| bienvenu à la civette du RIJSEL METAL SPIRIT | |
|
+9Le Serbe de Lille kustiovpeacmutz Morrigan Karalyn beerseeker Njord chtiron Kuntess gobo 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
gobo Tavernier
Nombre de messages : 396 Age : 52 Localisation : entre la phase finale, et la phase terminale !!! Date d'inscription : 12/09/2005
| Sujet: Re: bienvenu à la civette du RIJSEL METAL SPIRIT Lun 6 Fév à 9:54 | |
| yop yop yop, et voila, je paie un'bonne chope pour mon ami FRED . (un p'tit conseil, presente toi dans la rubrique "presentation des membres" sinon dans 15 jours tu seras encore mis au cimetiere) | |
|
| |
Kuntess The Woman that You Fear
Nombre de messages : 293 Localisation : Lille Date d'inscription : 12/09/2005
| Sujet: Re: bienvenu à la civette du RIJSEL METAL SPIRIT Mar 7 Fév à 17:31 | |
| TOURNEE GENERAAAAAALE POUR LA 2000ème VISITE DE CE TOPIC !! | |
|
| |
gobo Tavernier
Nombre de messages : 396 Age : 52 Localisation : entre la phase finale, et la phase terminale !!! Date d'inscription : 12/09/2005
| Sujet: Re: bienvenu à la civette du RIJSEL METAL SPIRIT Mer 8 Fév à 9:11 | |
| et que la biere coule à flot !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Morrigan Miss RMS
Nombre de messages : 475 Localisation : nulle part. Ci-gît suis, ci-gît reste ! Date d'inscription : 19/09/2005
| Sujet: Re: bienvenu à la civette du RIJSEL METAL SPIRIT Mer 8 Fév à 11:58 | |
| ET QUE LES FEMMES DANSENT NUES SUR LES TABLES !!!!Oups, je m'emballe un peu vite là... | |
|
| |
gobo Tavernier
| Sujet: Re: bienvenu à la civette du RIJSEL METAL SPIRIT Mer 8 Fév à 12:30 | |
| - Morrigan a écrit:
- ET QUE LES FEMMES DANSENT NUES SUR LES TABLES !!!!
Oups, je m'emballe un peu vite là... non non faites donc !!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Morrigan Miss RMS
Nombre de messages : 475 Localisation : nulle part. Ci-gît suis, ci-gît reste ! Date d'inscription : 19/09/2005
| Sujet: Re: bienvenu à la civette du RIJSEL METAL SPIRIT Mer 8 Fév à 17:19 | |
| Alors tu promets de pas mettre les pieds sur la table !!!! looooooool | |
|
| |
gobo Tavernier
| Sujet: Re: bienvenu à la civette du RIJSEL METAL SPIRIT Jeu 9 Fév à 10:45 | |
| en ce jeudi 9 fevrier, je souhaite un très bon anniversaire a mon bon et fidele gratteux de morpions, bon anniversaire m'in KUTZ !!!!!!!
tournante general | |
|
| |
Morrigan Miss RMS
| |
| |
| Sujet: Re: bienvenu à la civette du RIJSEL METAL SPIRIT Dim 12 Fév à 14:47 | |
| CHAMPAAAAAAAAAAAAAGNE
LE FORUM EST DANS LES 25 PREMIERS DE LA CATEGORIE CULTURE DU SERVEUR FORUMACTIF
On se bouge pour se maintenir les gins | |
|
| |
Morrigan Miss RMS
| Sujet: Re: bienvenu à la civette du RIJSEL METAL SPIRIT Dim 12 Fév à 15:25 | |
| Plus que 205 posts après celui-là et j'ai mes 666 ! Bon par contre je sais pas s'ils sont comptabilisé pour la catégorie culture... | |
|
| |
gobo Tavernier
| Sujet: Re: bienvenu à la civette du RIJSEL METAL SPIRIT Dim 12 Fév à 20:16 | |
| non mais queue pour la cul'ture | |
|
| |
gobo Tavernier
| Sujet: Re: bienvenu à la civette du RIJSEL METAL SPIRIT Jeu 16 Fév à 10:16 | |
| tournée generale, aujourd'hui c'est l'anniv' de GOBO JUNIOR (déja 8 ans le gaillard) | |
|
| |
Morrigan Miss RMS
| Sujet: Re: bienvenu à la civette du RIJSEL METAL SPIRIT Jeu 16 Fév à 15:04 | |
