Rijsel Metal Spirit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Annonces de concerts Metal sur Lille et Environs

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

bienvenu à la civette du RIJSEL METAL SPIRIT

+9
Le Serbe de Lille
kustiovpeacmutz
Morrigan
Karalyn
beerseeker
Njord
chtiron
Kuntess
gobo
13 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 22 ... 27  Suivant
AuteurMessage
Morrigan
Miss RMS
Miss RMS
Morrigan

bienvenu à la civette du RIJSEL METAL SPIRIT - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: bienvenu à la civette du RIJSEL METAL SPIRIT   bienvenu à la civette du RIJSEL METAL SPIRIT - Page 17 EmptySam 26 Nov à 13:14

Ah ben c'est encore mieux alors. Tu aides au service, mais t'es pas payé !!!!! Euh, pour ma boîte en cours de création, je veux bien des bénévoles aussi ! looool

Notre Tavernier doit être parti chercher les Gobo Juniors à l'école et ils ont kkch de prévu ensuite. Donc je prends la relève pour la matinée.

Allez zou, un Ricard pour notre brave Izmer.
Revenir en haut Aller en bas
IZMER
Invité

MessageSujet: Re: bienvenu à la civette du RIJSEL METAL SPIRIT   bienvenu à la civette du RIJSEL METAL SPIRIT - Page 17 EmptySam 26 Nov à 13:33

ééééhhhh, doucement ma belle, IZMER ca veut pas dit pigeont, j'ai dit un coup de mains "a mon pote" et j'suis pôa payé forcément, sinon c'est pas donner un coup de mains.
Euuuuhhh, qd un verre est plein on le vide et qd il est vide on le plaint. Bin oui, mon verre est vide!!!!!!!vite vite taverniére une p'tiote dose.
Morrigan
Miss RMS
Miss RMS
Morrigan

MessageSujet: Re: bienvenu à la civette du RIJSEL METAL SPIRIT   bienvenu à la civette du RIJSEL METAL SPIRIT - Page 17 EmptySam 26 Nov à 13:37

Ayé t'es servi, avec le sourire en prime ! Wink

PS : si tu veux donner un coup de main, tu peux aider à relever Kutz ? Il doit encore trainer qqpart sous une table depuis hier soir... J'amène la bassine d'eau fraîche...
IZMER
Invité

MessageSujet: Re: bienvenu à la civette du RIJSEL METAL SPIRIT   bienvenu à la civette du RIJSEL METAL SPIRIT - Page 17 EmptySam 26 Nov à 13:53

KUTZ ? KUTZ ? KUTZ ? yé pôa là ! t'es sur qu'yé pôa parti avec une grogniace hier soir, parce que même qd on est peté on peut niquer ! si si j'te jure, je parle en connaissance de cause et ca ne serait pas étonnant de la part de ce tombeur de KUTZ.
Bientot midi, encore un p'tiot verre et un autre en l'honneur de notre camarade KUTZONIQUATEUR. Santé sans ..............é, bin oui "sant" mon cul qui "sant" bon !
Morrigan
Miss RMS
Miss RMS
Morrigan

MessageSujet: Re: bienvenu à la civette du RIJSEL METAL SPIRIT   bienvenu à la civette du RIJSEL METAL SPIRIT - Page 17 EmptySam 26 Nov à 13:59

Bon ben même si je ne suis que dans la 2nde catégorie de femmes, c'est sans rancune que je te sers un mètre de Ricard.

Mais tu laisses tes clés de voiture au comptoir, on a un nouveau service de capitaine de soirée.

Kutz avec une fille ??? Shocked Je croyais qu'il aimait les garçons ou alors ça veut dire que le Tavernier serait une fille ?????? Gné?
Nan nan, c'est impossible. Le Tavernier est un homme, un vrai, un beau, un grand, un fort, un dur, un tatoué, un vrai mec quoi !
Cherche bien, Kutz est p'têt encore sur la cuvette des chiottes. Le meilleur moyen de le réveiller, c'est de lui crier "tournée générale" !
IZMER
Invité

MessageSujet: Re: bienvenu à la civette du RIJSEL METAL SPIRIT   bienvenu à la civette du RIJSEL METAL SPIRIT - Page 17 EmptySam 26 Nov à 14:21

