| bienvenu à la civette du RIJSEL METAL SPIRIT | |
|
+9Le Serbe de Lille kustiovpeacmutz Morrigan Karalyn beerseeker Njord chtiron Kuntess gobo 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Morrigan Miss RMS
Nombre de messages : 475 Localisation : nulle part. Ci-gît suis, ci-gît reste ! Date d'inscription : 19/09/2005
| Sujet: Re: bienvenu à la civette du RIJSEL METAL SPIRIT Ven 4 Nov à 16:58 | |
| Arf je peux pas courir j'ai une entorse !!!!! C'est pas juste !!!! | |
|
| |
chtiron Rang Tan-Plan qu'il a bien cherché
Nombre de messages : 159 Localisation : 5975 Date d'inscription : 14/09/2005
| Sujet: Re: bienvenu à la civette du RIJSEL METAL SPIRIT Ven 4 Nov à 16:58 | |
| Et le chtiron y peut jouer? | |
|
| |
kustiovpeacmutz Membre Cartonnant
Nombre de messages : 350 Localisation : 3,0° Est; 50,5° Nord Date d'inscription : 20/10/2005
| Sujet: Re: bienvenu à la civette du RIJSEL METAL SPIRIT Ven 4 Nov à 17:02 | |
| Ben ouais y peux ! Prête ton trou ! Prête ton trou ! | |
|
| |
gobo Tavernier
Nombre de messages : 396 Age : 52 Localisation : entre la phase finale, et la phase terminale !!! Date d'inscription : 12/09/2005
| Sujet: Re: bienvenu à la civette du RIJSEL METAL SPIRIT Ven 4 Nov à 17:05 | |
| fait gaffe KUTZ, CHTIRON a une bite en acier d'au moins 30 cm | |
|
| |
Morrigan Miss RMS
Nombre de messages : 475 Localisation : nulle part. Ci-gît suis, ci-gît reste ! Date d'inscription : 19/09/2005
| Sujet: Re: bienvenu à la civette du RIJSEL METAL SPIRIT Ven 4 Nov à 17:08 | |
| T'en as déjà fait les frais ??? Chtiron, tu fais quoi les 50 prochaines années ??? | |
|
| |
Nombre de messages : 350 Localisation : 3,0° Est; 50,5° Nord Date d'inscription : 20/10/2005
| Sujet: Re: bienvenu à la civette du RIJSEL METAL SPIRIT Ven 4 Nov à 17:10 | |
| Ah merde, mi j'n'ai qu'un morceau en "Jelly" de 23 centimètres et 9 pouces ! Tu crois qu'il se sert de son zizi comme d'un bottleneck??? Hey tavernier, c'est que ça donne soif de courrir comme ça pour le trou de balle poursuite !!! | |
|
| |
gobo Tavernier
Nombre de messages : 396 Age : 52 Localisation : entre la phase finale, et la phase terminale !!! Date d'inscription : 12/09/2005
| Sujet: Re: bienvenu à la civette du RIJSEL METAL SPIRIT Ven 4 Nov à 17:10 | |
| bon j'vous lèche tous, j'vais sous la douche, avec mes prob de diarrhé j'en fout partout et tournée pour tout le monde, prochain jeux de civette, le trou de balle masqué, devinez qui ce cache derriere KUTZ!!!!!!!
Dernière édition par le Ven 4 Nov à 17:12, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: bienvenu à la civette du RIJSEL METAL SPIRIT Ven 4 Nov à 17:11 | |
| La vie ne fait vraiment pas de cadeau.... | |
|
| |
gobo Tavernier
| Sujet: Re: bienvenu à la civette du RIJSEL METAL SPIRIT Ven 4 Nov à 19:07 | |
| | |
|
| |
chtiron Rang Tan-Plan qu'il a bien cherché
Nombre de messages : 159 Localisation : 5975 Date d'inscription : 14/09/2005
| Sujet: Re: bienvenu à la civette du RIJSEL METAL SPIRIT Ven 4 Nov à 20:48 | |
| Pour les 50 prochaines années je suis occupé! Ben oui, il va falloir que j'astique les 30cm pour qu'ils s'usent parce que çà prend trop de place! Celles qui ont besoin de limaille peuvent amener leur raboteuse, pas les dents, pas les dents! | |
|
| |
Morrigan Miss RMS
| Sujet: Re: bienvenu à la civette du RIJSEL METAL SPIRIT Ven 4 Nov à 20:51 | |
| Non pas les dents, ça raye le casque | |
|
| |
Kuntess The Woman that You Fear
Nombre de messages : 293 Localisation : Lille Date d'inscription : 12/09/2005
| Sujet: Re: bienvenu à la civette du RIJSEL METAL SPIRIT Sam 5 Nov à 20:20 | |
| Et pi y'a déjà mon prénom sur son 30cm merdeeeeeeeuh Et pi KUTZ, fais pas ton malin, parce que moi je sais où trouver une photo d'un de tes trous bien poilus | |
|
| |
Morrigan Miss RMS
