Rijsel Metal Spirit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Annonces de concerts Metal sur Lille et Environs

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

bienvenu à la civette du RIJSEL METAL SPIRIT

+9
Le Serbe de Lille
kustiovpeacmutz
Morrigan
Karalyn
beerseeker
Njord
chtiron
Kuntess
gobo
13 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 20 ... 27  Suivant
AuteurMessage
Morrigan
Miss RMS
Miss RMS
Morrigan

bienvenu à la civette du RIJSEL METAL SPIRIT - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: bienvenu à la civette du RIJSEL METAL SPIRIT   bienvenu à la civette du RIJSEL METAL SPIRIT - Page 13 EmptyMar 15 Nov à 14:50

15-11 = 4 et non pas 3, ignare.
St Charles.
Bon c'est pas mon prénom, mais mon prénom est tellement unique (comme moi) qu'il n'y a pas encore de Ste (ben oui, je suis pas encore morte).
Revenir en haut Aller en bas
kustiovpeacmutz
Membre Cartonnant
Membre Cartonnant
kustiovpeacmutz

MessageSujet: Re: bienvenu à la civette du RIJSEL METAL SPIRIT   bienvenu à la civette du RIJSEL METAL SPIRIT - Page 13 EmptyMar 15 Nov à 15:53

Tu te compares au prince Charles? Esthétiquement c'est la même chose : sur le bout du g*a*d ! lol!
http://misogyne.free.fr
Morrigan
Miss RMS
Miss RMS
Morrigan

MessageSujet: Re: bienvenu à la civette du RIJSEL METAL SPIRIT   bienvenu à la civette du RIJSEL METAL SPIRIT - Page 13 EmptyMar 15 Nov à 16:24

Méééééééééééééééh euhhhhhhhhh
D'abord j'ai pas les oreilles décollées, même que mon ex les trouve sexy mes oreilles (c'est peut-être pour ça que c'est un ex, va falloir que je médite là-dessus).

Et puis j'ai jamais envoyé de Mercedes dans un poteau de tunnel moi.

Et puis ma mère, elle est pas gouine, enfin je veux dire queen.

Et puis d'abord merde.
kustiovpeacmutz
Membre Cartonnant
Membre Cartonnant
kustiovpeacmutz

MessageSujet: Re: bienvenu à la civette du RIJSEL METAL SPIRIT   bienvenu à la civette du RIJSEL METAL SPIRIT - Page 13 EmptyMar 15 Nov à 16:34

Aheuuu ! Tu sais ce que c'est qu'un prince Charles???? Neutral J'crois que tu n'as pas compris la finesse de ma blague... Ou alors je suis con !?
Morrigan
Miss RMS
Miss RMS
Morrigan

MessageSujet: Re: bienvenu à la civette du RIJSEL METAL SPIRIT   bienvenu à la civette du RIJSEL METAL SPIRIT - Page 13 EmptyMar 15 Nov à 16:51

Si, c'est un cocktail. 3 doses de cognac, 2 doses de Drambhuie, 2 doses de jus de citron et de la glace.
J'ai été tavernière, que le Gobo il avait encore la marque du pot sur les fesses.
Cela dit, c'est quand même vrai que t'es très con, ça n'empêche pas !

PS : si tu mets la glace sur le bout du g.a.d., dans le jargon cocktail, ça fera une pipe on the rock.
kustiovpeacmutz
Membre Cartonnant
Membre Cartonnant
kustiovpeacmutz

MessageSujet: Re: bienvenu à la civette du RIJSEL METAL SPIRIT   bienvenu à la civette du RIJSEL METAL SPIRIT - Page 13 EmptyMar 15 Nov à 16:58

Bé non, j'ne parlais pas de ce prince charles là ! J'parlais du piercing sur le gland !
Morrigan
Miss RMS
Miss RMS
Morrigan

MessageSujet: Re: bienvenu à la civette du RIJSEL METAL SPIRIT   bienvenu à la civette du RIJSEL METAL SPIRIT - Page 13 EmptyMar 15 Nov à 18:33

Ah vi, c'est vrai aussi... Mais bon, suis pas très adepte. T'as l'impression d'avoir un kiste sous la langue, c'est pas cool. Que du naturel !
Enfin je dis ça, j'ai jamais testé tu me diras.

