Rijsel Metal Spirit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Annonces de concerts Metal sur Lille et Environs

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

bienvenu à la civette du RIJSEL METAL SPIRIT

+9
Le Serbe de Lille
kustiovpeacmutz
Morrigan
Karalyn
beerseeker
Njord
chtiron
Kuntess
gobo
13 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 19 ... 27  Suivant
AuteurMessage
IZMER
Invité

bienvenu à la civette du RIJSEL METAL SPIRIT - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: bienvenu à la civette du RIJSEL METAL SPIRIT   bienvenu à la civette du RIJSEL METAL SPIRIT - Page 11 EmptySam 12 Nov à 19:11

Avis:
Il a étè remarque récemment une tendance de certain a uriner a côté de la cuvette, c'est pourquoi dans l'interet général la direction de la civette vous demande de respecter ces lieux :
-si vous étes orgueilleux, avancez d'un pas car elle est plus courte que vous ne le pensez.
-si vous étes distraits, déboutonnez votre pantalon au lieu de votre gilet pour éviter de pisser dans votre panthalon.
-si vous étes trop petit, prenez un tabouré pour éviter de pisser partout en sautant.
-enfin si vous pissez de travers, mettez-vous donc de coté.
Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
kustiovpeacmutz
Membre Cartonnant
Membre Cartonnant
kustiovpeacmutz

MessageSujet: Re: bienvenu à la civette du RIJSEL METAL SPIRIT   bienvenu à la civette du RIJSEL METAL SPIRIT - Page 11 EmptyDim 13 Nov à 18:48

Et on a le droit de pisser du balcon? Wink
http://misogyne.free.fr
gobo
Tavernier
Tavernier
gobo

MessageSujet: Re: bienvenu à la civette du RIJSEL METAL SPIRIT   bienvenu à la civette du RIJSEL METAL SPIRIT - Page 11 EmptyDim 13 Nov à 18:55

kustiovpeacmutz a écrit:
Et on a le droit de pisser du balcon? Wink
bien sûr que oui, mais faut être du 2eme etage et prendre de l'elan pour pisser plus loin lol!
http://rijsel-metal-spirit.heavenforum.com
IZMER
Invité

MessageSujet: Re: bienvenu à la civette du RIJSEL METAL SPIRIT   bienvenu à la civette du RIJSEL METAL SPIRIT - Page 11 EmptyDim 13 Nov à 21:31

bravo, uriner du 2eme étage c'est la super class si si !!!!
moi j'fais pareil ...............d'ailleurs j'vais faire de même!!
kustiovpeacmutz
Membre Cartonnant
Membre Cartonnant
kustiovpeacmutz

MessageSujet: Re: bienvenu à la civette du RIJSEL METAL SPIRIT   bienvenu à la civette du RIJSEL METAL SPIRIT - Page 11 EmptyDim 13 Nov à 22:02

Ah ouais, cool, un adepte !
Morrigan
Miss RMS
Miss RMS
Morrigan

MessageSujet: Re: bienvenu à la civette du RIJSEL METAL SPIRIT   bienvenu à la civette du RIJSEL METAL SPIRIT - Page 11 EmptyLun 14 Nov à 2:39

Bon sang mais c'est pas possible. Je repars 3 jours en Bretagne et quand je rentre, je ne peux que constater les dégâts... Alors on va remettre encore une fois les choses en ordre....

1- je ne suis pas Madame Pipi !!!! A la rigueur Madame la Directrice du Cabinet. Merde quoi, j'ai ma fierté
2- Kuntess, pour cette trahison ma vengeance sera terrible... Quant à Gobo, pour le punir je ne lui donnerai pas les bières au blé noir que j'avais ramenées exprès de Bretagne pour lui.
3- le 1er que je surprends à pisser du 2e étage se prendra une fessée déculottée devant tt le monde à la Civette
4- izmer, tu me déçois beaucoup... Maintenant que tu es un grand garçon de 28 balais, tu pourrais ne plus te laisser entraîner par tes petits camarades à ces jeux idiots mais montrer l'exemple. (euh je suis crédible là en Soeur Morrigan qui fait la morale ? Hein ? Je t'impressionne vachement hein dis ???)
gobo
Tavernier
Tavernier
gobo