Tu avais raison, il était bien aux chiottes, et effectivement il n'était pas avec une fille mais avec un mec. Malheureusement le mec qui se faissait défoncer la boîte a caca par KUTZ c'était ................comment le dire,.......euh,..........et bien oui le tavernier.
c'est un homme, un vrai, un beau, un grand, un fort, un dur, un tatoué, un vrai mec quoi ! ça n'empêche pas qu'il aime se faire défoncer la boîte d'ovomaltine, se faire terrasser la fosse septique.......etc, etc.
Morrigan
Miss RMS
Miss RMS
Morrigan

MessageSujet: Re: bienvenu à la civette du RIJSEL METAL SPIRIT   bienvenu à la civette du RIJSEL METAL SPIRIT - Page 17 EmptySam 26 Nov à 14:27

Que nenni, c'est impossible et tu t'es trompé parce que tu as trop bu.
Ahlala, les ravages de l'alcool.
Ou alors c'est parce que tu es jaloux de son charme ravageur et de son corps de rêve.

Bon moi je me sers un Bourbon parce que sur le coup ça m'a qd mm fait un choc mais rien ni personne ne pourra me faire douter de lui. Le Tavernier aime trop les femmes et c'est pas beau de médire sur les absents. Mad

Et puis je lance le CD des Fatals Picards et après je ferme la Civette. Faut que j'aille acheter de quoi tenir le WE, on n'a pas été livré ce matin et comme Kutz a vidé le stock... Je réouvre ce soir.

PS : ta signature, ça signifie que tu as des remords ou que tu as des morbaks ?
IZMER
Invité

MessageSujet: Re: bienvenu à la civette du RIJSEL METAL SPIRIT   bienvenu à la civette du RIJSEL METAL SPIRIT - Page 17 EmptySam 26 Nov à 17:27

Pour ma signature, c'est ni l'un ni l'autre, j'aime les citations de nos comiquo-philosophes francais, voila tout !
Mais que vas-tu chercher ma chere MORRIGAN, des remords pour quoi et des morbacs ou çà, (je suis imberbe du braquemard) ?
Morrigan
Miss RMS
Miss RMS
Morrigan

MessageSujet: Re: bienvenu à la civette du RIJSEL METAL SPIRIT   bienvenu à la civette du RIJSEL METAL SPIRIT - Page 17 EmptyDim 27 Nov à 0:34

Oh moi je ne cherche rien, j'ai déja tout pour être heureuse.

Bon, le match Losc-Nancy était super, 1-0 pour le Losc et bien qu'ayant vécu 3 fois plus longtemps à Nancy qu'à Lille, je suis bien contente de cette victoire du Losc (en plus à 10 contre 11 dès la moitié de la 1ère mi-temps). Allez le LOOOOOOSC

Alors pour fêter ça, j'offre la tournée générale.
Le Tavernier bosse demain, mais il devrait reprendre du service demain soir. En attendant, ben les Gobo Dancers sont là pour chauffer la salle. Alors comme on se les pèle grave dehors, venez tous à la Civette, on a de quoi réchauffer les coeurs et les gosiers !
kustiovpeacmutz
Membre Cartonnant
Membre Cartonnant
kustiovpeacmutz

MessageSujet: Re: bienvenu à la civette du RIJSEL METAL SPIRIT   bienvenu à la civette du RIJSEL METAL SPIRIT - Page 17 EmptyDim 27 Nov à 16:50

Sleep Oui, on m'a appelé??? Qu'est ce qui se passe?
http://misogyne.free.fr
Morrigan
Miss RMS
Miss RMS
Morrigan

MessageSujet: Re: bienvenu à la civette du RIJSEL METAL SPIRIT   bienvenu à la civette du RIJSEL METAL SPIRIT - Page 17 EmptyDim 27 Nov à 16:51

Ayé, Kutz émerge de son coma éthylique... Bon un bon café bien corsé et ça ira mieux. N'est-ce pas mon brave Kutz ?
kustiovpeacmutz
Membre Cartonnant
Membre Cartonnant
kustiovpeacmutz

MessageSujet: Re: bienvenu à la civette du RIJSEL METAL SPIRIT   bienvenu à la civette du RIJSEL METAL SPIRIT - Page 17 EmptyDim 27 Nov à 16:54

Tu n'as pas quelquechose de moins alcoolisé??????? pale
Morrigan
Miss RMS
Miss RMS
Morrigan

MessageSujet: Re: bienvenu à la civette du RIJSEL METAL SPIRIT   bienvenu à la civette du RIJSEL METAL SPIRIT - Page 17 EmptyDim 27 Nov à 16:59

J'ai pas dit un irish coffee !!!!

