| bienvenu à la civette du RIJSEL METAL SPIRIT | |
|
+9Le Serbe de Lille kustiovpeacmutz Morrigan Karalyn beerseeker Njord chtiron Kuntess gobo 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Morrigan Miss RMS
Nombre de messages : 475 Localisation : nulle part. Ci-gît suis, ci-gît reste ! Date d'inscription : 19/09/2005
| Sujet: Re: bienvenu à la civette du RIJSEL METAL SPIRIT Mar 13 Déc à 19:06 | |
| et sans S aussi !
Et retournée générale pour ma pomme. J'ai reçu aujourd'hui ma convoc à mon entretien préalable de licenciement. Je vais enfin être une femme libre et je vais pouvoir devenir routière comme gégé. | |
|
| |
kustiovpeacmutz Membre Cartonnant
Nombre de messages : 350 Localisation : 3,0° Est; 50,5° Nord Date d'inscription : 20/10/2005
| Sujet: Re: bienvenu à la civette du RIJSEL METAL SPIRIT Mar 13 Déc à 23:54 | |
| Ben c'est un peu mort ici ces derniers temps... On va remédier à ça... | |
|
| |
Morrigan Miss RMS
Nombre de messages : 475 Localisation : nulle part. Ci-gît suis, ci-gît reste ! Date d'inscription : 19/09/2005
| Sujet: Re: bienvenu à la civette du RIJSEL METAL SPIRIT Mer 14 Déc à 0:00 | |
| Tu vas faire le Gobo Dancer de la Civette ??? Un strip tease !!!!!! Ouais euh non finalement c'est p'tet pas une bonne idée... | |
|
| |
Nombre de messages : 350 Localisation : 3,0° Est; 50,5° Nord Date d'inscription : 20/10/2005
| Sujet: Re: bienvenu à la civette du RIJSEL METAL SPIRIT Mer 14 Déc à 20:15 | |
| Hop, à poils ! Youhouuu, les filles ! | |
|
| |
Morrigan Miss RMS
| Sujet: Re: bienvenu à la civette du RIJSEL METAL SPIRIT Jeu 15 Déc à 5:09 | |
| Il est con parfois le Tavernier... M'a fait monter ma tension à 18 ce soir, du coup j'arrive plus à dormir... C'est que j'ai pas l'habitude, suis à 2 en général. Alors du coup je bosse. Franchement, c'est pas une vie ça !
Allez, comme tout le monde dort, j'en profite pour me servir un double bourbon 18 ans d'âge. | |
|
| |
| Sujet: Re: bienvenu à la civette du RIJSEL METAL SPIRIT Ven 16 Déc à 0:20 | |
| On parle du tavernier, mais on n'en voit pas la queue ! | |
|
| |
gobo Tavernier
Nombre de messages : 396 Age : 52 Localisation : entre la phase finale, et la phase terminale !!! Date d'inscription : 12/09/2005
| Sujet: Re: bienvenu à la civette du RIJSEL METAL SPIRIT Ven 16 Déc à 0:27 | |
| mouarf qui a parlé de ma queue !!!!!!!! | |
|
| |
Morrigan Miss RMS
| Sujet: Re: bienvenu à la civette du RIJSEL METAL SPIRIT Ven 16 Déc à 0:30 | |
| Moi j'en parle pas, ça ferait des jalouses (et des complexés). | |
|
| |
gobo Tavernier
Nombre de messages : 396 Age : 52 Localisation : entre la phase finale, et la phase terminale !!! Date d'inscription : 12/09/2005
| Sujet: Re: bienvenu à la civette du RIJSEL METAL SPIRIT Ven 16 Déc à 0:34 | |
| devinette a 2 balles z'auriez pas vu ma queue, elle est ou ???? | |
|
| |
Morrigan Miss RMS
| Sujet: Re: bienvenu à la civette du RIJSEL METAL SPIRIT Ven 16 Déc à 0:37 | |
| Souviens-toi, tu l'as mise derrière ton oreille, pour pas marcher dessus. | |
|
| |
Kuntess The Woman that You Fear
Nombre de messages : 293 Localisation : Lille Date d'inscription : 12/09/2005
| Sujet: Re: bienvenu à la civette du RIJSEL METAL SPIRIT Ven 16 Déc à 1:28 | |