MessageSujet: Re: bienvenu à la civette du RIJSEL METAL SPIRIT   bienvenu à la civette du RIJSEL METAL SPIRIT - Page 11 EmptyLun 14 Nov à 10:11

Morrigan a écrit:

1- je ne suis pas Madame Pipi !!!! A la rigueur Madame la Directrice du Cabinet. Merde quoi, j'ai ma fierté
Quant à Gobo, pour le punir je ne lui donnerai pas les bières au blé noir que j'avais ramenées exprès de Bretagne pour lui.
3- le 1er que je surprends à pisser du 2e étage se prendra une fessée déculottée devant tt le monde à la Civette
4- izmer, tu me déçois beaucoup... Maintenant que tu es un grand garçon de 28 balais, tu pourrais ne plus te laisser entraîner par tes petits camarades à ces jeux idiots mais montrer l'exemple. (euh je suis crédible là en Soeur Morrigan qui fait la morale ? Hein ? Je t'impressionne vachement hein dis ???)
1- c'est moi le chef, on ne discute pas, des fois si on veut evolué faut d'abord commencer par le bas de l'echelle, et pi on ne va pas demander à KUNTESS, d'être madame pipi parce que c'est la chef suprême du RMS.
2- pas d'ultimatum pour les bieres, sinon c'est degoutant de me faire ça à moi, comment mes clients de civette apprécierons donc celle là.
3- comme je ne suis pas en bas de l'echelle, j'arrive jusqu'au 2eme etage (et parce qu'elle est trop courte aussi) je peux pisser avec mes potes du 2éme ça derange en rien le voisinage Gné? Gné? Gné? Gné? Gné?
IZMER
Invité

MessageSujet: Re: bienvenu à la civette du RIJSEL METAL SPIRIT   bienvenu à la civette du RIJSEL METAL SPIRIT - Page 11 EmptyLun 14 Nov à 12:21

Même pôa peur, j'suis un Ouf moi, ce soir, oui ce soir je vais tenter d'uriner du 5éme étage, vous avez bien entendu, du 5éme.....
Qui dit mieux ? (si y'en a un qui répond le mot "mieux" j'lui pisse dessu)
kustiovpeacmutz
Membre Cartonnant
Membre Cartonnant
kustiovpeacmutz

MessageSujet: Re: bienvenu à la civette du RIJSEL METAL SPIRIT   bienvenu à la civette du RIJSEL METAL SPIRIT - Page 11 EmptyLun 14 Nov à 12:41

Ben j'allais pas dire mieux, mais tu vas me pisser dessus quand même car moi ça aurait été du 4ème !!! No
gobo
Tavernier
Tavernier
gobo

MessageSujet: Re: bienvenu à la civette du RIJSEL METAL SPIRIT   bienvenu à la civette du RIJSEL METAL SPIRIT - Page 11 EmptyLun 14 Nov à 13:00

bonjour et bienvenue au p'tit new BALAAM, et si on arosé sa venue, et pas du 5eme messieurs !!!!!! bounce
kustiovpeacmutz
Membre Cartonnant
Membre Cartonnant
kustiovpeacmutz

MessageSujet: Re: bienvenu à la civette du RIJSEL METAL SPIRIT   bienvenu à la civette du RIJSEL METAL SPIRIT - Page 11 EmptyLun 14 Nov à 13:03

Ben mi ça me va !!! Boivons, boivons tous ensemble !
gobo
Tavernier
Tavernier
gobo

MessageSujet: Re: bienvenu à la civette du RIJSEL METAL SPIRIT   bienvenu à la civette du RIJSEL METAL SPIRIT - Page 11 EmptyLun 14 Nov à 13:07

et c'est parti, une p'tite mousse pour les 3 warriors qui savent se levé le matin pour boire une biere à la civette cheers
kustiovpeacmutz
Membre Cartonnant
Membre Cartonnant
kustiovpeacmutz

