| bienvenu à la civette du RIJSEL METAL SPIRIT | |
|
+9Le Serbe de Lille kustiovpeacmutz Morrigan Karalyn beerseeker Njord chtiron Kuntess gobo 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Morrigan Miss RMS
Nombre de messages : 475 Localisation : nulle part. Ci-gît suis, ci-gît reste ! Date d'inscription : 19/09/2005
| Sujet: Re: bienvenu à la civette du RIJSEL METAL SPIRIT Mar 1 Nov à 11:34 | |
| - Kuntess a écrit:
- C'est plutôt ceux qui ont essayé et qui n'ont pas réussi, pas parce que je voulais pas, mais parce qu'ils n'étaient plus en état de la faire
Donc messieurs le message est clair, faut pas attendre la fin de la soirée pour attaquer quand vous ne pouvez plus assurer, mais dès le début car elle est d'accord !!!!!!!!!!!!!! Enfin, je suppose qu'elle préfère les tournées aux tournantes alors vous battez pas qd mm et ça n'empêche pas qqs verres. Et puis Kuntess, t'en laisse aux autres hein (des hommes et des verres) !!!!! | |
|
| |
Kuntess The Woman that You Fear
Nombre de messages : 293 Localisation : Lille Date d'inscription : 12/09/2005
| Sujet: Re: bienvenu à la civette du RIJSEL METAL SPIRIT Mar 1 Nov à 16:52 | |
| - Morrigan a écrit:
Donc messieurs le message est clair, faut pas attendre la fin de la soirée pour attaquer quand vous ne pouvez plus assurer, mais dès le début car elle est d'accord !!!!!!!!!!!!!! Enfin, je suppose qu'elle préfère les tournées aux tournantes alors vous battez pas qd mm et ça n'empêche pas qqs verres. Et puis Kuntess, t'en laisse aux autres hein (des hommes et des verres) !!!!! Ben vui, je suis ouverte à toutes propositions... Les tournantes, nan, je commence à me faire vieille et c'est déconseillé en cas de rhumatisme déformant des genoux huhuhuhu Quelques verres avant, faut bien hein... Et pis plein de tounrées surtout, comme ça ça fait tourner la Civette (que de tourbillons ce forum, que de torubillons ) Et t'inquiètes Morrigan, suis partageuse huhuhuhuhu | |
|
| |
gobo Tavernier
Nombre de messages : 396 Age : 52 Localisation : entre la phase finale, et la phase terminale !!! Date d'inscription : 12/09/2005
| Sujet: Re: bienvenu à la civette du RIJSEL METAL SPIRIT Mar 1 Nov à 19:15 | |
| euuuuhhh a qui je dois faire don de mon corps encore une fois ????? | |
|
| |
Morrigan Miss RMS
Nombre de messages : 475 Localisation : nulle part. Ci-gît suis, ci-gît reste ! Date d'inscription : 19/09/2005
| Sujet: Re: bienvenu à la civette du RIJSEL METAL SPIRIT Mar 1 Nov à 19:37 | |
| Verse moi plutôt un verre. Et puis laisse carrément la bouteille tant que tu y es. Pour ce qui est de faire don de ton corps, on doit bien trouver un réseau de trafic d'organes mais je sais pas si on arrivera à en tirer un bon prix. C'est que ce n'est plus de la 1ère main... | |
|
| |
gobo Tavernier
Nombre de messages : 396 Age : 52 Localisation : entre la phase finale, et la phase terminale !!! Date d'inscription : 12/09/2005
| Sujet: Re: bienvenu à la civette du RIJSEL METAL SPIRIT Mar 1 Nov à 19:44 | |
| - Morrigan a écrit:
- Verse moi plutôt un verre. Et puis laisse carrément la bouteille tant que tu y es.
huummm..... et une bouteille de vitel menthe pour la bretonne, c'est parti !!!! | |
|
| |
Morrigan Miss RMS
| Sujet: Re: bienvenu à la civette du RIJSEL METAL SPIRIT Mar 1 Nov à 19:49 | |
| Ben un bourbon plutôt... Pour une fois, je me lâche ! | |
|
| |
gobo Tavernier
| Sujet: Re: bienvenu à la civette du RIJSEL METAL SPIRIT Mar 1 Nov à 19:53 | |
| ok mais vas pas te plaindre si t'as la tête qui tourne après | |
|
| |
Morrigan Miss RMS
| Sujet: Re: bienvenu à la civette du RIJSEL METAL SPIRIT Mar 1 Nov à 19:55 | |
| Comme si tu m'avais déjà entendue me plaindre...
