| bienvenu à la civette du RIJSEL METAL SPIRIT | |
|
+9Le Serbe de Lille kustiovpeacmutz Morrigan Karalyn beerseeker Njord chtiron Kuntess gobo 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Morrigan Miss RMS
Nombre de messages : 475 Localisation : nulle part. Ci-gît suis, ci-gît reste ! Date d'inscription : 19/09/2005
| Sujet: Re: bienvenu à la civette du RIJSEL METAL SPIRIT Lun 7 Nov à 13:39 | |
| Je t'ai déja répondu sur l'autre rubrique | |
|
| |
kustiovpeacmutz Membre Cartonnant
Nombre de messages : 350 Localisation : 3,0° Est; 50,5° Nord Date d'inscription : 20/10/2005
| Sujet: Re: bienvenu à la civette du RIJSEL METAL SPIRIT Lun 7 Nov à 13:42 | |
| Moi aussi ! | |
|
| |
Morrigan Miss RMS
Nombre de messages : 475 Localisation : nulle part. Ci-gît suis, ci-gît reste ! Date d'inscription : 19/09/2005
| Sujet: Re: bienvenu à la civette du RIJSEL METAL SPIRIT Lun 7 Nov à 13:52 | |
| Pour la bière, va faire un tour à la Civette. Maintenant qu'ils y sont 2, ils doivent bien pouvoir assurer le service 24/24. | |
|
| |
gobo Tavernier
Nombre de messages : 396 Age : 52 Localisation : entre la phase finale, et la phase terminale !!! Date d'inscription : 12/09/2005
| Sujet: Re: bienvenu à la civette du RIJSEL METAL SPIRIT Lun 7 Nov à 14:00 | |
| | |
|
| |
Morrigan Miss RMS
| Sujet: Re: bienvenu à la civette du RIJSEL METAL SPIRIT Lun 7 Nov à 14:13 | |
| Ohhhh je reconnais le grand viking roux devant !!! Tavernier, c'est ta fille !!!!! N'empêche ils ont pris leur nom de la chanson d'Eric Morena... Na ! (Soyez sûres de vous, portez Nana !) Et euh... ça serait pas ton frangin qui fait le curé dans le groupe ???
Dernière édition par le Lun 7 Nov à 14:25, édité 1 fois | |
|
| |
gobo Tavernier
Nombre de messages : 396 Age : 52 Localisation : entre la phase finale, et la phase terminale !!! Date d'inscription : 12/09/2005
| Sujet: Re: bienvenu à la civette du RIJSEL METAL SPIRIT Lun 7 Nov à 14:18 | |
| chut je l'ai desherité............ elle boit de trop, la derniere fois mon fond de commerce y est passé, mais c'est pas pour elle que je n'apprècie pas ce groupe..........(c'est une longue histoire que je vais taire parce que ça regarde que moi, merci) et comme je suis rancunier, je ne fait plus de pub pour ce groupe un point c'est tout, c'etait juste pour info pour KUTZ, c'est tout, passons a autre chose et zob !!!!!!!!! (sinon je serais de mauvaise humeur et je ferme la civette pendant au moins ........ jours) | |
|
| |
Morrigan Miss RMS
| Sujet: Re: bienvenu à la civette du RIJSEL METAL SPIRIT Lun 7 Nov à 14:26 | |
| T'as répondu alors que j'étais en train de rééditer mon post pour demander s'il n'y avait pas ton frère aussi. C'est une vraie histoire de famille ça ! | |
|
| |
gobo Tavernier
| Sujet: Re: bienvenu à la civette du RIJSEL METAL SPIRIT Lun 7 Nov à 14:48 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 350 Localisation : 3,0° Est; 50,5° Nord Date d'inscription : 20/10/2005
| Sujet: Re: bienvenu à la civette du RIJSEL METAL SPIRIT Lun 7 Nov à 15:19 | |
| Ben non, mi j'continu. J'l'ai ai vu vite fait devant le bar "Le solférino" (la grande classe quoi !) à la fête de la zic cette année, j'ai pas accroché du tout !!! Et zouuuu, j'ai encore changé de grade !!! J'aimais bien le gorille. | |
|
| |
Kuntess The Woman that You Fear
Nombre de messages : 293 Localisation : Lille Date d'inscription : 12/09/2005
| |
| |
| Sujet: Re: bienvenu à la civette du RIJSEL METAL SPIRIT Lun 7 Nov à 15:33 | |
