| bienvenu à la civette du RIJSEL METAL SPIRIT | |
|
+9Le Serbe de Lille kustiovpeacmutz Morrigan Karalyn beerseeker Njord chtiron Kuntess gobo 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
kustiovpeacmutz Membre Cartonnant
Nombre de messages : 350 Localisation : 3,0° Est; 50,5° Nord Date d'inscription : 20/10/2005
| Sujet: Re: bienvenu à la civette du RIJSEL METAL SPIRIT Mer 16 Nov à 18:45 | |
| Ben je suis encore au boulot... Mais j'accepte vos verres ! | |
|
| |
gobo Tavernier
Nombre de messages : 396 Age : 52 Localisation : entre la phase finale, et la phase terminale !!! Date d'inscription : 12/09/2005
| Sujet: Re: bienvenu à la civette du RIJSEL METAL SPIRIT Mer 16 Nov à 20:56 | |
| ben sinon, voila c'est bien desert ce soir pour l'apèro dans ma civette pourtant il est 18h50, bon j'offre un titre du jux box, pour le plaisir de tous j'met un p'tit DISSECTION "where dead angels lie" . vous pouvez vous serrez chacun l'un contre l'autre et commencer un p'tit slove. et pendant ce temps ben moi j'me sers 1 metre de pastaga, j'ai soif ce soir, hummmmmmm chin a tout le monde qui ne sont pas là. ben vi tout le monde est partie gouter le beaujolais nouveau, je deteste (enfin c'est + le coté commerciale) ça donc c'est banni de la civette du moins pour ce mois ci !!!!!!! | |
|
| |
Nombre de messages : 350 Localisation : 3,0° Est; 50,5° Nord Date d'inscription : 20/10/2005
| Sujet: Re: bienvenu à la civette du RIJSEL METAL SPIRIT Mer 16 Nov à 21:40 | |
| Ben ta raison ! Moi j'suis en week end, et ce soir je sors, c'est pour boire de la vrai bière. On va pas s'laisser emmerder par des pseudo connaisseur de picatre qui tache. MERDE. Et ya pas de smilies qui hurle, je trouve ça pas normal. Et je me paye une girafe pour la peine ! Santé ! | |
|
| |
Kuntess The Woman that You Fear
Nombre de messages : 293 Localisation : Lille Date d'inscription : 12/09/2005
| Sujet: Re: bienvenu à la civette du RIJSEL METAL SPIRIT Ven 18 Nov à 14:53 | |
| TOURNEE GENERAAAAAAAAAAAAAAALE DE BEAUJOLAIS NOUVEAU POUR TOUT LE MOOOOOOOOOOOONDE | |
|
| |
Morrigan Miss RMS
Nombre de messages : 475 Localisation : nulle part. Ci-gît suis, ci-gît reste ! Date d'inscription : 19/09/2005
| Sujet: Re: bienvenu à la civette du RIJSEL METAL SPIRIT Ven 18 Nov à 18:04 | |
| Heureusement que Kuntess est là pour assurer le service. Le Tavernier est en train de rendre ses voisins sourds en jouant avec Kutz... Et pendant ce temps là, les gens qui travaillent dur pour leur payer des salaires avec leurs impôts n'ont rien à boire. Merci Kuntess ! | |
|
| |
| Sujet: Re: bienvenu à la civette du RIJSEL METAL SPIRIT Ven 18 Nov à 22:22 | |
| Va falloir bientôt fêter deux évènements aussi à la Civette : les ouvertures très très prochainement des forums officiels de WHISPERING WOLVES et surtout, de MISOGYNE !!!! | |
|
| |
Morrigan Miss RMS
Nombre de messages : 475 Localisation : nulle part. Ci-gît suis, ci-gît reste ! Date d'inscription : 19/09/2005
| Sujet: Re: bienvenu à la civette du RIJSEL METAL SPIRIT Sam 19 Nov à 14:45 | |
| Va falloir aussi fêter l'arrivée d'un nouveau bassiste chez Misogyne. Ils ont même travaillé hier sur leur nouveau tube. Voici quelques paroles en avant-première : Moitié boudin, moitié andouille C'est la boudouille C'est une grosse nouille Mais elle aime les couilles Ouille ouille ouille ouille Un texte travaillé, le jeu de jambes très scénique du nouveau bassiste, Misogyne prend un nouveau tournant dans sa carrière ! | |
|
| |
gobo Tavernier
Nombre de messages : 396 Age : 52 Localisation : entre la phase finale, et la phase terminale !!! Date d'inscription : 12/09/2005
| Sujet: Re: bienvenu à la civette du RIJSEL METAL SPIRIT Sam 19 Nov à 16:23 | |
| - Morrigan a écrit:
- Heureusement que Kuntess est là pour assurer le service. Le Tavernier est en train de rendre ses voisins sourds en jouant avec Kutz...
