| bienvenu à la civette du RIJSEL METAL SPIRIT | |
|
+9Le Serbe de Lille kustiovpeacmutz Morrigan Karalyn beerseeker Njord chtiron Kuntess gobo 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
gobo Tavernier
Nombre de messages : 396 Age : 52 Localisation : entre la phase finale, et la phase terminale !!! Date d'inscription : 12/09/2005
| |
| |
kustiovpeacmutz Membre Cartonnant
Nombre de messages : 350 Localisation : 3,0° Est; 50,5° Nord Date d'inscription : 20/10/2005
| Sujet: Re: bienvenu à la civette du RIJSEL METAL SPIRIT Mer 25 Jan à 0:53 | |
| J'ai besoin d'un de tes coctails merveilleux qui s'appelle "Cercueil"mon Gobo. Tu pourras m'enterrer avec ! Liberez Bertrand bordel ! | |
|
| |
Morrigan Miss RMS
Nombre de messages : 475 Localisation : nulle part. Ci-gît suis, ci-gît reste ! Date d'inscription : 19/09/2005
| Sujet: Re: bienvenu à la civette du RIJSEL METAL SPIRIT Mer 25 Jan à 14:52 | |
| | |
|
| |
gobo Tavernier
Nombre de messages : 396 Age : 52 Localisation : entre la phase finale, et la phase terminale !!! Date d'inscription : 12/09/2005
| Sujet: Re: bienvenu à la civette du RIJSEL METAL SPIRIT Mer 25 Jan à 14:59 | |
| oui je l'avais compris aussi dans ce sens | |
|
| |
Morrigan Miss RMS
Nombre de messages : 475 Localisation : nulle part. Ci-gît suis, ci-gît reste ! Date d'inscription : 19/09/2005
| Sujet: Re: bienvenu à la civette du RIJSEL METAL SPIRIT Mer 25 Jan à 17:18 | |
| Arf alors tu m'aurais menti tout ce temps ????? La Gobo bite ne serait qu'une fausse en plastique ???? | |
|
| |
gobo Tavernier
| Sujet: Re: bienvenu à la civette du RIJSEL METAL SPIRIT Mer 25 Jan à 17:32 | |
| en latex avec fourure incorporé stp, je sais bien que le plastique c'est fantastique, mais le latex c'est plus cher (et c'est ça aussi l'impression de molesse, ça fait plus vrai), et elle est directement moulé sur un modèle dont je ne siterais pas le nom.
sinon bienvenue parmis nous a DéDé, bon j'vous laisse j'vais me preparer pour bosser moi | |
|
| |
Morrigan Miss RMS
| Sujet: Re: bienvenu à la civette du RIJSEL METAL SPIRIT Mer 25 Jan à 22:09 | |
| si si, donne le nom, allez stp quoi !!!!!! Le latex c super chouette en tt cas. On n'y voit vraiment que du feu ! Et Dédé, il est là pour le suspense ? Bienvenue à Dédé, quand tu veux pour la tournée générale, on est déjà prêts !!! | |
|
| |
Morrigan Miss RMS
| Sujet: Re: bienvenu à la civette du RIJSEL METAL SPIRIT Sam 28 Jan à 0:40 | |
| Et une 33 pour notre ami Kutz qui a posté son 333ème message ! Allez Gobo, plus qu'un et tu auras la même chose ! (au 690e, je te réserve une surprise... ) | |
|
| |
Nombre de messages : 350 Localisation : 3,0° Est; 50,5° Nord Date d'inscription : 20/10/2005
| Sujet: Re: bienvenu à la civette du RIJSEL METAL SPIRIT Sam 28 Jan à 4:51 | |
| Euh... je laisse la 33 ! Je préfère une meilleur bière ! Désolé, mais j'ai des valeurs que je préfère respecter ! Allez, santé et soyez écolo, faites comme ET ! | |
|
| |
gobo Tavernier
| Sujet: Re: bienvenu à la civette du RIJSEL METAL SPIRIT Sam 28 Jan à 6:52 | |
| | |
|
| |
Kuntess The Woman that You Fear
Nombre de messages : 293 Localisation : Lille Date d'inscription : 12/09/2005
| Sujet: Re: bienvenu à la civette du RIJSEL METAL SPIRIT Sam 28 Jan à 23:36 | |
| - kustiovpeacmutz a écrit:
- Euh... je laisse la 33 ! Je préfère une meilleur bière ! Désolé, mais j'ai des valeurs que je préfère respecter ! Allez, santé et soyez écolo, faites comme ET !
C'est pas poli ce que tu viens de faire là : refuser un coup offert par notre Madame Pipi, rhooooooooo | |
|
| |
| Sujet: Re: bienvenu à la civette du RIJSEL METAL SPIRIT Dim 29 Jan à 5:34 | |
| C'est pas une question de politesse, mais j'ai des principes qui me semblent de base ! Désolé d'être un jeune homme de gout avec des valeurs sures et somme toute simple ! | |
|
| |
Franschwarzeneger Enfin Un Peu Pris au Sérieux...
