| bienvenu à la civette du RIJSEL METAL SPIRIT | |
|
+9Le Serbe de Lille kustiovpeacmutz Morrigan Karalyn beerseeker Njord chtiron Kuntess gobo 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
gobo Tavernier
Nombre de messages : 396 Age : 52 Localisation : entre la phase finale, et la phase terminale !!! Date d'inscription : 12/09/2005
| Sujet: Re: bienvenu à la civette du RIJSEL METAL SPIRIT Ven 25 Aoû à 18:26 | |
| le bar est depoussierré, reviendait les amis, ce soir (25/08) les tournées sont gratos | |
|
| |
chtiron Rang Tan-Plan qu'il a bien cherché
Nombre de messages : 159 Localisation : 5975 Date d'inscription : 14/09/2005
| Sujet: Re: bienvenu à la civette du RIJSEL METAL SPIRIT Ven 25 Aoû à 21:27 | |
| Salut min Gobo! Ed'puis le timps que je zieute et que j'vois personne dins l' trocson, j'me dis viv'mint la fin des congés qu'on puisse v'nir siffler un tiot verre! Y fait soif...sers me donc une duvel te s'ras bien brav'. Après te porras aussi faire un tour dins min bistro, y minque encor un peu d'animation ces derniers timps. Allez, santé à tertous! | |
|
| |
beerseeker Bleu-Bite
Nombre de messages : 21 Localisation : d'vant min PC, babache Date d'inscription : 23/09/2005
| Sujet: Re: bienvenu à la civette du RIJSEL METAL SPIRIT Sam 26 Aoû à 0:21 | |
| bon, ben comme je me buvais tout seul un Balvenie 12 ans, je vais prendre un Jack Daniels | |
|
| |
gobo Tavernier
Nombre de messages : 396 Age : 52 Localisation : entre la phase finale, et la phase terminale !!! Date d'inscription : 12/09/2005
| Sujet: Re: bienvenu à la civette du RIJSEL METAL SPIRIT Mar 17 Oct à 10:01 | |
| yo j'suis de retour encore un'fois, comment vas ter tous, toujours aussi oxydé !!!!!!! | |
|
| |
nausicaa Bizut
Nombre de messages : 1 Age : 54 Localisation : près de la cité des violettes Date d'inscription : 23/12/2006
| Sujet: Re: bienvenu à la civette du RIJSEL METAL SPIRIT Sam 23 Déc à 21:02 | |
| bonjour tout le monde! c'est cool, on tape "suppot de satan" image google et on tombe sur ce bar!! super ambiance, vive les métalleux! | |
|
| |
gobo Tavernier
| Sujet: Re: bienvenu à la civette du RIJSEL METAL SPIRIT Mer 30 Mai à 22:15 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: bienvenu à la civette du RIJSEL METAL SPIRIT Mer 6 Juin à 0:15 | |
| Et moi j'y suis allergique, nettoie-moi tout çà à la pompe à bière, il faut au moins çà! | |
|
| |
gobo Tavernier
| Sujet: Re: bienvenu à la civette du RIJSEL METAL SPIRIT Mer 6 Juin à 12:57 | |
| yo ben m'in chtiron ça fait plaisir de te voir, ça fait vraiment un baille !!!!!!! tiens ben prend une p'tite mousse, c'est offert | |
|
| |
| Sujet: Re: bienvenu à la civette du RIJSEL METAL SPIRIT Sam 9 Juin à 3:03 | |
| Cest bien la mousse pour faire eul ménach' | |
|
| |
gobo Tavernier
| Sujet: Re: bienvenu à la civette du RIJSEL METAL SPIRIT Sam 9 Juin à 18:04 | |
| ouais et comme ça y'a pas trop a se fatigué a frotter | |
|
| |
gobo Tavernier
| Sujet: Re: bienvenu à la civette du RIJSEL METAL SPIRIT Ven 10 Aoû à 23:23 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: bienvenu à la civette du RIJSEL METAL SPIRIT Sam 11 Aoû à 23:49 | |
| Faut ptêt' refaire la déco...? Et la déconne aussi! | |
|
| |
gobo Tavernier
| Sujet: Re: bienvenu à la civette du RIJSEL METAL SPIRIT Dim 12 Aoû à 0:24 | |
| - chtiron a écrit:
- Faut ptêt' refaire la déco...? Et la déconne aussi!
pourtant j'avais t'as pissé un mur entier avec des flyeuuhhh des DESTROY, bon ben tampis je mettrais ceux de misogyne au dessus du coup, si vous avez d'autre idees pour la deco ps de me le faire savoir. au faite tu prends bien un tiot canon min chtiron | |
|
| |
| Sujet: Re: bienvenu à la civette du RIJSEL METAL SPIRIT Dim 12 Aoû à 22:25 | |
| çà va de soi, in rint' po dins in estaminet pour compter les mouc'à brin! Si t'as une chtite Flandrien ou une queue de charrue çà m'ira. A la bonne votre! | |
|
| |
gobo Tavernier
| Sujet: Re: bienvenu à la civette du RIJSEL METAL SPIRIT Mar 11 Sep à 18:00 | |
| ben c'etait cool le raismes fest, alors je reste sur ma lancée, j'vais me prendre une p'tite troll hummmm | |
|
| |
gobo Tavernier
| |
| |
gobo Tavernier
| Sujet: Re: bienvenu à la civette du RIJSEL METAL SPIRIT Mer 31 Oct à 18:41 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: bienvenu à la civette du RIJSEL METAL SPIRIT Sam 24 Nov à 18:03 | |
| | |
|
| |
gobo Tavernier
| Sujet: Re: bienvenu à la civette du RIJSEL METAL SPIRIT Sam 15 Déc à 0:15 | |
| tiens v'la un coca cola | |
|
| |
| Sujet: Re: bienvenu à la civette du RIJSEL METAL SPIRIT Mer 19 Déc à 1:29 | |
| Te m'connos bien, tizot'! Traître, va! | |
|
| |
gobo Tavernier
| Sujet: Re: bienvenu à la civette du RIJSEL METAL SPIRIT Mer 19 Déc à 15:03 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: bienvenu à la civette du RIJSEL METAL SPIRIT Ven 30 Jan à 5:23 | |
| Te m'sers un ch'ti viandox à ch't'heure-ci? Par euch' timps d'froidure cha fait toudis du bien par éduq' cha passe. | |
|
| |
gobo Tavernier
| |
| |
| Sujet: Re: bienvenu à la civette du RIJSEL METAL SPIRIT Ven 30 Jan à 17:39 | |
| Toudis sur mes gamb's, on m'les a pas 'core copées! Quoiq'un brin moulu quand même. J'vas prind' eune ch'tite bistoulle, histoire de me r'quinquer. Et tizote alors, cha va comme te veux? Et cheul' basse, c'mint qu'elle va? Et tertous à Rijsel? | |
|
| |
gobo Tavernier
| Sujet: Re: bienvenu à la civette du RIJSEL METAL SPIRIT Mer 24 Nov à 21:00 | |
| j'ai retrouvé ma civette !!!! ch'avais pas qu'c'etot vide ici depuis un p'tiot bout de temps ici d'in !!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: bienvenu à la civette du RIJSEL METAL SPIRIT | |
| |
|
| |
| bienvenu à la civette du RIJSEL METAL SPIRIT | |
|