dsl j'peux pas être dans l'four et sur le moulin , et en tout cas, j'paie ma tournée pour mes nouvelles fonctions de bio bassiste au sein de misogyne, y z'auront interet a avoir de la patience , mais ça à l'air bien parti | |
|
| |
IZMER Invité
| Sujet: Re: bienvenu à la civette du RIJSEL METAL SPIRIT Sam 19 Nov à 17:03 | |
| Félicitation mon pote, je bois un coup a ta santé !!!! CHIIIN ! A voir ! |
|
| |
Morrigan Miss RMS
| Sujet: Re: bienvenu à la civette du RIJSEL METAL SPIRIT Sam 19 Nov à 22:04 | |
| Eh oh, c'est moi la présidente du fan club, alors pour les verres, faut passer par moi d'abord !!! (J'ai pas dit sur moi, naaaaan, stoooooooop, méééééééééééé euh !!!!!!!) Arf, c'est dur la vie d'attachée artistique mais ça me va bien, je suis attachiante de nature. | |
|
| |
| Sujet: Re: bienvenu à la civette du RIJSEL METAL SPIRIT Lun 21 Nov à 12:09 | |
| Ouais, welcome Gobo, welcom to the Misogynist fuckin'band ! Je sors d'un week end difficile, un p'tit lait fraise tavernier ! | |
|
| |
gobo Tavernier
| Sujet: Re: bienvenu à la civette du RIJSEL METAL SPIRIT Lun 21 Nov à 12:52 | |
| et un lait fraise, pour m'in KUTZ, ben pareil pour moi comme j'ai fait fort hier chez notre ami IZMER, j'attaque tout doucement à la 33 export et encore merci pour tout votre soutien et les messages de bienvenus au sein de MISOGYNE, ça me touche au plus profond de mon C.. oeuuuuurrrrr | |
|
| |
| Sujet: Re: bienvenu à la civette du RIJSEL METAL SPIRIT Lun 21 Nov à 14:47 | |
| ça c'est un guerrier !!! Ben dis donc, ya personne pour boire un coup aujourd'hui? Tavernier, il faudrait peut être penser à faire des journées à thèmes, ça inciterait peut être les gens à v'nir ! | |
|
| |
| Sujet: Re: bienvenu à la civette du RIJSEL METAL SPIRIT Lun 21 Nov à 15:11 | |
| - kustiovpeacmutz a écrit:
Je sors d'un week end difficile, un p'tit lait fraise tavernier ! T'as encore vomiiiiiiiiiiiiiiiii | |
|
| |
| Sujet: Re: bienvenu à la civette du RIJSEL METAL SPIRIT Lun 21 Nov à 16:39 | |
| Et noooooooon !!! Mais j'ai beaucoup bu pour pas beaucoup d'heures de sommeil !!! Je ne vomis pas tout le temps non plus ! Un fois par mois tout au plus... | |
|
| |
Morrigan Miss RMS
| Sujet: Re: bienvenu à la civette du RIJSEL METAL SPIRIT Lun 21 Nov à 19:10 | |
| Ben le Tavernier a repris le travail (naaaaaaaaaan si si !!) et ça va durer un mois avant les prochaines vacances !!!! Alors faut pas trop le brusquer, il va être débordé !
Heureusement qu'Izmer a été recruté pour lui donner un coup de main (en échange de coups de pied au derrière).
Comme c'est après-midi sobre pour tout le monde, moi je prendrai un Martini rouge sans glaçon (j'aime pas faire comme les autres). | |
|
| |
| Sujet: Re: bienvenu à la civette du RIJSEL METAL SPIRIT Mar 22 Nov à 13:40 | |
| RMS est en berne (comme stéphane) aujourd'hui??? Y a pas un chat (ni une chatte!) ça fait bizard ! | |
|
| |
Morrigan Miss RMS
| Sujet: Re: bienvenu à la civette du RIJSEL METAL SPIRIT Mar 22 Nov à 15:52 | |
| C'est pas parce que le jeune cheminot est déjà en grève avant même d'avoir commencé à bosser que tout le monde a autant de temps libre !!! ;-)
Encore que ça ne devrait pas tarder car j'ai enfin eu mon entretien avec mon boss, j'ai vidé mon sac et ça fait vraiment du bien. J'ai quand même réussi à rester étonnament calme mais intérieurement, j'avais les nerfs à vif. L'étape suivante c'est la négo des modalités pour pas me taper les 6 mois de préavis (je n'y survivrai pas...).