MessageSujet: Re: bienvenu à la civette du RIJSEL METAL SPIRIT   bienvenu à la civette du RIJSEL METAL SPIRIT - Page 11 EmptyLun 14 Nov à 13:09

Allez, santé hein ! Et sans "S" ! lol!
IZMER
Invité

MessageSujet: Re: bienvenu à la civette du RIJSEL METAL SPIRIT   bienvenu à la civette du RIJSEL METAL SPIRIT - Page 11 EmptyLun 14 Nov à 13:10

Bienvenue BALAAM, bienvenue bienvenu à la civette du RIJSEL METAL SPIRIT - Page 11 Emoticones1406hq, mmmmééééé eeeeuuuuhhhh du 5éme stp, du 5éme, du 5éme, du 5éme....bon bin juste une p'tiote biére alors! -anté!
chtiron
Rang Tan-Plan qu'il a bien cherché
Rang Tan-Plan qu'il a bien cherché
chtiron

MessageSujet: Re: bienvenu à la civette du RIJSEL METAL SPIRIT   bienvenu à la civette du RIJSEL METAL SPIRIT - Page 11 EmptyLun 14 Nov à 13:55

Allez c'est l'heure de l'apéro alors prosit! je lève ma Watou, mais pas jusqu'au 5ème, à votre santé et bienvenue à Balaam. cheers
http://chtironnews.site.voila.fr
kustiovpeacmutz
Membre Cartonnant
Membre Cartonnant
kustiovpeacmutz

MessageSujet: Re: bienvenu à la civette du RIJSEL METAL SPIRIT   bienvenu à la civette du RIJSEL METAL SPIRIT - Page 11 EmptyLun 14 Nov à 14:06

Mais c'est vrai que c'est l'heure de l'apéro !!! Une tite coupe pour moi tavernier ! chin !
Morrigan
Miss RMS
Miss RMS
Morrigan

MessageSujet: Re: bienvenu à la civette du RIJSEL METAL SPIRIT   bienvenu à la civette du RIJSEL METAL SPIRIT - Page 11 EmptyLun 14 Nov à 15:29

Un conseil, évitez de pisser sur les lignes électriques.... Enfin moi ce que j'en dis, c'est pour vous, mais je ne voudrais pas mettre trop de tension dans vos jeux...

Bon les touristes, buvez un verre à la santé de ceux qui reprennent le boulot. Il faut bien qu'il y en ait qui gagnent assez pour payer des impôts et financer les planqués de transpole et edf...

Et si vous avez des idées pour se faire virer... J'ai pensé être victime subitement du syndrôme de Tourette mais ma maman m'a toujours dit qu'il fallait pas dire de gros mots alors j'ose pas... Suis ouverte (que pour les suggestions)
IZMER
Invité

MessageSujet: Re: bienvenu à la civette du RIJSEL METAL SPIRIT   bienvenu à la civette du RIJSEL METAL SPIRIT - Page 11 EmptyLun 14 Nov à 15:42

-Tu vas au taff en pijama pendant plusieur jours.
-Tu fais pleins de petite conneries.
-Tu vas au taff totalement déchiré.
-Tu refuses les heures suplémentaires.
-Tu te pointes tard et tu te casses tôt.
-............... bé y'a plein de trucs !
-Tu couches avec ton patron et tu le dégages.
-Tu couches avec un gros client et tu le dégages.
-Ou tu fais tout ca a la fois !
kustiovpeacmutz
Membre Cartonnant
Membre Cartonnant
kustiovpeacmutz

MessageSujet: Re: bienvenu à la civette du RIJSEL METAL SPIRIT   bienvenu à la civette du RIJSEL METAL SPIRIT - Page 11 EmptyLun 14 Nov à 16:09

Morrigan, je te signale qu'il y en a qui bossent aujourd'hui !!! Alors je ne te plaindrai pas ! Nah !
Morrigan
Miss RMS
Miss RMS
Morrigan

MessageSujet: Re: bienvenu à la civette du RIJSEL METAL SPIRIT   bienvenu à la civette du RIJSEL METAL SPIRIT - Page 11 EmptyLun 14 Nov à 16:52

IZMER a écrit:
-Tu vas au taff en pijama pendant plusieur jours.
-Tu fais pleins de petite conneries.
-Tu vas au taff totalement déchiré.
-Tu refuses les heures suplémentaires.
-Tu te pointes tard et tu te casses tôt.
-............... bé y'a plein de trucs !
-Tu couches avec ton patron et tu le dégages.
-Tu couches avec un gros client et tu le dégages.
-Ou tu fais tout ca a la fois !