Ah, et sans glaçon pour le bourbon stp. | |
|
| |
gobo Tavernier
| Sujet: Re: bienvenu à la civette du RIJSEL METAL SPIRIT Mar 1 Nov à 19:58 | |
| ok ça marche, pour toi je t'en refile un double alors. | |
|
| |
Morrigan Miss RMS
| Sujet: Re: bienvenu à la civette du RIJSEL METAL SPIRIT Mar 1 Nov à 20:00 | |
| Merci tavernier !!! Je t'offre un verre au passage. Biz | |
|
| |
gobo Tavernier
| Sujet: Re: bienvenu à la civette du RIJSEL METAL SPIRIT Mar 1 Nov à 21:14 | |
| merci, et comme c'est moi la tavernier et que je dois tenir la route pour servir, je ne prendrais qu'un jus de tomate , c'est dur d'être responsable | |
|
| |
Morrigan Miss RMS
| Sujet: Re: bienvenu à la civette du RIJSEL METAL SPIRIT Mar 1 Nov à 21:18 | |
| Ben ça alors... Tu seras notre nouveau Bob, capitaine de soirée ! Total respect ! | |
|
| |
IZMER Invité
| Sujet: Re: bienvenu à la civette du RIJSEL METAL SPIRIT Mer 2 Nov à 20:37 | |
| j'vais prendre un bourbon avec MORRIGAN, mais comme j'suis solidaire avec les potes, alors j'vais prendre un jus de tomate aussi stp! (mais qu'est ce que j'suis con des fois) ------------------------------------------------------------ Ooooooohhhhhh, soyons fous, un p'tit jus de carottes super tomate!!! .....Pardon, c'est pas super tomate mais GOBO que tu t'appelles........ ------------------------------------------------------------ ééééhhhh, je dois remercier qui pour la photo qui accompagne le statut "supo de satan"? Et puis pourquoi tant de haine ? Et pourquoi " supo de satan " ? kuntess fô qu'on parle!!!!!!!!!!!! |
|
| |
Morrigan Miss RMS
| Sujet: Re: bienvenu à la civette du RIJSEL METAL SPIRIT Mer 2 Nov à 21:19 | |
| A la décharge de Kuntess (et non pas "à la décharge, Kuntess"), j'avoue que c'est moi qui ai trouvé ce charmant pseudo car je voulais l'exclusivité de Miss RMS. Ben oui quoi, t'aurais eu fière allure en Miss RMS... Supôt de Satan, ct sympa et compte-tenu du nombre de trous du c... avec ou sans poil, ben je trouvais ke supôt-sitoire ct encore plus approprié ;-) gnarf gnarf gnarf... Sans rancune ? Par contre la photo, c à Kuntess ke tu la dois !!!!!! Elle a trop bien assuré !!! Et pour notre Gobo national : K's ki est rouge et ki vole ? Une super tomate... K's ki est jaune et ki passe à travers les murs ? Une banane magique... Et k's k'1 tache rouge sur un mur ? Une super tomate ki s'est prise pour une banane magique... Oui, je sais, je sais... | |
|
| |
kustiovpeacmutz Membre Cartonnant
Nombre de messages : 350 Localisation : 3,0° Est; 50,5° Nord Date d'inscription : 20/10/2005
| Sujet: Re: bienvenu à la civette du RIJSEL METAL SPIRIT Jeu 3 Nov à 14:35 | |
| Euh pardon, je prend la conversation en route... Mais qui c'est qui décharge sur kuntess??? (poil aux fesses!) Tu m'accompagnes à la sortie Morrigan? | |
|
| |
Morrigan Miss RMS
| Sujet: Re: bienvenu à la civette du RIJSEL METAL SPIRIT Jeu 3 Nov à 21:39 | |
| Je t'enverrai un mail samedi matin pour te dire si j'y vais. | |
|
| |
Nombre de messages : 350 Localisation : 3,0° Est; 50,5° Nord Date d'inscription : 20/10/2005
| Sujet: Re: bienvenu à la civette du RIJSEL METAL SPIRIT Ven 4 Nov à 11:50 | |
| Euuuh.... Cette réponse m'est destinée Morrigan? Si oui, moi pas comprendre, si non, tavernier, un 'tit Jack Daniel ! | |