Dernière édition par le Mar 15 Nov à 18:38, édité 1 fois
kustiovpeacmutz
Membre Cartonnant
Membre Cartonnant
kustiovpeacmutz

MessageSujet: Re: bienvenu à la civette du RIJSEL METAL SPIRIT   bienvenu à la civette du RIJSEL METAL SPIRIT - Page 13 EmptyMar 15 Nov à 18:38

Tu bosses là Morrigan? Pour ma part, si je me posais la question, je dirais : "Oui en effet je suis au taf, et je me fais chié comme une rat mort"
Morrigan
Miss RMS
Miss RMS
Morrigan

MessageSujet: Re: bienvenu à la civette du RIJSEL METAL SPIRIT   bienvenu à la civette du RIJSEL METAL SPIRIT - Page 13 EmptyMar 15 Nov à 18:39

Ben tout pareil, je me fais royalement chier.
En vérité, j'essaie de me faire virer, mais ça a l'air mal barré comme je suis supposée reprendre la boîte en janvier... Mais ça ne me dit rien, ils sont trop nazes alors je traine à mort et je me dis qu'ils finiront bien par craquer. Le problème c'est que je suis naturellement géniale et donc ils n'envisagent pas de se passer de moi.

La vie est trop trop dure.
kustiovpeacmutz
Membre Cartonnant
Membre Cartonnant
kustiovpeacmutz

MessageSujet: Re: bienvenu à la civette du RIJSEL METAL SPIRIT   bienvenu à la civette du RIJSEL METAL SPIRIT - Page 13 EmptyMar 15 Nov à 18:49

Et c'est vrai ma fois, mais tu es encore plus géniale au naturel. Non, j'rigole ma gourde ! Mi ché un peu l'même, dans un sens, j'en ai eu marre de mon boulot, alors j'ai commencé à trainer, et au final, je me suis barré comme un grand ! Bé voui, ça c'est être génial. Wink
IZMER
Invité

MessageSujet: Re: bienvenu à la civette du RIJSEL METAL SPIRIT   bienvenu à la civette du RIJSEL METAL SPIRIT - Page 13 EmptyMar 15 Nov à 21:26

En voyant ta signature KUST. il faut que j'avoue que j'ai mangé une grosse et belle tartiflette ce midi avec tout pleins d'oignons et putain çà fait péter grave et c'est pas du GPL mais plutôt "radio-actif" désolé pour E.T.
Morrigan
Miss RMS
Miss RMS
Morrigan

MessageSujet: Re: bienvenu à la civette du RIJSEL METAL SPIRIT   bienvenu à la civette du RIJSEL METAL SPIRIT - Page 13 EmptyMar 15 Nov à 21:32

T'étais pas au régime toi ? lol!
IZMER
Invité

MessageSujet: Re: bienvenu à la civette du RIJSEL METAL SPIRIT   bienvenu à la civette du RIJSEL METAL SPIRIT - Page 13 EmptyMar 15 Nov à 21:40

Bin oui au régime sans dinde !!!! pourquoi ?
gobo
Tavernier
Tavernier
gobo

MessageSujet: Re: bienvenu à la civette du RIJSEL METAL SPIRIT   bienvenu à la civette du RIJSEL METAL SPIRIT - Page 13 EmptyMar 15 Nov à 22:02

bientot MORRIGAN sera DINDE PIPI lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!
moui bon..... elle ne mérite pas ça, c'est une gentille, mais nous on est trop méchant Gné?
lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!
heureusement qu'elle aime l'humour au 7eme degres (faute de beau temps)
http://rijsel-metal-spirit.heavenforum.com
Morrigan
Miss RMS
Miss RMS
Morrigan

MessageSujet: Re: bienvenu à la civette du RIJSEL METAL SPIRIT   bienvenu à la civette du RIJSEL METAL SPIRIT - Page 13 EmptyMer 16 Nov à 0:15

Arf... je touche le fond là... Izmer ne veut plus de moi (régime sans dinde qu'il a dit) et Gobo m'humilie.

Alors pour me consoler, j'ai fécondé un oeuf sur www.chickentofight.com Je l'ai appelé Boudouille, comme moi, pour moitié boudin, moitié andouille. Et quand mon poussin sera grand, il pétera la gueule à tous ceux qui jouent les coqs de basse-cour.
Mais bon, t'inquiète Gobo, il fera pas de mal au tien, je sais qu'au fond t'es un gentil aussi et que tu m'aimes bien malgré tout.

Bon, j'ai besoin de vos conseils avisés pour ma lettre de démission. Qu'est-ce que vous pensez de ça ?

Monsieur,

Je vous prie de bien vouloir considérer la présente missive comme lettre de démission officielle.
Je me suis vraiment emmerdée à bosser dans cette boite et c'est surtout de votre faute. Vous êtes le pire PDG que j'ai eu le malheur de connaître.

Vos talents personnels sont virtuellement inexistants, vous êtes incapable de susciter la moindre étincelle de loyauté de la part de vos collaborateurs, vous avez moins de charisme qu'une moquette et je suis certaine que le membre moyen de n'importe quel Boys Band est doté d'un meilleur sens des affaires que vous. En plus, vous donnez vraiment l'impression d'être le rejeton d'un mariage consanguin.

