eh oui ET est misogyne, souvenez vous il a toujours montrer du doigt son lieu d'habitation, il etait pressé de retourner la haut, car il a decouvert toute la luxure qu'une femme pouvais lui procurer, et ne pouvant plus assumer et assurer,en plus elles lui ont pompé tout son fric, il était degouté de la gente feminine. enfin j'ai pensé a ça pendant que je faisais caca ce matin (le premier caca de la journée) | |
|
| |
Morrigan Miss RMS
| Sujet: Re: Premières questions de Gégé Lun 5 Déc à 13:14 | |
| Pfffffffff et qu'est-ce qui vous dit qu'ET était un mâle ? Vous avez vu sa zigounette vous ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Premières questions de Gégé Mar 6 Déc à 21:09 | |
| Oui, je l'ai vu sa zigounette car il est venu me violer avant de s'en retourner dans sa caverne... ...capt'ain string, vu que tu le prend sur ce ton (pour les questions que tu es le seul à poser...mais moi aussi je me pose des questions!?!) et ben j'irais plus vous voir en concert! ET TOC! | |
|
| |
Morrigan Miss RMS
| Sujet: Re: Premières questions de Gégé Mar 6 Déc à 21:11 | |
| Si si , faut que tu viennes au concert ! Il sera tout beau le Captain String ! Il fait un régime depuis qu'il a vu sa tête sur Vis ma vie à la TV (bon ok, la TV ça grossit, mais qd mm...) Plus sexy dans son string moulant, y aura pas. | |
|
| |
kustiovpeacmutz Membre Cartonnant
Nombre de messages : 350 Localisation : 3,0° Est; 50,5° Nord Date d'inscription : 20/10/2005
| Sujet: Re: Premières questions de Gégé Mar 6 Déc à 23:19 | |
| - Morrigan a écrit:
- Pfffffffff et qu'est-ce qui vous dit qu'ET était un mâle ? Vous avez vu sa zigounette vous ?
Ben tu as vu son doigt magique??? ça ne peut être qu'un mâle ça ! | |
|
| |
Morrigan Miss RMS
| Sujet: Re: Premières questions de Gégé Mar 6 Déc à 23:25 | |
| Ah je n'avais pas pensé à son doigt... C'est vrai que ça peut laisser rêveuse là, tout d'un coup... J'vais p'tet me louer le dvd pour les longues soirées de solitude... | |
|
| |
Nombre de messages : 350 Localisation : 3,0° Est; 50,5° Nord Date d'inscription : 20/10/2005
| Sujet: Re: Premières questions de Gégé Mar 6 Déc à 23:31 | |
| Après les films de seins de la 6, voici les films de doigt de Spilberg... | |
|
| |
Morrigan Miss RMS
| Sujet: Re: Premières questions de Gégé Mar 6 Déc à 23:32 | |
| Y a aussi Vis ma vie, mais ça c'est pour un autre public averti... | |
|
| |
| Sujet: Re: Premières questions de Gégé Sam 24 Déc à 13:54 | |
| - kustiovpeacmutz a écrit:
- Après les films de seins de la 6, voici les films de doigt de Spilberg...
Petit homme, je dois te prévenir qu'M6 ne diffusent plus ces films coquins depuis longtemps! | |
|
| |
| Sujet: Re: Premières questions de Gégé Sam 24 Déc à 13:58 | |
| Ah ben merde, c'était toute notre jeunesse ça ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Premières questions de Gégé Sam 24 Déc à 14:00 | |
| Tu comprends maintenant pourquoi je me masturbe moins ces temps-ci!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Premières questions de Gégé | |
| |
|
| |
| Premières questions de Gégé | |
|