Alors pour décompresser de toute cette pression, je vais me prendre un bourbon bien sec. Et même un double. Merci tavernier.[/center] | |
|
| |
| Sujet: Re: bienvenu à la civette du RIJSEL METAL SPIRIT Mar 22 Nov à 16:33 | |
| En plus dans un sac de gonzesse il y a tout un tas de truc insolite : ça devait être du genre "ouais ça va plus, j'en ai marre, ça c'est mon tampax, le boulot est à chier, et ça c'est mon gode..." | |
|
| |
IZMER Invité
| Sujet: Re: bienvenu à la civette du RIJSEL METAL SPIRIT Mar 22 Nov à 17:00 | |
- RMS est en berne (comme stéphane) aujourd'hui??? Y a pas un chat (ni une chatte!) ça fait bizard !
Mais si mon p'tit chaton y'a la sans emploie de MORRIGAN qui est la et pi el'p'tiot IZMER aussi ! Tu vois t'es pôa seul au monde......RMS revient a la vie youpiiiiiiiii, allez la tournée est pour moi .De plus j'ai les clefs de la civette pendant que le patron est a son second taff, alors y'a pas l'feu au lac, j'ai tout mon temps pour vous servir. |
|
| |
IZMER Invité
| Sujet: Re: bienvenu à la civette du RIJSEL METAL SPIRIT Mar 22 Nov à 17:04 | |
| EUUH MORRIGAN, laisse, ta conso. de la journée c'est pour moi, maintenant que tu n'as plus un copeck en poche fô faire des économies m'in'tiote. Pi profite, j'suis sûr que le patron fera de même qd il sera de retour a la civette ce soir. |
|
| |
Morrigan Miss RMS
| Sujet: Re: bienvenu à la civette du RIJSEL METAL SPIRIT Mar 22 Nov à 18:26 | |
| Naaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan une gentille attention d'Izmer !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Alors pour ce coup là, je suis scotchée et tu redeviens mon choupinet. Pour les sous, ça ira, au pire je me prostituerai. J'ai fait mon business plan et à raison de 2euros la pipe, 4 si j'avale, et si tous les clients sont éjac préc en 4secondes comme Kutz le dit, je vais bientôt payer l'ISF. Mais merci quand même choupinet ! | |
|
| |
Morrigan Miss RMS
| Sujet: Re: bienvenu à la civette du RIJSEL METAL SPIRIT Mar 22 Nov à 18:28 | |
- En plus dans un sac de gonzesse il y a tout un tas de truc insolite : ça devait être du genre "ouais ça va plus, j'en ai marre, ça c'est mon tampax, le boulot est à chier, et ça c'est mon gode..."
Je parlais pas de ce sac là, car mon sac à main je l'ai pas vidé mais je lui ai balancé à la figure. Ben oui, à chaque chose son utilité. Et mon gode ne rentre pas dans mon sac à main, il a été moulé sur le sexe de mon guerrier (cf le gode de Mysogyne qui est ressemblant) | |
|
| |
| Sujet: Re: bienvenu à la civette du RIJSEL METAL SPIRIT Mar 22 Nov à 18:35 | |
| Ben si tu fais une pipe toute les 10 minutes, que tu travailles pendant 7 heures par jour sur 5 jours, que une pipe sur deux tu avales et ben tu gagnes à la fin du mois : (60/10)*7*5*4*(2+4)/2=2520euros. C'est honnete. | |
|
| |
Morrigan Miss RMS
| Sujet: Re: bienvenu à la civette du RIJSEL METAL SPIRIT Mar 22 Nov à 19:08 | |
| Mais c'est qu'il sait faire des opérations sans se tromper !!! Bon par contre tu as déjà le pli fonctionnaire car tes mois font 28 jours. Tu prends la pilule ou quoi ? Ahhh j'ai compris, t'enlève d'office les jours de grève !
Finalement, même en rajoutant les assedics, je vais pas payer l'isf avec ça moi... Ou alors va falloir revoir mes prix à la hausse mais je risque de perdre en clientèle, déjà qu'elle devra pas être difficile. Ou alors faudra coucher, mais avant le mariage ça me dégoûte vraiment trop... Sans compter la comm qu'il faudra reverser à mon guerrier... Arf, les temps sont trop durs... En mm temps, j'avais pas l'intention de les déclarer, donc y aura pas d'isf...
Bon Izmer, ok pour m'offrir un verre alors. Et puis tu peux verser tt de suite le 2e de la part du tavernier, je pense pas qu'il y verra un inconvénient. De ttes façons faut que je m'entraîne pour devenir alcoolo moi aussi et je pars de 0. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: bienvenu à la civette du RIJSEL METAL SPIRIT | |
| |
|
| |
| bienvenu à la civette du RIJSEL METAL SPIRIT | |
|