| bienvenu à la civette du RIJSEL METAL SPIRIT | |
|
+9Le Serbe de Lille kustiovpeacmutz Morrigan Karalyn beerseeker Njord chtiron Kuntess gobo 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
gobo Tavernier
Nombre de messages : 396 Age : 52 Localisation : entre la phase finale, et la phase terminale !!! Date d'inscription : 12/09/2005
| Sujet: Re: bienvenu à la civette du RIJSEL METAL SPIRIT Jeu 24 Nov à 16:23 | |
| | |
|
| |
kustiovpeacmutz Membre Cartonnant
Nombre de messages : 350 Localisation : 3,0° Est; 50,5° Nord Date d'inscription : 20/10/2005
| Sujet: Re: bienvenu à la civette du RIJSEL METAL SPIRIT Jeu 24 Nov à 16:24 | |
| Hey, on ne devrait même pas boire pour eux, c'est des p'tites bites et des gros nazes has been. On devrait les pendre par l'anu et leur aspirer la bistouquette jusqu'à ce que leur cerveau leur sorte par le gland. Voilà, c'est dis, alors je commande un mètre de karmelite pour la petite kuntess, car même si elle n'écoute pas de R'N'B de rue, elle est quand même cooool ! | |
|
| |
Kuntess The Woman that You Fear
Nombre de messages : 293 Localisation : Lille Date d'inscription : 12/09/2005
| Sujet: Re: bienvenu à la civette du RIJSEL METAL SPIRIT Jeu 24 Nov à 16:28 | |
| C'est peut être qu'une bande de nazes avec des nouilles, n'empêche que tu es leur modérateur cher Kutz
Dernière édition par le Jeu 24 Nov à 16:29, édité 1 fois | |
|
| |
gobo Tavernier
Nombre de messages : 396 Age : 52 Localisation : entre la phase finale, et la phase terminale !!! Date d'inscription : 12/09/2005
| Sujet: Re: bienvenu à la civette du RIJSEL METAL SPIRIT Jeu 24 Nov à 16:29 | |
| et un mètre de KARMELITE, ainsi que pour toi qui va fêter tes 200 post aussi !!!!! et bienvenue aussi a tout le monde dans le forhum des misogynes | |
|
| |
Nombre de messages : 350 Localisation : 3,0° Est; 50,5° Nord Date d'inscription : 20/10/2005
| Sujet: Re: bienvenu à la civette du RIJSEL METAL SPIRIT Jeu 24 Nov à 16:37 | |
| Gobo je t'arrête tout de suite car c'est du vrai rhum (s'il te plait hein !). Ce message complètement nullissime me permet d'atteindre les 200 posts et gaffe à toi kuntess, je suis juste derrière toi, je vais te dépasser !!! CHIN et chin "S" ! | |
|
| |
gobo Tavernier
| Sujet: Re: bienvenu à la civette du RIJSEL METAL SPIRIT Jeu 24 Nov à 16:43 | |
| voila j'ai enfin signer le livre d'or de MISOGYNE, http://misogyne.free.fr/il etait temps, du coup je remet un mètre de biere et voila on va etre rond avant ce soir | |
|
| |
| Sujet: Re: bienvenu à la civette du RIJSEL METAL SPIRIT Jeu 24 Nov à 16:45 | |
| - kustiovpeacmutz a écrit:
- je suis juste derrière toi
Je sens rien pourtant | |
|
| |
| Sujet: Re: bienvenu à la civette du RIJSEL METAL SPIRIT Jeu 24 Nov à 16:46 | |
| Si on est rond tous les deux, il faudra se méfier des chattes érantes car on sera ron-ron !!! Euuh, j'crois qu'il faut que j'arrête de boire ! | |
|
| |
gobo Tavernier
| |
| |
| Sujet: Re: bienvenu à la civette du RIJSEL METAL SPIRIT Jeu 24 Nov à 16:50 | |
| Ca fait ronronner une nouille ? | |
|
| |
