| bienvenu à la civette du RIJSEL METAL SPIRIT | |
|
+9Le Serbe de Lille kustiovpeacmutz Morrigan Karalyn beerseeker Njord chtiron Kuntess gobo 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
gobo Tavernier
Nombre de messages : 396 Age : 52 Localisation : entre la phase finale, et la phase terminale !!! Date d'inscription : 12/09/2005
| Sujet: Re: bienvenu à la civette du RIJSEL METAL SPIRIT Lun 14 Nov à 19:42 | |
| | |
|
| |
Morrigan Miss RMS
Nombre de messages : 475 Localisation : nulle part. Ci-gît suis, ci-gît reste ! Date d'inscription : 19/09/2005
| Sujet: Re: bienvenu à la civette du RIJSEL METAL SPIRIT Lun 14 Nov à 19:43 | |
| Qui veut féconder mon oeuf ??? | |
|
| |
gobo Tavernier
Nombre de messages : 396 Age : 52 Localisation : entre la phase finale, et la phase terminale !!! Date d'inscription : 12/09/2005
| Sujet: Re: bienvenu à la civette du RIJSEL METAL SPIRIT Lun 14 Nov à 19:46 | |
| pfffff, c'est un jeu de poulet, pas de dinde | |
|
| |
Morrigan Miss RMS
Nombre de messages : 475 Localisation : nulle part. Ci-gît suis, ci-gît reste ! Date d'inscription : 19/09/2005
| Sujet: Re: bienvenu à la civette du RIJSEL METAL SPIRIT Lun 14 Nov à 19:49 | |
| Faut savoir, hier tu m'appelais ma poule... J'en perds mes plumes moi...
J'aime pas trop que tu m'appelles la dinde car avec les fêtes de fin d'année, ça me rassure pas trop...
Toi tu resteras toujours mon poussin. C'est pas mignon ça ?
Voilà comment répondre à la méchanceté par l'amour et le pardon... Mais ça t'empêchera pas de te prendre ta claque qd mm.
Dernière édition par le Lun 14 Nov à 19:50, édité 1 fois | |
|
| |
kustiovpeacmutz Membre Cartonnant
Nombre de messages : 350 Localisation : 3,0° Est; 50,5° Nord Date d'inscription : 20/10/2005
| |
| |
Morrigan Miss RMS
| Sujet: Re: bienvenu à la civette du RIJSEL METAL SPIRIT Lun 14 Nov à 19:51 | |
| Kutz, tu cherches la prise de bec... | |
|
| |
Nombre de messages : 350 Localisation : 3,0° Est; 50,5° Nord Date d'inscription : 20/10/2005
| Sujet: Re: bienvenu à la civette du RIJSEL METAL SPIRIT Lun 14 Nov à 19:53 | |
| | |
|
| |
Morrigan Miss RMS
| Sujet: Re: bienvenu à la civette du RIJSEL METAL SPIRIT Lun 14 Nov à 20:00 | |
| 4 4 4 4 4 4 7 1 9, c'est mon numéro de tél.
Ok, c'est nul. Je retourne dans ma coquille | |
|
| |
gobo Tavernier
| Sujet: Re: bienvenu à la civette du RIJSEL METAL SPIRIT Lun 14 Nov à 20:00 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: bienvenu à la civette du RIJSEL METAL SPIRIT Lun 14 Nov à 20:03 | |
| Cheeeeese ! Moi aussi je sors ! | |
|
| |
chtiron Rang Tan-Plan qu'il a bien cherché
Nombre de messages : 159 Localisation : 5975 Date d'inscription : 14/09/2005
| Sujet: Re: bienvenu à la civette du RIJSEL METAL SPIRIT Mar 15 Nov à 0:08 | |
| | |
|
| |
Morrigan Miss RMS
| Sujet: Re: bienvenu à la civette du RIJSEL METAL SPIRIT Mar 15 Nov à 2:42 | |
| Cool, un bain à bulles et plein d'hommes dedans !!!!
