| bienvenu à la civette du RIJSEL METAL SPIRIT | |
|
+9Le Serbe de Lille kustiovpeacmutz Morrigan Karalyn beerseeker Njord chtiron Kuntess gobo 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
gobo Tavernier
Nombre de messages : 396 Age : 52 Localisation : entre la phase finale, et la phase terminale !!! Date d'inscription : 12/09/2005
| Sujet: Re: bienvenu à la civette du RIJSEL METAL SPIRIT Mar 31 Jan à 13:51 | |
| mouais tout l'monde n'en direz pas autant je parle de kutz bien sur | |
|
| |
Morrigan Miss RMS
Nombre de messages : 475 Localisation : nulle part. Ci-gît suis, ci-gît reste ! Date d'inscription : 19/09/2005
| Sujet: Re: bienvenu à la civette du RIJSEL METAL SPIRIT Mar 31 Jan à 13:53 | |
| Pourkoi ? Il n'aime pas le poulet frites ? | |
|
| |
kustiovpeacmutz Membre Cartonnant
Nombre de messages : 350 Localisation : 3,0° Est; 50,5° Nord Date d'inscription : 20/10/2005
| Sujet: Re: bienvenu à la civette du RIJSEL METAL SPIRIT Mar 31 Jan à 15:26 | |
| - Morrigan a écrit:
- Pourkoi ? Il n'aime pas le poulet frites ?
Tu peux pas comprendre car tu es habituée au tout numérique, mais la solution est anal-logique | |
|
| |
gobo Tavernier
Nombre de messages : 396 Age : 52 Localisation : entre la phase finale, et la phase terminale !!! Date d'inscription : 12/09/2005
| Sujet: Re: bienvenu à la civette du RIJSEL METAL SPIRIT Mar 31 Jan à 15:47 | |
| eh oui une grande histoire d'ham 'ourrr est né entre nous (j'adore les knacky s dans du pain avec de la moutarde) | |
|
| |
Kuntess The Woman that You Fear
Nombre de messages : 293 Localisation : Lille Date d'inscription : 12/09/2005
| Sujet: Re: bienvenu à la civette du RIJSEL METAL SPIRIT Mar 31 Jan à 16:26 | |
| Naaaaaaan, le nombre de posts qui tombe, c'est une décision que nous avons prise il y a quelques temps avec maître gobo de nettoyer régulièrement le forum. Au cas où vous n'avez pas remarqué, les sujets mis au cimetière sont fusionnés en un seul post sous mon nom. Le reste est alors effacé, et donc ne compte plus dans votre compte de posts. Ce n'est pas la première fois que ça arrive ça, car ce n'est pas la première fois que je décide de nettoyer Aller, c'est ma tournée pour vous consoler | |
|
| |
Nombre de messages : 350 Localisation : 3,0° Est; 50,5° Nord Date d'inscription : 20/10/2005
| Sujet: Re: bienvenu à la civette du RIJSEL METAL SPIRIT Mar 31 Jan à 16:53 | |
| OK pour le nettoyage, quand tu auras fini RMS, tu penseras à ma piole? Merci. J'te payerais un coca sans bulles et coupé à l'eau ! Allez, tournante généralisée ! | |
|
| |
Morrigan Miss RMS
Nombre de messages : 475 Localisation : nulle part. Ci-gît suis, ci-gît reste ! Date d'inscription : 19/09/2005
| Sujet: Re: bienvenu à la civette du RIJSEL METAL SPIRIT Mar 31 Jan à 17:04 | |
| chiche... Moi je veux bien (mon côté maso) Mais light le coca alors, je reperds du poids (enfin... il était temps, je marche plus je roule !) | |
|
| |
| Sujet: Re: bienvenu à la civette du RIJSEL METAL SPIRIT Mar 31 Jan à 19:11 | |
| - kustiovpeacmutz a écrit:
- OK pour le nettoyage, quand tu auras fini RMS, tu penseras à ma piole? Merci.
Méfie toi car elle vaut cher l'option tenue de soubrette | |
|
| |
Morrigan Miss RMS
| Sujet: Re: bienvenu à la civette du RIJSEL METAL SPIRIT Mar 31 Jan à 19:14 | |
| T'en as de la chance toi d'être invitée dans sa piaule !!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: bienvenu à la civette du RIJSEL METAL SPIRIT Mar 31 Jan à 19:22 | |
| Pour ramasser ses slips dégueu, récurer sa vaisselle pleine de poils de moisissure et nettoyer les moutons sous son lit, tu parles d'une chance ! | |
|
| |
| Sujet: Re: bienvenu à la civette du RIJSEL METAL SPIRIT Mar 31 Jan à 21:11 | |
| - Kuntess a écrit:
- Pour ramasser ses slips dégueu, récurer sa vaisselle pleine de poils de moisissure et nettoyer les moutons sous son lit, tu parles d'une chance !
Je ne vois pas le problème ! | |
|
| |
Morrigan Miss RMS
| Sujet: Re: bienvenu à la civette du RIJSEL METAL SPIRIT Mar 31 Jan à 23:53 | |
| - Kuntess a écrit:
- Pour ramasser ses slips dégueu, récurer sa vaisselle pleine de poils de moisissure et nettoyer les moutons sous son lit, tu parles d'une chance !