Nombre de messages : 62 Localisation : Rectum Date d'inscription : 28/11/2005
| Sujet: Re: bienvenu à la civette du RIJSEL METAL SPIRIT Dim 29 Jan à 8:36 | |
| Mr. Kustiovpeacmutz à craché sur ses valeurs lors du (magnifique...lol) concert de Loudblast à Calais... il m'a arraché ma "33" des mains pour s'empifrer son gros foie tout gras!
PS. Aïeeeeee ça fait mal...nananinanananère... | |
|
| |
| Sujet: Re: bienvenu à la civette du RIJSEL METAL SPIRIT Dim 29 Jan à 23:16 | |
| Ben je paye un verre à mon bassiste préféré : Gobo ! | |
|
| |
gobo Tavernier
| Sujet: Re: bienvenu à la civette du RIJSEL METAL SPIRIT Dim 29 Jan à 23:50 | |
| | |
|
| |
Kuntess The Woman that You Fear
Nombre de messages : 293 Localisation : Lille Date d'inscription : 12/09/2005
| Sujet: Re: bienvenu à la civette du RIJSEL METAL SPIRIT Lun 30 Jan à 0:31 | |
| - Franschwarzeneger a écrit:
- Mr. Kustiovpeacmutz à craché sur ses valeurs lors du (magnifique...lol) concert de Loudblast à Calais... il m'a arraché ma "33" des mains pour s'empifrer son gros foie tout gras!
PS. Aïeeeeee ça fait mal...nananinanananère... On la ramène moins heeeeeein | |
|
| |
| Sujet: Re: bienvenu à la civette du RIJSEL METAL SPIRIT Lun 30 Jan à 2:55 | |
| - Kuntess a écrit:
- Franschwarzeneger a écrit:
- Mr. Kustiovpeacmutz à craché sur ses valeurs lors du (magnifique...lol) concert de Loudblast à Calais... il m'a arraché ma "33" des mains pour s'empifrer son gros foie tout gras!
PS. Aïeeeeee ça fait mal...nananinanananère...
On la ramène moins heeeeeein J'ai pas à la ramener, c'était juste pour oublier la nullité du concert que je venais de voir ! ça c'était la première explication. La deuxième c'est que quand il picole de trop il vomit dans mes toilettes, et il en fout même au plafond; c'est donc pour cela que je lui ai retiré cette boisson des mains et que j'en ia profité pour détruire l'objet du délit. | |
|
| |
Morrigan Miss RMS
| Sujet: Re: bienvenu à la civette du RIJSEL METAL SPIRIT Lun 30 Jan à 3:23 | |
| ah alors si la 33 fait salir les chiottes, en tant que dame pipi, je retire ma proposition et j'offre plutôt un demi-Belzébuth pour fêter les 333e posts de Kutz et Gobo. Et puis un aussi pour Dame Kuntess ki veille sur moi pendant mon absence !!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: bienvenu à la civette du RIJSEL METAL SPIRIT Lun 30 Jan à 3:40 | |
| Euh je veux bien mais mon nombre de messages à diminué d'un coup ! Moi pas comprendre !!!!! On refuse que je poste plus que Gobo ou quoi? C'est une honte ! | |
|
| |
Morrigan Miss RMS
| Sujet: Re: bienvenu à la civette du RIJSEL METAL SPIRIT Lun 30 Jan à 3:43 | |
| Ah oui tiens, c'est vrai... T'as du flooder !!!!!! Maaaaaaaaaaan, pô bien !!!!!! Privé de demi-belzébuth alors, faudra attendre encore 3 post. Allez, tu peux le faire. | |
|
| |
| Sujet: Re: bienvenu à la civette du RIJSEL METAL SPIRIT Lun 30 Jan à 4:59 | |
| Bé non, pas à ma connaissance ! c'est pénible quand même ! | |
|
| |
Morrigan Miss RMS
| Sujet: Re: bienvenu à la civette du RIJSEL METAL SPIRIT Lun 30 Jan à 5:01 | |
| Alors c'est peut-être une pénalité pour manque de respect à la Dame Pipi du RMS ! loooool Courage, tu y es presque, plus que 2 et t'auras ta ration aussi !!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: bienvenu à la civette du RIJSEL METAL SPIRIT Lun 30 Jan à 15:15 | |
| Allez, hop, une chope pour moi, j'y suis arrivé à 333 !!! | |
|
| |
gobo Tavernier
| Sujet: Re: bienvenu à la civette du RIJSEL METAL SPIRIT Mar 31 Jan à 9:59 | |
| et c'est parti pour une chope pour kutz et choper en meme temps ton p'tit cul sinon au plat du jour de la civette y'a poulet frite | |
|
| |
Morrigan Miss RMS
| Sujet: Re: bienvenu à la civette du RIJSEL METAL SPIRIT Mar 31 Jan à 13:03 | |
| miam, c'est bon (le poulet frites, pas le petit cul de Kutz, je précise...) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: bienvenu à la civette du RIJSEL METAL SPIRIT | |
| |
|
| |
| bienvenu à la civette du RIJSEL METAL SPIRIT | |
|