Qui vient me faire un massage ? | |
|
| |
gobo Tavernier
| Sujet: Re: bienvenu à la civette du RIJSEL METAL SPIRIT Mar 15 Nov à 8:59 | |
| oui ben y'a que l'ete qu'on sort la baignoire, en ce moment il caille un peu de trop a mon goût, ben oui j'suis chochotte !!!!! bon ben pour le massage, je peux pas, je dois encore user mes petits doigts sur ma petite basse et en décapsulant aussi les bieres de la civette alors dsl , ben MOI je pense a mes potos clients et tournée général pour le 1000 ème post du RMS, et c'est moi qui l'ai mis | |
|
| |
Morrigan Miss RMS
| Sujet: Re: bienvenu à la civette du RIJSEL METAL SPIRIT Mar 15 Nov à 10:27 | |
| Ben tant pis pour toi, y a des volontaires. Na. | |
|
| |
| Sujet: Re: bienvenu à la civette du RIJSEL METAL SPIRIT Mar 15 Nov à 12:46 | |
| Désolé Morrigan, mais apparemment, il n'y a pas de volontaires !!! | |
|
| |
Morrigan Miss RMS
| Sujet: Re: bienvenu à la civette du RIJSEL METAL SPIRIT Mar 15 Nov à 13:00 | |
| Si si, y a pas que RMS!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: bienvenu à la civette du RIJSEL METAL SPIRIT Mar 15 Nov à 13:04 | |
| - Morrigan a écrit:
- Si si, y a pas que RMS!!!
AHHEUUHH (hurlement à la rocky) RMS c'est beau et la vie c'est beau, donc RMS c'est la vie ! CQFD | |
|
| |
IZMER Invité
| Sujet: Re: bienvenu à la civette du RIJSEL METAL SPIRIT Mar 15 Nov à 13:39 | |
| Merci bien KUST pour le verre offert, ça me fait plaisir de ne plus être le seul au statut "trop content de ne plus être un suppositoire" avec la tronche de miss boucsansdent spécialité pipe. Par contre je n'ai pôa ossé respondre tout de suite, j'ai cru qu'il y avait des flics sur le forum pour un contrôle d'alcootest, mais en fait il s'agissait de véritable poulet, j'ai compris lorque GOBO a parlé a dinde, euh non, a MORRIGAN. y'a même eu un temps ou j'ai cru que KUNTESS m'avait banni du forum (c'est une sacrée rigolote qd même), mais non, c'est mon fournisseur adsl de merde qui déconne. quoi qu'il en soit CHIN !!!! |
|
| |
| Sujet: Re: bienvenu à la civette du RIJSEL METAL SPIRIT Mar 15 Nov à 13:46 | |
| Yep, CHIN tiot ! Et c'est l'heure de l'apéro si je ne m'abuse ! Mais que fais donc le tavernier?? | |
|
| |
Morrigan Miss RMS
| Sujet: Re: bienvenu à la civette du RIJSEL METAL SPIRIT Mar 15 Nov à 13:50 | |
| Izmer est de retour ! Izmer n'est pas mort ! Youpiiii
PS : vous pouvez arrêter de gonfler la dinde avec vos farces (dinde farcie, mouarf) | |
|
| |
| Sujet: Re: bienvenu à la civette du RIJSEL METAL SPIRIT Mar 15 Nov à 13:53 | |
| Si ce n'est pas trop indiscret, elle est farcie à quoi la vilaine dinde? | |
|
| |
Morrigan Miss RMS
| Sujet: Re: bienvenu à la civette du RIJSEL METAL SPIRIT Mar 15 Nov à 13:57 | |
| Ah parce k'elle est vilaine en plus... Putain c'est ma fête aujourd'hui. Tavernier, un triple bourbon pour moi stp.
Je crois que je vais me prendre une cuite sévère ce soir... | |
|
| |
| Sujet: Re: bienvenu à la civette du RIJSEL METAL SPIRIT Mar 15 Nov à 14:01 | |
| Au four la dinde ! T'es sur que c'est pas demain ta fête? | |
|
| |
Morrigan Miss RMS
| Sujet: Re: bienvenu à la civette du RIJSEL METAL SPIRIT Mar 15 Nov à 14:03 | |
| C'était il y a 11 jours. Dommage, raté. | |
|
| |
| Sujet: Re: bienvenu à la civette du RIJSEL METAL SPIRIT Mar 15 Nov à 14:10 | |
| Hubert??????? J'préférais marguerite ! C'était plus champêtre ! (champêtre en décembre, sushi en janvier !) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: bienvenu à la civette du RIJSEL METAL SPIRIT | |
| |
|
| |
| bienvenu à la civette du RIJSEL METAL SPIRIT | |
|