| GAROKounet SM 59 ou le retour du schtroumph pas épilé | |
|
|
Auteur | Message |
---|
gobo Tavernier
Nombre de messages : 396 Age : 52 Localisation : entre la phase finale, et la phase terminale !!! Date d'inscription : 12/09/2005
| Sujet: GAROKounet SM 59 ou le retour du schtroumph pas épilé Mar 27 Déc à 19:11 | |
| | |
|
| |
GaRoK // SM59 Bleu-Bite
Nombre de messages : 23 Localisation : prés des toilettes Date d'inscription : 26/12/2005
| Sujet: Re: GAROKounet SM 59 ou le retour du schtroumph pas épilé Mar 27 Déc à 19:41 | |
| espéce de traitre!!! En plus je sens mauvais sur les photos, faut dire je me lave plus depuis qu'on a fait l'amour au Graspop 2004 | |
|
| |
gobo Tavernier
Nombre de messages : 396 Age : 52 Localisation : entre la phase finale, et la phase terminale !!! Date d'inscription : 12/09/2005
| Sujet: Re: GAROKounet SM 59 ou le retour du schtroumph pas épilé Mar 27 Déc à 19:52 | |
| | |
|
| |
Morrigan Miss RMS
Nombre de messages : 475 Localisation : nulle part. Ci-gît suis, ci-gît reste ! Date d'inscription : 19/09/2005
| Sujet: Re: GAROKounet SM 59 ou le retour du schtroumph pas épilé Mer 28 Déc à 1:40 | |
| Sans rancune mon gland !!!!!!! | |
|
| |
chtiron Rang Tan-Plan qu'il a bien cherché
Nombre de messages : 159 Localisation : 5975 Date d'inscription : 14/09/2005
| Sujet: Re: GAROKounet SM 59 ou le retour du schtroumph pas épilé Mer 28 Déc à 1:48 | |
| J'allais le dire, tu m'as grillé sur ce coup-là! | |
|
| |
Morrigan Miss RMS
Nombre de messages : 475 Localisation : nulle part. Ci-gît suis, ci-gît reste ! Date d'inscription : 19/09/2005
| Sujet: Re: GAROKounet SM 59 ou le retour du schtroumph pas épilé Mer 28 Déc à 1:51 | |
| MMMMMmmmmmmm du gland grillé ! J'ai jamais goûté cuit ! | |
|
| |
Njord Bleu-Bite
| Sujet: Re: GAROKounet SM 59 ou le retour du schtroumph pas épilé Sam 7 Jan à 4:33 | |
| Qu'il est beau ch'ti là =) | |
|
| |
GaRoK // SM59 Bleu-Bite
Nombre de messages : 23 Localisation : prés des toilettes Date d'inscription : 26/12/2005
| Sujet: Re: GAROKounet SM 59 ou le retour du schtroumph pas épilé Sam 7 Jan à 4:44 | |
| Coucou Njord ::: )) *Bientot les photots sans lunettes et cheveux detachés pour faire mouillées les filles et accessoirement me faire peter la gueule par ma copine:::!! m'enfin je suis quasi celibataire hein les filles!! | |
|
| |
kustiovpeacmutz Membre Cartonnant
Nombre de messages : 350 Localisation : 3,0° Est; 50,5° Nord Date d'inscription : 20/10/2005
| Sujet: Re: GAROKounet SM 59 ou le retour du schtroumph pas épilé Lun 30 Jan à 3:01 | |
| Mesdames, il est l'heure de mouiller vos grosses culottes et de faire péter vos gaines : je suis heureux de vous présenter le petit SM59 dans toute sa splendeur ! Et prout dans ses fesses ! | |
|
| |
Morrigan Miss RMS
| Sujet: Re: GAROKounet SM 59 ou le retour du schtroumph pas épilé Lun 30 Jan à 3:06 | |
| - kustiovpeacmutz a écrit:
- Mesdames, il est l'heure de mouiller vos grosses culottes et de faire péter vos gaines :
T'es pas fou toi ? Au prix de la gaine, et surtout celle avec la dentelle devant... En plus vu le temps qu'il me faut pour l'enlever... | |
|
| |
GaRoK // SM59 Bleu-Bite
| Sujet: Re: GAROKounet SM 59 ou le retour du schtroumph pas épilé Jeu 2 Fév à 18:01 | |
| c'est vrai que je suis beau! tiens je me fais une tite branlette en passant hmmm quel homme... bientot sur le site de misogyne, les 4 garçons dans le vent (il vont choper un rhume c'est pas malin::!) et à poil youhou, hommo de tous poils viendez.. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: GAROKounet SM 59 ou le retour du schtroumph pas épilé | |
| |
|
| |
| GAROKounet SM 59 ou le retour du schtroumph pas épilé | |
|