| Sujet: Re: bienvenu à la civette du RIJSEL METAL SPIRIT Jeu 24 Nov à 16:55 | |
| Ben au mieux ma nouille chatouille. Mais rien qu'en la regardant ça fait marrer alors je suis même pas convaincu quelle face quoi que ce soit... | |
|
| |
gobo Tavernier
| Sujet: Re: bienvenu à la civette du RIJSEL METAL SPIRIT Jeu 24 Nov à 16:59 | |
| et comme dit ma tante GOBO italienne, petite nouille deviendra spaghetti (ou eventuellement grande) si ............ lui en donne l'envie | |
|
| |
| Sujet: Re: bienvenu à la civette du RIJSEL METAL SPIRIT Jeu 24 Nov à 17:03 | |
| N'empêche on a un nouveau jouet : JayWild. Si on lui paye des bières et qu'on lui prête Morrigan pour quelques heures, il va peut être rester avec nous. Pour ma nouille, j'ai de bons espoirs, ça devrait aller. | |
|
| |
Morrigan Miss RMS
Nombre de messages : 475 Localisation : nulle part. Ci-gît suis, ci-gît reste ! Date d'inscription : 19/09/2005
| Sujet: Re: bienvenu à la civette du RIJSEL METAL SPIRIT Jeu 24 Nov à 20:04 | |
| Et, mais ça va pas bien ? C'est pas la fête du Père Noël est un rocker ici ! Je suis pas un jouet et de toutes façons, moi je suis violente alors on peut pas me filer comme ça.
T'as intérêt à planquer ta nouille car au lieu de t'aspirer le cerveau par le gland, je vais... je vais en faire quoi d'ailleurs ? Y a rien à en faire ! | |
|
| |
| Sujet: Re: bienvenu à la civette du RIJSEL METAL SPIRIT Jeu 24 Nov à 22:29 | |
| Tu peux toujours essayer de m'aspirer le cerveau.... | |
|
| |
gobo Tavernier
| Sujet: Re: bienvenu à la civette du RIJSEL METAL SPIRIT Jeu 24 Nov à 23:16 | |
| hummmmmmmm, on est à la civette ici !!!!!!!! les reglements de comptes sont a l'exterieur ok ........ qui veux des nouilles à la carbonara ?????? arfffff j'en rate pas une | |
|
| |
Morrigan Miss RMS
Nombre de messages : 475 Localisation : nulle part. Ci-gît suis, ci-gît reste ! Date d'inscription : 19/09/2005
| Sujet: Re: bienvenu à la civette du RIJSEL METAL SPIRIT Ven 25 Nov à 1:57 | |
| Bon appétit !!! C'est par où les toilettes ??? | |
|
| |
| Sujet: Re: bienvenu à la civette du RIJSEL METAL SPIRIT Ven 25 Nov à 11:52 | |
| Ah merde, je me demandais où je l'avais mise !!! Héhéhé ! | |
|
| |
| Sujet: Re: bienvenu à la civette du RIJSEL METAL SPIRIT Ven 25 Nov à 17:52 | |
| Bon, ben comme il n'y a personne à la civette, j'ai pris les choses en main. J'ai fété mon départ de ma société avec mon patron et mes collègues. 4 verres de champ', de la bière, et du pinard. Je suis au bord de la rupture, mais je gère quand même le clavier. Bisous hein ! | |
|
| |
Morrigan Miss RMS
| Sujet: Re: bienvenu à la civette du RIJSEL METAL SPIRIT Ven 25 Nov à 20:08 | |
| T'as fait une fête et tu nous as mm pas invité ?? OK, on est pas tes collègues de boulot, mais on était qd mm avec toi via ce forum lors de tes dures journées de labeur... T'as aucune reconnaissance. Moi je suis encore en arrêt, ben oui, très grosse dépression... (ça se voit bien hein ??? J'ai même réussi à avoir des larmes chez le toubib, je devrais faire du théâtre...) Ca doit être l'idée de ne pas aller au boulot qui me déprime Ils sont furax au taf, alors si avec ça ils sont pas décidés à me virer au plus vite... dès mon retour ! Bon sinon en attendant je m'occupe de mon avenir et la création de ma nouvelle boîte commence à prendre forme. J'ai trouvé un associé et on est dans les starting-blocks. | |
