| bienvenu à la civette du RIJSEL METAL SPIRIT | |
|
+9Le Serbe de Lille kustiovpeacmutz Morrigan Karalyn beerseeker Njord chtiron Kuntess gobo 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
chtiron Rang Tan-Plan qu'il a bien cherché
Nombre de messages : 159 Localisation : 5975 Date d'inscription : 14/09/2005
| Sujet: Re: bienvenu à la civette du RIJSEL METAL SPIRIT Mer 28 Déc à 1:43 | |
| | |
|
| |
gobo Tavernier
Nombre de messages : 396 Age : 52 Localisation : entre la phase finale, et la phase terminale !!! Date d'inscription : 12/09/2005
| Sujet: Re: bienvenu à la civette du RIJSEL METAL SPIRIT Mer 28 Déc à 10:40 | |
| | |
|
| |
Morrigan Miss RMS
Nombre de messages : 475 Localisation : nulle part. Ci-gît suis, ci-gît reste ! Date d'inscription : 19/09/2005
| Sujet: Re: bienvenu à la civette du RIJSEL METAL SPIRIT Mer 28 Déc à 13:44 | |
| Après les gentlemen sodomites, voilà les nouveaux gentlemen farmer ! Voilà la 1ère photo de famille | |
|
| |
gobo Tavernier
Nombre de messages : 396 Age : 52 Localisation : entre la phase finale, et la phase terminale !!! Date d'inscription : 12/09/2005
| Sujet: Re: bienvenu à la civette du RIJSEL METAL SPIRIT Mer 28 Déc à 13:50 | |
| | |
|
| |
kustiovpeacmutz Membre Cartonnant
Nombre de messages : 350 Localisation : 3,0° Est; 50,5° Nord Date d'inscription : 20/10/2005
| Sujet: Re: bienvenu à la civette du RIJSEL METAL SPIRIT Mer 28 Déc à 18:28 | |
| | |
|
| |
gobo Tavernier
| Sujet: Re: bienvenu à la civette du RIJSEL METAL SPIRIT Mer 28 Déc à 19:16 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 350 Localisation : 3,0° Est; 50,5° Nord Date d'inscription : 20/10/2005
| Sujet: Re: bienvenu à la civette du RIJSEL METAL SPIRIT Mer 28 Déc à 19:23 | |
| Enfin des gonzesses ici, longue vie à elles ! | |
|
| |
gobo Tavernier
| Sujet: Re: bienvenu à la civette du RIJSEL METAL SPIRIT Mer 28 Déc à 20:37 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: bienvenu à la civette du RIJSEL METAL SPIRIT Mer 28 Déc à 23:05 | |
| Quelques lettres ont été effacées sur le panneau, il faut lire My-lèn-e farm-er | |
|
| |
Morrigan Miss RMS
Nombre de messages : 475 Localisation : nulle part. Ci-gît suis, ci-gît reste ! Date d'inscription : 19/09/2005
| Sujet: Re: bienvenu à la civette du RIJSEL METAL SPIRIT Ven 30 Déc à 3:36 | |
| Bon un p'tit peu en avance, mais je pars kks jours en Bretagne, je vous souhaite donc dès maintenant : une bonne année et une bonne santé amour, gloire et beauté luxe, calme et volupté et sur CTF plein de beaux poulets Et j'offre la tournée !!!!!! pace ke (oui je c, on dit pas pace ke, mais braguette...), pace ke mi..... ben teu l'sais hein mon guerrier ?! | |
|
| |
Le Serbe de Lille Suppôt-Sitoire de Satan
Nombre de messages : 83 Localisation : RIJSEL Date d'inscription : 19/09/2005
| Sujet: Re: bienvenu à la civette du RIJSEL METAL SPIRIT Ven 30 Déc à 22:15 | |
| J suis en train de boire une Wel Scotch!!!! | |
|
| |
GaRoK // SM59 Bleu-Bite
Nombre de messages : 23 Localisation : prés des toilettes Date d'inscription : 26/12/2005
| Sujet: Re: bienvenu à la civette du RIJSEL METAL SPIRIT Dim 1 Jan à 2:55 | |
| Bon bin juste un petit post en passant vu que je suis le premier!! Beaux nénés!!!! Voilà voilà c'est fait!! Coucou a toutes les petites lesbiennes de misogyne!! et a toutes les filles qui nous aiment! | |
|
| |
| Sujet: Re: bienvenu à la civette du RIJSEL METAL SPIRIT Dim 1 Jan à 7:23 | |
| yo ben beaux nénés à toutes, je vous aime public. Pour les hommes, allez vous faire foutre. Santé hein ! | |
|
| |
gobo Tavernier
| Sujet: Re: bienvenu à la civette du RIJSEL METAL SPIRIT Lun 2 Jan à 14:15 | |
| ben pareil que GAROK et KUTZ | |
|
| |
| Sujet: Re: bienvenu à la civette du RIJSEL METAL SPIRIT Lun 2 Jan à 15:47 | |
| - gobo a écrit:
- ben pareil que GAROK et KUTZ
Que ça ne t'empêche pas de nous sucer bordel ! | |
|
| |
Franschwarzeneger Enfin Un Peu Pris au Sérieux...