| Ouais et même qu'elle s'est mise à fumer toute seule héhéhéhéhéhé | |
|
| |
Morrigan Miss RMS
| Sujet: Re: bienvenu à la civette du RIJSEL METAL SPIRIT Ven 16 Déc à 2:01 | |
| A force de la frotter, forcément ça prend feu... | |
|
| |
| Sujet: Re: bienvenu à la civette du RIJSEL METAL SPIRIT Ven 16 Déc à 19:41 | |
| Et comme on dit chez moi : il n'y a pas de fumée sans queues ! CQFD ! | |
|
| |
gobo Tavernier
| Sujet: Re: bienvenu à la civette du RIJSEL METAL SPIRIT Ven 16 Déc à 23:36 | |
| aujourd'hui pour no hell, promo sur la gobo b.te. sinon bienvenue dans ce faux rhum à EDEN BEN. les soldes pour les hysteriques frenetiques de la gobo b.te seront soit au nouvel an ou a paques. (bon pour la paques sataniques, ça sera une gobo b.te en chocolat) ahahahahahah les boules je vous ai eu, bon je sais vous y avait cru au coup de la cloche | |
|
| |
| Sujet: Re: bienvenu à la civette du RIJSEL METAL SPIRIT Ven 16 Déc à 23:39 | |
| | |
|
| |
Morrigan Miss RMS
| Sujet: Re: bienvenu à la civette du RIJSEL METAL SPIRIT Ven 16 Déc à 23:41 | |
| | |
|
| |
gobo Tavernier
| Sujet: Re: bienvenu à la civette du RIJSEL METAL SPIRIT Sam 17 Déc à 0:18 | |
| morrigan cherche quelqu'un pour se la farcir (dsl le coup de la dinde c'etait trop facile) ps: pour le coup de la cloche c'est parce que ça rime avec paques, personne n'etait visé au depart alors j'espere n'avoir blessé personne | |
|
| |
Morrigan Miss RMS
| Sujet: Re: bienvenu à la civette du RIJSEL METAL SPIRIT Sam 17 Déc à 0:22 | |
| Ben tu me fais décidément aucun cadeau... Et dire que c'est No Hell... Pourtant la cloche est digne d'un don non ? Mouaaaaaaarf.
PS : Je cherche personne, j'ai déjà la liste d'attente. Merci. | |
|
| |
gobo Tavernier
| Sujet: Re: bienvenu à la civette du RIJSEL METAL SPIRIT Sam 17 Déc à 0:23 | |
| for whom the bell tolls ??????? | |
|
| |
chtiron Rang Tan-Plan qu'il a bien cherché
Nombre de messages : 159 Localisation : 5975 Date d'inscription : 14/09/2005
| Sujet: Re: bienvenu à la civette du RIJSEL METAL SPIRIT Dim 18 Déc à 3:50 | |
| Alors qui c'est qui me paye un coup pour mon retour? | |
|
| |
Morrigan Miss RMS
| Sujet: Re: bienvenu à la civette du RIJSEL METAL SPIRIT Dim 18 Déc à 7:36 | |
| Euh... il est un peu tard (ou tôt, selon) mais je te l'offre de bon coeur si t'es encore debout ! | |
|
| |
gobo Tavernier
| Sujet: Re: bienvenu à la civette du RIJSEL METAL SPIRIT Dim 18 Déc à 23:04 | |
| j'suis H.S j'vais me coucher servez vous ce que vous voulez | |
|
| |
Morrigan Miss RMS
| Sujet: Re: bienvenu à la civette du RIJSEL METAL SPIRIT Dim 18 Déc à 23:06 | |
| Ahlala, le petit personnel n'est plus ce qu'il était... On n'est plus servi de nos jours. | |
|
| |
gobo Tavernier
| Sujet: Re: bienvenu à la civette du RIJSEL METAL SPIRIT Dim 18 Déc à 23:08 | |
| c'est ce qu'on appelle un open bar | |
|
| |
| Sujet: Re: bienvenu à la civette du RIJSEL METAL SPIRIT Lun 19 Déc à 0:27 | |
| Et toi t'es comme ton bar Gobo, t'es open? Allez, dis moi tout ! Tournante générale, j'offre mon anu ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: bienvenu à la civette du RIJSEL METAL SPIRIT | |
| |
|
| |
| bienvenu à la civette du RIJSEL METAL SPIRIT | |
|