|
| |
| Sujet: Re: bienvenu à la civette du RIJSEL METAL SPIRIT Ven 25 Nov à 23:15 | |
| C'était pô une fiesta, c'était un pot de départ et après (très bon) resto... | |
|
| |
IZMER Invité
| Sujet: Re: bienvenu à la civette du RIJSEL METAL SPIRIT Ven 25 Nov à 23:37 | |
| Ouaip, j'reviens aprés plusieurs jours surbookés ! Euuuhh, tavernier j'te donne ma démission de ' barman ', bin ouai y'a d'plus en plus d'monde derriére el'bar alors moi j'serai beaucoup mieux coté client pour piccoler pénard! Un triple bourbon à 12ans d'âge au mini stp ! et santé sans ................ T, bin oui 'sané' (çà n'est) jamais arrivé de le pronomcer de cette maniére. pppppfffff j'suis tj aussi con moi !
Dernière édition par le Sam 26 Nov à 0:52, édité 1 fois |
|
| |
IZMER Invité
| Sujet: Re: bienvenu à la civette du RIJSEL METAL SPIRIT Sam 26 Nov à 0:48 | |
| y'a pas un chien ici, il est 22h45 j'arrive doucement dans mon état second et dans ces cas là j'aime absolument tout le monde. Vous êtes tous mes amis et amies !!!!! (en sachant qu'un ami est une personne qui est parmi mes relations et qui souffre d'un certain defaut dont l'existence rend l'idee de coucher avec vraiment peu appetissante). Bon chiiinnnnn!!!!et santé sans...........N, bin oui, "saté" jamais arrivé de le prononcer de cette maniére ? |
|
| |
Morrigan Miss RMS
| Sujet: Re: bienvenu à la civette du RIJSEL METAL SPIRIT Sam 26 Nov à 1:05 | |
| Il est en forme l'Izmer entre sané sans t et saté sans n.
Et sinon c'est koi ta définition de l'amiE ?
Bon Izmer kitte le navire alors que le tavernier comptait sur lui pour le relayer lorsqu'il est parti pour son activité parallèle (faut bien arrondir les fins de mois, ce qui ne signifie pas finir les mois complètement rond)...
Alors puisque j'ai les clés, ben je sers la tournée à tout le monde et je mets "la complainte de la vagino vulvite" de Misogyne dans le jukebox (non, je n'ai pas inspiré cette chanson). Un bourbon 12 ans pour Izmer, une bière pour Kuntess, un lait-fraise pour le petit Kutz, et les autres ? | |
|
| |
IZMER Invité
| Sujet: Re: bienvenu à la civette du RIJSEL METAL SPIRIT Sam 26 Nov à 13:07 | |
| Je quitte le navire, je quitte le navire, si mon pote a besoin d'un coup de mains j'suis toujour la pour lui. C'est pôa parce que j'suis coté client que j'peux pôa rendre service, rien n'empêche melba !!!! Bin oui si j'suis de ce coté c'est pour que l'on puisse me servir, c'est pas comme si j'étais sujet a l'urticaire et que vous me feriez l'effet d'un grand champ de fraises, non non ! Ahhhh, 11H00 passé, c'est l'heure de l'apéro, tavernier(é), un ricard s'teu plif ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: bienvenu à la civette du RIJSEL METAL SPIRIT | |
| |
|
| |
| bienvenu à la civette du RIJSEL METAL SPIRIT | |
|