|
| |
Morrigan Miss RMS
| Sujet: Re: bienvenu à la civette du RIJSEL METAL SPIRIT Ven 4 Nov à 12:08 | |
| Oui Kust, ct bien pour toi. Tu me demandes si je t'accompagne à ce concert, donc je te réponds que pour l'instant j'attends samedi matin pour savoir si j'y vais ou pas, et que je t'enverrai un mail avant midi si j'y vais. | |
|
| |
| Sujet: Re: bienvenu à la civette du RIJSEL METAL SPIRIT Ven 4 Nov à 12:49 | |
| Enchantée mademoiselle la déconnectée !!! Je te demandais "la sortie" c'est parce que dans le post juste au dessus, tu mettais un smiley où était marqué : "La sortie est par là" ! Il y a quoi samedi? Une soirée cul? si c'est ça, je viens, pas de problèmes ! Bon, allez, j'te paye une mousse ! Mais qu'est ce qu'il fout ce satané tavernier? | |
|
| |
gobo Tavernier
| Sujet: Re: bienvenu à la civette du RIJSEL METAL SPIRIT Ven 4 Nov à 13:08 | |
| 2min, je m'en sors plus avec le ménage, bon je sers un jack (pas facial) pour KUTZ, et une mousse( choco) pour MORRIGAN, eh oui y'a aussi du yaourt à la civette ps samedi y'a wild karnivor et costa gravos a mazingarbe, faut lire les post KUTZ | |
|
| |
| Sujet: Re: bienvenu à la civette du RIJSEL METAL SPIRIT Ven 4 Nov à 13:13 | |
| Ouais j'avais lu, mais le problème c'est que j'avais pas imprimé la date et si faut commencer à faire un lien entre les différentes rubriques du forum, je risque de ne pas m'en sortir !!! Ayez pitié oh tavernier. En plus comme t'arrêtes pas de me servir des binouzes, comment veux-tu que j'ai l'esprit vif??? | |
|
| |
gobo Tavernier
| Sujet: Re: bienvenu à la civette du RIJSEL METAL SPIRIT Ven 4 Nov à 14:00 | |
| arfff c'est vrai j'avais pas penser, alors du coup comme tu te plains de mes bignouze, j'vais te servir un bon jus de tomate pressé de sous mes aisselles, hummmmm, alors qu'est ce qu'on dit: merci TAVERNIER !!!!!! | |
|
| |
Morrigan Miss RMS
| Sujet: Re: bienvenu à la civette du RIJSEL METAL SPIRIT Ven 4 Nov à 14:14 | |
| Arf Kutz, j'avais fait une confondaison... (j'cause bien moi)
Pour la soirée cul, sorry mais j'ai mon guerrier ki assure déjà pour 10 alors j'ai déjà les dents du fond qui baignent (amis de la poésie, bonjour).
Tavernier, je te sens sarcastique... Ok j'aime pas la bière, mais j'aime d'autres alcools ! Suis pas trop mousse chocolat.... Arrête de me traiter en bébéééééééééééééééééé Allez, on t'aime bien quand même... Tu me serviras un lait-fraise stp ? | |
|
| |
Kuntess The Woman that You Fear
Nombre de messages : 293 Localisation : Lille Date d'inscription : 12/09/2005
| |
| |
| Sujet: Re: bienvenu à la civette du RIJSEL METAL SPIRIT Ven 4 Nov à 16:11 | |
| Bioubioulle powa ! tu es la seule à avoir vu ce que j'avais marqué ! -------------------------------------------------------------- Ah merde, j'ai changé de grade, mon p'tit coeur à fait un bon , je ne me suis pas reconnu ! Faut prévenir avant de faire des farces comme ça ! Corne de bouc ! -------------------------------------------------------------- gobo, morrigan et moi même sur le forum en même temps? On se fait un truc à trois? On joue au "trou de balle poursuite"? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: bienvenu à la civette du RIJSEL METAL SPIRIT | |
| |
|
| |
| bienvenu à la civette du RIJSEL METAL SPIRIT | |
|