Ouais mais c'est quand même un des membres de l'illustre groupe Misogyne, alors c'est un sacré honneur !!!! | |
|
| |
gobo Tavernier
| Sujet: Re: bienvenu à la civette du RIJSEL METAL SPIRIT Mer 1 Fév à 3:29 | |
| et puis ses culottes (petit bateau) ne sont pas si degue que ça de l'interieur, faut plutot voir de l'exterieur quand on lui fait une tournante de prout dans les fesses version E.T, bah sinon ça va il est 1h30 et y'a personne dans ma civette | |
|
| |
Morrigan Miss RMS
| Sujet: Re: bienvenu à la civette du RIJSEL METAL SPIRIT Mer 1 Fév à 3:31 | |
| Si si !!! Suis là moi !!!! Je nettoie encore les chiottes... | |
|
| |
| Sujet: Re: bienvenu à la civette du RIJSEL METAL SPIRIT Mer 1 Fév à 6:41 | |
| Ben il est 4h40 et tu peux renettoyer les chiottes, j'ai tout dégueulassé ! | |
|
| |
Morrigan Miss RMS
| Sujet: Re: bienvenu à la civette du RIJSEL METAL SPIRIT Mer 1 Fév à 11:54 | |
| Arf, merde alors (c'est de circonstance), tu fais chier (en plus de chier toi-mm, ce ki aggrave ton cas), suis dans la merde moi ! (ça devient une habitude). J'en ai plein le cul moi ! (pas de la merde cette fois !) Bon, je vais mettre en place un atelier : "j'apprends à ne pas dégueulasser les chiottes de la civette" Séance n°1 : apprendre à viser le trou. Cadeau de bienvenue : un viseur de type Mercedes, à greffer sur la zigounette Séance n°2 : nettoyer après son passage. Cadeau de fidélisation : un balai de chiotte Séance n°3 : aérer et se laver les mains. Remise des diplômes et cadeau du sponsor "Oust" | |
|
| |
| Sujet: Re: bienvenu à la civette du RIJSEL METAL SPIRIT Jeu 2 Fév à 6:44 | |
| Personne ne boit un coup ce soir? C'est à cause de ce que dit la vilaine et vieille Morrigan??? Hey les hommes, faut continuer à pisser et à vomir partout dans les chiottes, faut bien qu'elle est l'occasion de justifier son grade de dame pipi ! | |
|
| |
gobo Tavernier
| Sujet: Re: bienvenu à la civette du RIJSEL METAL SPIRIT Jeu 2 Fév à 19:06 | |
| viens boire un'p'tite bier m'in gros gillou , -------------------------------------------------------------- moderer ce jour pas de vulgarité s.v.p sur ma civette | |
|
| |
| Sujet: Re: bienvenu à la civette du RIJSEL METAL SPIRIT Jeu 2 Fév à 22:01 | |
| Héhéhhéé, Gillou voulait te faire plaisir en finissant les fut; il s'est mis à téter le tuyau de la pompe à bière, et m'a vidé entièrement la prostate. Ben ouais, j'étais entrain de remplir le fut à la manière de CHRISTIAN (le rhinoceros du zoo de LILLE). Je suis usé, et il réclame encore. Je n'en peux plus ! Gobo, vient prendre la relève, il est insassiable ! | |
|
| |
gobo Tavernier
| Sujet: Re: bienvenu à la civette du RIJSEL METAL SPIRIT Jeu 2 Fév à 22:40 | |
| ps: j'avais oublié de prevenir GILLOU est gourmand !!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
chtiron Rang Tan-Plan qu'il a bien cherché
Nombre de messages : 159 Localisation : 5975 Date d'inscription : 14/09/2005
| Sujet: Re: bienvenu à la civette du RIJSEL METAL SPIRIT Jeu 2 Fév à 23:35 | |
| - Citation :
- Hey les hommes, faut continuer à pisser et à vomir partout dans les chiottes, faut bien qu'elle est l'occasion de justifier son grade de dame pipi !
Faut pas confondre civette et cuvette! | |
|
| |
| Sujet: Re: bienvenu à la civette du RIJSEL METAL SPIRIT Ven 3 Fév à 6:50 | |
| Ouais ben nous vu l'heure à laquelle nous nous couchons, nous avons le droit de confondre ! Et nous au moins on paye des tournées générales ! Donc : Tournée Générale ! | |
|
| |
Morrigan Miss RMS
| Sujet: Re: bienvenu à la civette du RIJSEL METAL SPIRIT Ven 3 Fév à 7:25 | |
| Dame Pipi fait le ménage... PS : personne n'aurait confondu mon pot de chambre avec un fût de bière ??? J'le trouve plus... C'était pas de la bière ambrée ni rousse, mais c'est parce que j'ai la salle de jeu en peinture et les bulles c'est parce que je me suis entrainée à faire prout dans mes fesses pour le concert des Misogynes... Tiens, Gillou part en courant aux chiottes... Serait-ce pour mon charme ravageur de Dame Pipi ? Ah non... il avait l'air un peu malade arf, va encore falloir renettoyer... Je n'arrête jamais ici, je vais demander des jours de récup moi ! | |
|
| |
| Sujet: Re: bienvenu à la civette du RIJSEL METAL SPIRIT Ven 3 Fév à 7:35 | |
| Impossible que ce soit Gillou, car Gillou c'est la perfection au masculin, tu as du confondre ! | |
|
| |
Morrigan Miss RMS
| Sujet: Re: bienvenu à la civette du RIJSEL METAL SPIRIT Ven 3 Fév à 7:49 | |
| oui, c'est un peu sur le fil du rasoir, mais partout où il passe, les poils de cul ne repoussent pas. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: bienvenu à la civette du RIJSEL METAL SPIRIT | |
| |
|
| |
| bienvenu à la civette du RIJSEL METAL SPIRIT | |
|