| Bon anniversaire au MiniToi ! Profite parce que ça pousse vite ces bestioles et après ça te traite de vieux con ringard en donnant des coups de pied dans tes cannes ! looooool
MmmmMMmm le bon gâteau au chocolat préparé avec amour par pôpa... | |
|
| |
GaRoK // SM59 Bleu-Bite
Nombre de messages : 23 Localisation : prés des toilettes Date d'inscription : 26/12/2005
| Sujet: Re: bienvenu à la civette du RIJSEL METAL SPIRIT Lun 27 Fév à 15:51 | |
| bin elle est morte la civette... pour la peine j'ai but plein de coup sur les Destroy Putas et Ramon et Pedro en tournée mondiale Tunning TOUR MONTREUIL!!! allez à Lille!! et de PARIS | |
|
| |
| Sujet: Re: bienvenu à la civette du RIJSEL METAL SPIRIT Lun 13 Mar à 23:31 | |
| | |
|
| |
chtiron Rang Tan-Plan qu'il a bien cherché
Nombre de messages : 159 Localisation : 5975 Date d'inscription : 14/09/2005
| Sujet: Re: bienvenu à la civette du RIJSEL METAL SPIRIT Jeu 16 Mar à 23:13 | |
| Et en France ils ont pas cherché bien loin, ils ont changé une lettre, mais du coup çà fait plus vraiment métal: c'est Jordi! Pour ceux qui zy croivent pas ils ont raison! | |
|
| |
kustiovpeacmutz Membre Cartonnant
Nombre de messages : 350 Localisation : 3,0° Est; 50,5° Nord Date d'inscription : 20/10/2005
| Sujet: Re: bienvenu à la civette du RIJSEL METAL SPIRIT Ven 17 Mar à 7:51 | |
| Ben Lordi c'est un subtil mélange entre Jordi et Lorie.... | |
|
| |
| Sujet: Re: bienvenu à la civette du RIJSEL METAL SPIRIT Mar 11 Avr à 19:20 | |
| Avec ces blagues à 2 balles je crois qu'on a fait fuir tout le monde! Bientôt + de 3 semaines que le bar est désert, les fûts seraient-ils vides, que fout le tavernier B**del! | |
|
| |
gobo Tavernier
| Sujet: Re: bienvenu à la civette du RIJSEL METAL SPIRIT Mer 19 Avr à 9:31 | |
| le tavernier etait parti en tournée international (ben oui on a joué a lievin) avec son groupe de rock'n roll bon ben du coup je remet un fût en perce, et tournante generale c'est partie | |
|
| |
| Sujet: Re: bienvenu à la civette du RIJSEL METAL SPIRIT Ven 21 Avr à 19:53 | |
| MOI D'ABORD !!!!! MOI D'ABORD !!!!! | |
|
| |
gobo Tavernier
| Sujet: Re: bienvenu à la civette du RIJSEL METAL SPIRIT Jeu 27 Avr à 10:48 | |
| | |
|
| |
Le Serbe de Lille Suppôt-Sitoire de Satan
Nombre de messages : 83 Localisation : RIJSEL Date d'inscription : 19/09/2005
| Sujet: Re: bienvenu à la civette du RIJSEL METAL SPIRIT Dim 21 Mai à 23:10 | |
| DRUCKER DANS TON | |
|
| |
| Sujet: Re: bienvenu à la civette du RIJSEL METAL SPIRIT Dim 9 Juil à 20:24 | |
| Bon ben je reviens de tournée avec les Destroy Putas, on a bien joué, on a bien bu, on a la raie du cul bien fendue, merci petit jésus! (On dit une tournée quand c'est plus que 1 n'est-ce pas?) | |
|
| |
Le Serbe de Lille Suppôt-Sitoire de Satan
Nombre de messages : 83 Localisation : RIJSEL Date d'inscription : 19/09/2005
| Sujet: Re: bienvenu à la civette du RIJSEL METAL SPIRIT Lun 10 Juil à 1:06 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: bienvenu à la civette du RIJSEL METAL SPIRIT Lun 10 Juil à 3:24 | |
| Des deux (R2), quoique c'est pas encore terminé, il y a encore vendredi, et la on s'attaque à la source! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: bienvenu à la civette du RIJSEL METAL SPIRIT | |
| |
|
| |
| bienvenu à la civette du RIJSEL METAL SPIRIT | |
|