Nombre de messages : 62 Localisation : Rectum Date d'inscription : 28/11/2005
| Sujet: Re: bienvenu à la civette du RIJSEL METAL SPIRIT Mar 3 Jan à 1:41 | |
| Pareil que pour le site de Misogyne: Les membres de ce forum ont l'honneur de recevoir mes meilleurs voeux pour 2006! Kustiovpeacmutz, je te souhaite aussi une bonne santé, car pour gerber autant, il en faut! | |
|
| |
Le Serbe de Lille Suppôt-Sitoire de Satan
Nombre de messages : 83 Localisation : RIJSEL Date d'inscription : 19/09/2005
| Sujet: Re: bienvenu à la civette du RIJSEL METAL SPIRIT Mer 4 Jan à 2:36 | |
| Je commence bien l'année,j'ai la chiasse! | |
|
| |
| Sujet: Re: bienvenu à la civette du RIJSEL METAL SPIRIT Jeu 5 Jan à 4:23 | |
| Qui va à la chiasse perd sa classe! Oublie pas de tirer la chasse... | |
|
| |
GaRoK // SM59 Bleu-Bite
Nombre de messages : 23 Localisation : prés des toilettes Date d'inscription : 26/12/2005
| Sujet: Re: bienvenu à la civette du RIJSEL METAL SPIRIT Sam 7 Jan à 4:39 | |
| s'cusez, juste un rappel, j'avais oublié la fin de ma formule "beaux nénés, beaux fessiers et meilleurs queues!!!!" M'enfin bon , je suis chez Gobo et je squatte ternet, c'est ma passion de squatter ternet chez les gens:::!!!!! | |
|
| |
GaRoK // SM59 Bleu-Bite
| Sujet: Re: bienvenu à la civette du RIJSEL METAL SPIRIT Sam 7 Jan à 4:40 | |
| au fait min chtiron comment cha vas min gar??? toujours danseuse folk??? | |
|
| |
| Sujet: Re: bienvenu à la civette du RIJSEL METAL SPIRIT Sam 7 Jan à 6:14 | |
| Surtout la bourrée! | |
|
| |
| Sujet: Re: bienvenu à la civette du RIJSEL METAL SPIRIT Mer 11 Jan à 18:15 | |
| Hé ho les gays personnages, vous êtes ousque, il n'y a plus personne ici !!! J'en profite pour vous dire qu'avec ce message, nous atteignons les 1800 messages !!! Tournée générale !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: bienvenu à la civette du RIJSEL METAL SPIRIT Mer 11 Jan à 22:31 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: bienvenu à la civette du RIJSEL METAL SPIRIT Jeu 12 Jan à 7:00 | |
| Bon, allez, bonne nuit les enfants, je vais faire caca et après je me couche. Un p'tit dernier pour la route? | |
|
| |
gobo Tavernier
| Sujet: Re: bienvenu à la civette du RIJSEL METAL SPIRIT Ven 13 Jan à 3:29 | |
| bon ben j'vais boire une p'tiote biere, hummmmm ça s'a fait du bien et je vais aussi faire caca aussi du coup, tiens j'ai jamais bu de biere en faisant caca, ben tiens j'vais essayer | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: bienvenu à la civette du RIJSEL METAL SPIRIT | |
| |
|
| |
| bienvenu à la civette du RIJSEL METAL SPIRIT | |
|