Je n'ai jamais aimé travailler ici. Mon salaire a toujours été nul et si je suis restée si longtemps, c'est parce que je me suis servi du téléphone et de la machine à timbrer du service courrier pour monter ma propre petite affaire au noir de vente par correspondance. Sans compter que mon frère m'emprunte la voiture de fonction tous les week-ends pour faire le taxi et arrondir ses fins de mois. Ah, et puis j'oubliais le très profitable petit « business » de vente de fournitures de bureau qui me permettait d'installer un stand sur les kermesses et brocantes de la région.

On m'a proposé du travail chez l'un de vos concurrents directs.
En fait, on me l'a proposé depuis plus d'un mois mais j'ai eu besoin de cette période pour finir de photocopier toutes vos archives clientèle confidentielles ainsi que tous vos bilans.
N'espérez pas me traîner en justice sous le prétexte fallacieux d'une quelconque opération d'espionnage industriel. Je vous signale que j'ai en ma possession, conservés dans un endroit sûr, tous les négatifs des photos prises à la dernière fête du bureau. Si vous souhaitez ne pas mettre votre mariage en péril, je vous suggère de vous tenir à carreau.

Quant aux négociations concernant mon préavis, je vous laisse seul juge. Vous pouvez me libérer dès aujourd'hui (avec le solde de mes congés et une généreuse prime de départ) et vous n'entendrez plus parler de moi.
D'un autre côté, il est fort possible que vous vouliez suivre la procédure et m'obliger à rester le temps du préavis stipulé dans mon contrat. Dans ce cas, il est fort possible qu'au cours de cette période je sois prise de violentes crises du syndrome de Tourette et que je sois alors incapable de me retenir de cracher partout, d'injurier les clients, voire d'interrompre les rendez-vous avec de futurs partenaires financiers.

A vous de voir.

Cordialement.
PS : Tu pues
kustiovpeacmutz
Membre Cartonnant
Membre Cartonnant
kustiovpeacmutz

MessageSujet: Re: bienvenu à la civette du RIJSEL METAL SPIRIT   bienvenu à la civette du RIJSEL METAL SPIRIT - Page 13 EmptyMer 16 Nov à 11:42

Morrigan a écrit:
Arf... je touche le fond là...
C'est une réplique purement masculine ça !!! aurais-tu des talents caché Achille?
Soit plus directe dans ta lettre de démission, on ne voit pas de trop où tu veux en viendre. Suspect
gobo
Tavernier
Tavernier
gobo

MessageSujet: Re: bienvenu à la civette du RIJSEL METAL SPIRIT   bienvenu à la civette du RIJSEL METAL SPIRIT - Page 13 EmptyMer 16 Nov à 15:07

il est 13h10 et dans 4h00 mon premier poussin verra le jour lol!
youpi !!!!!!!!!
IZMER
Invité

MessageSujet: Re: bienvenu à la civette du RIJSEL METAL SPIRIT   bienvenu à la civette du RIJSEL METAL SPIRIT - Page 13 EmptyMer 16 Nov à 15:44

Moi j'adore le " ps : tu pues ", super mot de la fin.
Euuuhhh GOBO, des fois t'es con vraiment !!!!! si si j'te jure mon p'tit poussin.
Morrigan
Miss RMS
Miss RMS
Morrigan

MessageSujet: Re: bienvenu à la civette du RIJSEL METAL SPIRIT   bienvenu à la civette du RIJSEL METAL SPIRIT - Page 13 EmptyMer 16 Nov à 16:15

Moi mon poussin va naître 24H après celui de Gobo. Elle (c'est une fille) est plus jeune que les poussins Gobo et Mysogine, mais ses grands frères la protégeront des méchants et ils lui présenteront leurs copains (et elle leur présentera ses copines).
Gobo, surveille bien ton oeuf, ya déjà une patte qui dépasse :
bienvenu à la civette du RIJSEL METAL SPIRIT - Page 13 442959ts
Mouarf j'en ai une bonne : nos poussins, c'est des métal-oeufs !!!!!!! lol!
Je propose de leur consacrer une rubrique spéciale sur RMS (les métal-oeufs).