| Sujet: Re: bienvenu à la civette du RIJSEL METAL SPIRIT Sam 5 Nov à 23:44 | |
| Ses trous de nez ??? | |
|
| |
gobo Tavernier
| Sujet: Re: bienvenu à la civette du RIJSEL METAL SPIRIT Dim 6 Nov à 11:31 | |
| et café croissant pour tout le monde se matin !!!! ben oui faut prendre des forces pour aller à la messe de 11h00, euuuhhh au P.M.U !!!!!!! | |
|
| |
Morrigan Miss RMS
| Sujet: Re: bienvenu à la civette du RIJSEL METAL SPIRIT Dim 6 Nov à 12:08 | |
| Un double bourbon pour moi stp. Oui je sais, c'est un peu tôt, mais j'ai mon casting de la Nouvelle Star alors j'ai besoin d'être un peu boostée.Et puis j'ai jamais goûté un croissant trempé dans le bourbon, c'est l'occasion. Merci ô grand tavernier ! | |
|
| |
| Sujet: Re: bienvenu à la civette du RIJSEL METAL SPIRIT Dim 6 Nov à 15:11 | |
| Ben vas-y Kuntess, mais ma photo en ligne, elles vont toutes deviendre folle ! | |
|
| |
| Sujet: Re: bienvenu à la civette du RIJSEL METAL SPIRIT Dim 6 Nov à 17:13 | |
| T'es trop nombriliste toi huhuhuhu | |
|
| |
Morrigan Miss RMS
| Sujet: Re: bienvenu à la civette du RIJSEL METAL SPIRIT Dim 6 Nov à 17:30 | |
| Arf, si c'est ce trou là, ça présente pas trop d'intérêt... Comment ke je suis trop déçue moi ! | |
|
| |
| Sujet: Re: bienvenu à la civette du RIJSEL METAL SPIRIT Dim 6 Nov à 18:11 | |
| Sisi, ça présente un intérêt très très très scientifique | |
|
| |
Morrigan Miss RMS
| Sujet: Re: bienvenu à la civette du RIJSEL METAL SPIRIT Dim 6 Nov à 18:28 | |
| Ben alors envoie la photo, si c'est pour la science... Laisse-moi deviner... Il a toujours son cordon ombilical ? Il s'est coincé une capsule de bière dedans en ouvrant une bouteille avec ? Il s'est fait tatouer "Kuntess pour la vie" tout autour ? | |
|
| |
| Sujet: Re: bienvenu à la civette du RIJSEL METAL SPIRIT Dim 6 Nov à 19:24 | |
| - Morrigan a écrit:
Il s'est fait tatouer "Kuntess pour la vie" tout autour ?
Nan, ça c'est ailleurs huhuhuhuhuhu Mais c'est qu'il est très très très poilu son nombril et vu l'angle de la photo, on dirait vraiment son trou de balle | |
|
| |
Morrigan Miss RMS
| Sujet: Re: bienvenu à la civette du RIJSEL METAL SPIRIT Dim 6 Nov à 19:28 | |
| J'ai trouvé la photo !!!! J'ai trouvé !!!! Même qu'il a été élu Mister Trou du Cul ! | |
|
| |
| Sujet: Re: bienvenu à la civette du RIJSEL METAL SPIRIT Dim 6 Nov à 19:33 | |
| Y'a de ça ouais | |
|
| |
Morrigan Miss RMS
| Sujet: Re: bienvenu à la civette du RIJSEL METAL SPIRIT Dim 6 Nov à 22:30 | |
| La Civette vient de s'équiper d'une annexe mobile, depuis qu'Izmer a été recruté comme larbin-wassingue (c'était ça ou gobo dancer...) pour aider le Tavernier. Comme ça ils pourront aller sur les grands événements locaux : matchs du losc, concerts de Didier Super, etc... Et puis ça fera faire un peu de sport à Izmer, il s'empâte... Ca roule Izmer ? ;-) (PS : quand on te dit "pédale", c'est pas une insulte !)
Dernière édition par le Lun 7 Nov à 11:58, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: bienvenu à la civette du RIJSEL METAL SPIRIT Lun 7 Nov à 11:40 | |
| - Morrigan a écrit:
- J'ai trouvé la photo !!!! J'ai trouvé !!!! Même qu'il a été élu Mister Trou du Cul !
Mister trou du cul ça pourrait être un rang sympa ça !!! --------------------------------------------------------------- Alerte ! J'ai de nouveau changé de rang, mais comme je suis un gorille, je ne sais pas ce que c'est Ramon et Pedro !!! Et oui, j'suis con, mais faudra vous y faire !!! Il y a un rapport avec ça : http://www.frmusique.ru/texts/m/morena_eric/ramonetpedro.htm ??? Merci de m'aider car en plus je suis en manque de bière ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: bienvenu à la civette du RIJSEL METAL SPIRIT | |
| |
|
| |
| bienvenu à la civette du RIJSEL METAL SPIRIT | |
|