| Premières questions de Gégé | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
kustiovpeacmutz Membre Cartonnant
Nombre de messages : 350 Localisation : 3,0° Est; 50,5° Nord Date d'inscription : 20/10/2005
| Sujet: Re: Premières questions de Gégé Sam 24 Déc à 14:09 | |
| - Franschwarzeneger a écrit:
- Tu comprends maintenant pourquoi je me masturbe moins ces temps-ci!!!
Ben ouais, tout juste 6 fois par jour ces derniers temps (une branlette au p'tit déj, une à 10 heures, une autre à midi, ensuite à 16 heures, une pour le repas du soir et enfin une avant d'aller au lit). C'est pas une vie ça ! Et le plaisir dans tout ça? Et l'amour? Rendez nous nos films de seins ! | |
|
| |
Franschwarzeneger Enfin Un Peu Pris au Sérieux...
Nombre de messages : 62 Localisation : Rectum Date d'inscription : 28/11/2005
| Sujet: Re: Premières questions de Gégé Sam 24 Déc à 14:14 | |
| En même temps c'est peut-être pas plus mal, parce que je commençais à avoir une joli collection d'ampoules! | |
|
| |
Morrigan Miss RMS
Nombre de messages : 475 Localisation : nulle part. Ci-gît suis, ci-gît reste ! Date d'inscription : 19/09/2005
| Sujet: Re: Premières questions de Gégé Sam 24 Déc à 14:14 | |
| bah, tu peux télécharger sur internet maintenant. Moi j'ai pas besoin de regarder les films pour voir des seins, j'ai les miens ! Pour le reste, il suffit de prendre 3-4 amants pour être sûre d'en avoir un chaque jour. | |
|
| |
Nombre de messages : 350 Localisation : 3,0° Est; 50,5° Nord Date d'inscription : 20/10/2005
| Sujet: Re: Premières questions de Gégé Sam 24 Déc à 14:15 | |
- En même temps c'est peut-être pas plus mal, parce que je commençais à avoir une joli collection d'ampoules!
... Sur le gland c'est peut être génant, mais tu as la classe quand au boulot il y a une coupure de courant et que tu sors ta lampe torche devant toute ces dames... | |
|
| |
Morrigan Miss RMS
Nombre de messages : 475 Localisation : nulle part. Ci-gît suis, ci-gît reste ! Date d'inscription : 19/09/2005
| Sujet: Re: Premières questions de Gégé Sam 24 Déc à 14:17 | |
| Ca dépend si c'est une lampe de poche ou une grande lampe...Moi je préfère les bougies, au moins ça met le feu | |
|
| |
| Sujet: Re: Premières questions de Gégé Sam 24 Déc à 14:20 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Premières questions de Gégé Sam 24 Déc à 14:22 | |
| Ben non, je parlais pas de lampe de poche, mais de "lampe torche", c'est des lampes spéciales cul ! | |
|
| |
Morrigan Miss RMS
| Sujet: Re: Premières questions de Gégé Sam 24 Déc à 14:22 | |
- Quel parfum la bougie?
Peu importe, l'effet de surprise a aussi son charme. Mais évite la bite au maroille ou ce genre de truc. PS : pour Gobo (eh eh eh, tu remarques rien ds ce post ???) | |
|
| |
| Sujet: Re: Premières questions de Gégé Sam 24 Déc à 14:25 | |
| | |
|
| |
gobo Tavernier
Nombre de messages : 396 Age : 52 Localisation : entre la phase finale, et la phase terminale !!! Date d'inscription : 12/09/2005
| Sujet: Re: Premières questions de Gégé Dim 25 Déc à 23:04 | |
| | |
|
| |
Morrigan Miss RMS
| Sujet: Re: Premières questions de Gégé Lun 26 Déc à 0:18 | |
| Arf, tu vois même pas que j'ai tenu mon gage des mots obligatoires à utiliser dans les posts ? Merde alors ! Zob bite et couille ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Premières questions de Gégé Lun 26 Déc à 22:52 | |
| Gégé, je sais pas si t'es à jeun ni si tu fais les fêtes avec tes questions, mais je te souhaite de passer de bonnes fêtes de fin d'année et de revenir l'an prochain! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Premières questions de Gégé | |
| |
|
| |
| Premières questions de Gégé | |
|