Ah, et tu devrais aller prendre une douche parce que vu le temps que tu as passé à roupiller dans les chiottes, tu sens un peu le canard WC...
gobo
Tavernier
Tavernier
gobo

MessageSujet: Re: bienvenu à la civette du RIJSEL METAL SPIRIT   bienvenu à la civette du RIJSEL METAL SPIRIT - Page 17 EmptyDim 27 Nov à 22:59

Morrigan a écrit:
Le Tavernier est un homme, un vrai, un beau, un grand, un fort, un dur, un tatoué, un vrai mec quoi !
dans ma modestie, mon humilité, ma simplicité, je reste quelqu'un de très humble Neutral
http://rijsel-metal-spirit.heavenforum.com
Kuntess
The Woman that You Fear
The Woman that You Fear
Kuntess

MessageSujet: Re: bienvenu à la civette du RIJSEL METAL SPIRIT   bienvenu à la civette du RIJSEL METAL SPIRIT - Page 17 EmptyLun 28 Nov à 16:17

Morrigan a écrit:
Ah, et tu devrais aller prendre une douche parce que vu le temps que tu as passé à roupiller dans les chiottes, tu sens un peu le canard WC...

Il sent l'égoût oui !
http://www.whisperingwolves.fr.st
kustiovpeacmutz
Membre Cartonnant
Membre Cartonnant
kustiovpeacmutz

MessageSujet: Re: bienvenu à la civette du RIJSEL METAL SPIRIT   bienvenu à la civette du RIJSEL METAL SPIRIT - Page 17 EmptyLun 28 Nov à 19:16

Beuuuh?
Bien le bonjour à tous. Z'aurez pas une tite pièce pour un sans emploi? Ou un vin chaud? A vot'e bon coeur m'sieurs dames...
gobo
Tavernier
Tavernier
gobo

MessageSujet: Re: bienvenu à la civette du RIJSEL METAL SPIRIT   bienvenu à la civette du RIJSEL METAL SPIRIT - Page 17 EmptyLun 28 Nov à 19:59

sinon c'est surement un pote a KUTZ ou de la famille j'en sais rien, mais ce garçon a un pseudo (et pas vibro s'il vous plait mesdames) aussi long que KUTZ, à part ça je souhaite la bienvenue à FRANSCHWARZENEGER, bon ben voila alors la premiere tournée c'est pour la maison, alors chin ou santé sans S drunken
IZMER
Invité

MessageSujet: Re: bienvenu à la civette du RIJSEL METAL SPIRIT   bienvenu à la civette du RIJSEL METAL SPIRIT - Page 17 EmptyMar 29 Nov à 11:17

Bienvenue FRANS alors santé et chin !
Une p'tite question, y'a t'il un compte de solidarité RMS pour les accidents que peuvent subir ses menbres ?
Je m'explique, hier GOBO m'a téléphoné au taff, il était dans la GOBOMOBILE et pendant notre entretien téléphonique il n'a rien trouvé de mieux que de coller son portable sur les HP et ce a plusieurs reprises sans même me prévenir, résultat des courses, sifflement et bourdonnement des timpans.
Merce tavernier!!!!!
kustiovpeacmutz
Membre Cartonnant
Membre Cartonnant
kustiovpeacmutz

MessageSujet: Re: bienvenu à la civette du RIJSEL METAL SPIRIT   bienvenu à la civette du RIJSEL METAL SPIRIT - Page 17 EmptyMar 29 Nov à 14:20

Yeah bienvenue à Franfrois qui est bien plus qu'une de mes connaissances, il est ma femme. Prout dans tes fesses!
Morrigan
Miss RMS
Miss RMS
Morrigan

MessageSujet: Re: bienvenu à la civette du RIJSEL METAL SPIRIT   bienvenu à la civette du RIJSEL METAL SPIRIT - Page 17 EmptyMar 29 Nov à 14:37

Bienvenue à Fran (c'est la nouvelle nounou d'enfer ?)