Pour Izmer : Non, Gobo il est pas con. T'insulte pas notre Tavernier stp.
PS : Izmer, tu pues

Dernière édition par le Mer 16 Nov à 16:51, édité 1 fois
IZMER
Invité

MessageSujet: Re: bienvenu à la civette du RIJSEL METAL SPIRIT   bienvenu à la civette du RIJSEL METAL SPIRIT - Page 13 EmptyMer 16 Nov à 16:51

bienvenu à la civette du RIJSEL METAL SPIRIT - Page 13 I1lcbienvenu à la civette du RIJSEL METAL SPIRIT - Page 13 Z4vfbienvenu à la civette du RIJSEL METAL SPIRIT - Page 13 M4qhbienvenu à la civette du RIJSEL METAL SPIRIT - Page 13 E5sgbienvenu à la civette du RIJSEL METAL SPIRIT - Page 13 R9dg
pue!!!!!!!
fô pôa avoir honte de ce que tu veux dire ma p'tite MORRIGAN
kustiovpeacmutz
Membre Cartonnant
Membre Cartonnant
kustiovpeacmutz

MessageSujet: Re: bienvenu à la civette du RIJSEL METAL SPIRIT   bienvenu à la civette du RIJSEL METAL SPIRIT - Page 13 EmptyMer 16 Nov à 17:11

Yo ben mes poulets te défendront sans problèmes, car Vulvite (niveau 6) et Vaginite (niveau 5) sont tous les deux businessman. Gobo, je te conseille de garder ton poulet encore jusqu'au niveau 3, sans t'en occuper (c'est inutil. comme ça tu le revend 100 poulet d'or et tu auras plus de tunes pour t'occuper du prochain !!!

Ce soir je suis en week end, ça dis à quelqu'un de sortir boire une (ou deux) bière(s)??? En sachant que je reviens du resto et que je suis pompette...

Dernière édition par le Lun 21 Nov à 12:06, édité 1 fois
Morrigan
Miss RMS
Miss RMS
Morrigan

MessageSujet: Re: bienvenu à la civette du RIJSEL METAL SPIRIT   bienvenu à la civette du RIJSEL METAL SPIRIT - Page 13 EmptyMer 16 Nov à 17:56

Pour ce soir, sorry mais déjà kkch de prévu avec des copains. C'est le Beaujolais Nouveau. C'est dég en général mais c'est pour l'ambiance.

Sinon pour nos noeufs, moi j'ai fait un placement en banque. Ils proposent 20% sur 10 jours et 30% sur 20 jours. Alors faut être finaud et prendre 20% sur 10 jours puis à la fin, refaire le même placement. Ca donnera du 44% sur 20 jours au lieu de 30. Suis pas chef ki se la pète pour rien...
Le temps de pouvoir revendre le poussin et d'avoir le suivant, ça vaut le coup.
kustiovpeacmutz
Membre Cartonnant
Membre Cartonnant
kustiovpeacmutz

MessageSujet: Re: bienvenu à la civette du RIJSEL METAL SPIRIT   bienvenu à la civette du RIJSEL METAL SPIRIT - Page 13 EmptyMer 16 Nov à 18:02

Les placement ça sert à rien !
tu achètes un oeufs en desous de 50 poulet d'or, tu le garde 5 jours sans t'en occuper, tu fais le code pour avoir des pantoufles et tu le revends 105PO. C'est un placement au minimum à 52% sur 5 jours.
Bon, on le fait ce clan? Morrigan, si tu me dis OK, je le fais de suite le future fameux "les métal-oeufs" ! lol!
gobo
Tavernier
Tavernier
gobo

MessageSujet: Re: bienvenu à la civette du RIJSEL METAL SPIRIT   bienvenu à la civette du RIJSEL METAL SPIRIT - Page 13 EmptyMer 16 Nov à 18:16

allez on le fait ce clan poulaga, en tout cas moi j'me sers un p'tite pinte bien de chez nous.
j'vois qu't'es là KUTZ, je t'en offre une !!!!!
Morrigan
Miss RMS
Miss RMS
Morrigan

MessageSujet: Re: bienvenu à la civette du RIJSEL METAL SPIRIT   bienvenu à la civette du RIJSEL METAL SPIRIT - Page 13 EmptyMer 16 Nov à 18:18

Oui, mais faut cumuler les 2. Parce que le temps que ton oeuf pousse, etc... tu peux placer l'argent aussi.
Et en 24h, ton oeuf vaut déjà 83 poules d'or, donc autant faire l'opération plusieurs fois chaque 24h qu'attendre 5J avec le même.

OK pour le clan, j'ai changé mon statut pour que tu me rajoutes.

La vache, je me suis tirée du boulot à 16h. C'est la 1ère fois de ma vie qu'il fait encore jour quand je rentre chez moi (même l'été), ça s'arrose ! Tavernier !!! La tournée générale !!!!!
Je crois que c'est bon, je vais pouvoir postuler à transpole ou edf, j'arrive à prendre le pli.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: bienvenu à la civette du RIJSEL METAL SPIRIT   bienvenu à la civette du RIJSEL METAL SPIRIT - Page 13 Empty

bienvenu à la civette du RIJSEL METAL SPIRIT
Page 13 sur 27Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 20 ... 27  Suivant