Ben
- je dors sans pyjama, j'en ai pas
- si je suis déchirée, je trouverai plus le bureau
- j'ai pas d'heures supps puisque j'ai pas d'horaires (ben vi, suis chef moi)
- je me suis pas pointée du tt pendant 1 mois, ça a pas suffi
- ça, je peux pas. Même bourrée dans le noir avec un sac sur la tête j'y arriverai pas
- je couche déjà avec tous mes clients, sinon ça serait pas mes clients et je les dégage déjà dès qu'ils ont signé le bon de commande

T'as rien de mieux ?
kustiovpeacmutz
Membre Cartonnant
Membre Cartonnant
kustiovpeacmutz

MessageSujet: Re: bienvenu à la civette du RIJSEL METAL SPIRIT   bienvenu à la civette du RIJSEL METAL SPIRIT - Page 11 EmptyLun 14 Nov à 16:59

Ben tu chies par la bouche et tu parles avec ton cul, ça devrait les dégouter non? Moon
Morrigan
Miss RMS
Miss RMS
Morrigan

MessageSujet: Re: bienvenu à la civette du RIJSEL METAL SPIRIT   bienvenu à la civette du RIJSEL METAL SPIRIT - Page 11 EmptyLun 14 Nov à 17:04

kustiovpeacmutz a écrit:
Morrigan, je te signale qu'il y en a qui bossent aujourd'hui !!! Alors je ne te plaindrai pas ! Nah !

Tu vas nous faire croire que tu parles de toi là ????
bienvenu à la civette du RIJSEL METAL SPIRIT - Page 11 Mouarf6za bienvenu à la civette du RIJSEL METAL SPIRIT - Page 11 Tmdr8cl
kustiovpeacmutz
Membre Cartonnant
Membre Cartonnant
kustiovpeacmutz

MessageSujet: Re: bienvenu à la civette du RIJSEL METAL SPIRIT   bienvenu à la civette du RIJSEL METAL SPIRIT - Page 11 EmptyLun 14 Nov à 17:07

Ben rigole, mais j'ai du boulot par dessus la tête en cette belle journée ensoleillée... J'ai tout juste le temps d'aller sur RMS. Je me suis même pas occupé de mon poulet sur www.chickentofight.com !!!
gobo
Tavernier
Tavernier
gobo

MessageSujet: Re: bienvenu à la civette du RIJSEL METAL SPIRIT   bienvenu à la civette du RIJSEL METAL SPIRIT - Page 11 EmptyLun 14 Nov à 19:08

voila j'ai appellé mon oeuf GOBO naturellement lol!
kustiovpeacmutz
Membre Cartonnant
Membre Cartonnant
kustiovpeacmutz

MessageSujet: Re: bienvenu à la civette du RIJSEL METAL SPIRIT   bienvenu à la civette du RIJSEL METAL SPIRIT - Page 11 EmptyLun 14 Nov à 19:27

Hey IZMER, on a le même rang !! J'te paye un coup pour la peine !
Gobo, on pourrait faire un clan RMS sur chickentofight !!! mon pseudo c'est "misogyne" et toi? Mes poulets se prénomment "Vaginite" et "Vulvite" ! Allez, j'te paye une bière aussi tiens ! drunken
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: bienvenu à la civette du RIJSEL METAL SPIRIT   bienvenu à la civette du RIJSEL METAL SPIRIT - Page 11 Empty

bienvenu à la civette du RIJSEL METAL SPIRIT
Page 11 sur 27Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 19 ... 27  Suivant