| ça devait être ça !!! Par contre comme je t'ai sous la main, tu ne trouves pas qu'il y a un problème sur RMS??? Le tavernier est semble-t-il incompétent ! Mon verre est vide ! C'est con, je voulais payer ma tournée GENERALE ! | |
|
| |
gobo Tavernier
| |
| |
| Sujet: Re: bienvenu à la civette du RIJSEL METAL SPIRIT Lun 7 Nov à 16:11 | |
| Ah ben merde ! A vouloir faire plaisir aux autres j'me retrouve lésé !!! C'est une honte !!! Je réclame à voir le directeur ! Et je suis sur qu'il y a des problèmes d'hygiène en plus ! C'est un scandale ! | |
|
| |
Morrigan Miss RMS
| Sujet: Re: bienvenu à la civette du RIJSEL METAL SPIRIT Lun 7 Nov à 16:58 | |
| Ohlala, il cherche la bagarre lui !!! Alors pour ta gouverne, sache qu'il y a 2 règles sur ce forum : 1- il faut vénérer Kuntess sinon elle se fâche et elle a le bannissement facile 2- il faut respecter Gobo et être gentil avec lui sinon il ferme la Civette et là c'est tout le monde qui se fâche. (j'ai bien fayoté là ? Je peux être servie en premier ???? ) | |
|
| |
| Sujet: Re: bienvenu à la civette du RIJSEL METAL SPIRIT Lun 7 Nov à 17:17 | |
| Euuuuuuuuh. Che serai engore en état de parler... Euuuh, je crois qu'j'te dirai des trucs du genre euuuh hop. Zé tout ! | |
|
| |
gobo Tavernier
| Sujet: Re: bienvenu à la civette du RIJSEL METAL SPIRIT Lun 7 Nov à 17:17 | |
| j'aime pas les fayot(e)s, parce que ça fait peter et après ça pue dans la civette, donc tu seras servie en avant derniere et toc........ | |
|
| |
| Sujet: Re: bienvenu à la civette du RIJSEL METAL SPIRIT Lun 7 Nov à 17:19 | |
| Même bourré je suis plus rapide Gobo ! Appellez moi monsieur lapin ! | |
|
| |
gobo Tavernier
| Sujet: Re: bienvenu à la civette du RIJSEL METAL SPIRIT Lun 7 Nov à 17:25 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: bienvenu à la civette du RIJSEL METAL SPIRIT Lun 7 Nov à 17:27 | |
| mff mff mff mff (le bruit du lapin ! J'ai des talents caché d'imitateur aussi) Viens là Gobo que je m'occupe de ta carotte ! | |
|
| |
gobo Tavernier
| Sujet: Re: bienvenu à la civette du RIJSEL METAL SPIRIT Lun 7 Nov à 17:28 | |
| humm hummm canaillou | |
|
| |
Morrigan Miss RMS
| Sujet: Re: bienvenu à la civette du RIJSEL METAL SPIRIT Lun 7 Nov à 17:30 | |
| Eh oh !!!! Jt prems !!!!!! | |
|
| |
gobo Tavernier
| Sujet: Re: bienvenu à la civette du RIJSEL METAL SPIRIT Lun 7 Nov à 17:31 | |
| - Morrigan a écrit:
- Eh oh !!!! Jt prems !!!!!!
on se calme la coterep, t'es entraineuse de foot, c'est moi l'chef ici tu seras deuze, c'est mon lapin avant, en plus lui il est serré | |
|
| |
Morrigan Miss RMS
| Sujet: Re: bienvenu à la civette du RIJSEL METAL SPIRIT Lun 7 Nov à 17:43 | |
| D'abord la Cotorep, elle te dit que ... ben que... mais comment que t'es trop méchant toi !!!!!!!
Ben tant pis pour toi. Et puis ben si Kutz est plus serré que moi, ben je sais pas si tu vas pouvoir y entrer... Mais puisque c'est ton choix, ben t'assume. Mais moi je préfère aller au Chtiron pub que subir une telle humiliation. Na. | |
|
| |
| Sujet: Re: bienvenu à la civette du RIJSEL METAL SPIRIT Lun 7 Nov à 17:51 | |
| CROC CROC (bruit du lapin mangeant une carotte. Les talents d'imitateur se précisent !) Fini ! A pu !!! Il ne reste plus rien !!! | |
|
| |
Morrigan Miss RMS
| Sujet: Re: bienvenu à la civette du RIJSEL METAL SPIRIT Lun 7 Nov à 18:03 | |
| Arghhhhhhhhhhhhh il a émasculé le Tavernier !!!!!!!!
Dorénavant, on l'appelle Tavernière... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: bienvenu à la civette du RIJSEL METAL SPIRIT | |
| |
|
| |
| bienvenu à la civette du RIJSEL METAL SPIRIT | |
|