Sinon pour ceux qui ont les oreilles fragiles, ya un truc infaillible pour ne plus entendre de sifflement. Tu vas aux chiottes, tu mets ta tête dans la cuvette et tu tires la chasse d'eau. C'est radical. Tu n'as plus de sifflement mais le bruit de la chasse d'eau et ça débouche bien les oreilles.
Par contre évite d'aller là où Kutz a vomi, tu risques de récupérer des morceaux qui vont te boucher les oreilles. Wink
gobo
Tavernier
Tavernier
gobo

MessageSujet: Re: bienvenu à la civette du RIJSEL METAL SPIRIT   bienvenu à la civette du RIJSEL METAL SPIRIT - Page 17 EmptyMar 29 Nov à 21:11

bienvenue à CAPTAIN STRING, alors qu'est ce que je te sers mon grand, une paire de baguette (eh non braguette) pour ton sandwich ou une paire de balais pour le ménage.... bon ok elle est nul celle là, je te refile une batterie de casserole, et pi les casseroles c'est bien quand on est p... et soumise, euuuuhhhh misogyne. drunken lol!
Morrigan
Miss RMS
Miss RMS
Morrigan

MessageSujet: Re: bienvenu à la civette du RIJSEL METAL SPIRIT   bienvenu à la civette du RIJSEL METAL SPIRIT - Page 17 EmptyMar 29 Nov à 21:55

Allez Tavernier, sers moi un triple bourbon stp...
1- J'ai eu un contrôle sécu cet aprèsm. Eh oui, encore un ...
2- Je vais peut-être me faire hospitaliser la semaine prochaine
3- Parce que j'en ai envie tout simplement.
IZMER
Invité

MessageSujet: Re: bienvenu à la civette du RIJSEL METAL SPIRIT   bienvenu à la civette du RIJSEL METAL SPIRIT - Page 17 EmptyMer 30 Nov à 2:02

ooHoo l'heure du crime !!!!!!! bon y'a pôa un chien dans s'troquet ? Non mais là fô que j'parle, j'suis cor pété et j'suis tout seul ce qui veut dire que j'vais agraver mon cas. Tannn piiiiir, a moi l'irish, chiiin !
Morrigan
Miss RMS
Miss RMS
Morrigan

MessageSujet: Re: bienvenu à la civette du RIJSEL METAL SPIRIT   bienvenu à la civette du RIJSEL METAL SPIRIT - Page 17 EmptyMer 30 Nov à 3:17

Y en a qui sont encore plus cons que dans les pires cauchemards...

Bon sinon avant de partir définitivement (ben oui, un client qui prend l'habitude d'aller voir ailleurs est un client perdu), ben j'offre la tournée générale parce que ma copine vient d'accoucher d'une petite fille prénommée... Karell et dont je serai la marraine !!!!! Suis super fière ! Je viens de recevoir le faire-part avec la photo par email et elle est vraiment trop belle.
Bon, je rappelle mon ex, je veux la même pour Noël.
IZMER
Invité

MessageSujet: Re: bienvenu à la civette du RIJSEL METAL SPIRIT   bienvenu à la civette du RIJSEL METAL SPIRIT - Page 17 EmptyMer 30 Nov à 16:35

Voila une bonne nouvelle, mes féllicitations MARRAINE !
Par contre le prénons de la petite n'est pas top......., J'RIGOLEEEEU fait pôa t'gueule !
Santé (avec toute les lettres) pour la petite Karell qui se pointe dans un monde de merde (il faut le dire), mais que sa vie soit belle......
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: bienvenu à la civette du RIJSEL METAL SPIRIT   bienvenu à la civette du RIJSEL METAL SPIRIT - Page 17 Empty

bienvenu à la civette du RIJSEL METAL SPIRIT
Page 17 sur 27Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 22 ... 27  Suivant