| Quand le Prince Charles se marie... | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Kuntess The Woman that You Fear
Nombre de messages : 293 Localisation : Lille Date d'inscription : 12/09/2005
| Sujet: Quand le Prince Charles se marie... Ven 14 Oct à 14:26 | |
| 1981 : 1 - Le Prince Charles se marie 2 - Liverpool est champion d'Europe 3 - Le Pape se fait tirer dessus 2005 : 1 - Le Prince Charles se marie 2 - Liverpool est champion d'Europe 3 - Le Pape décède Alors si le Prince décide de se marier à nouveau et que Liverpool est une fois de plus champion d'Europe, merci de prévenir le Pape
Dernière édition par le Dim 16 Oct à 16:12, édité 1 fois | |
|
| |
chtiron Rang Tan-Plan qu'il a bien cherché
Nombre de messages : 159 Localisation : 5975 Date d'inscription : 14/09/2005
| Sujet: Re: Quand le Prince Charles se marie... Ven 14 Oct à 17:01 | |
| Et si le pape décède d'une attaque en apprenant que Liverpool est champion d'Europe, Charles devra encore se marier, sans la bénédiction du pape, mais de toutes façons y s'en tape! | |
|
| |
gobo Tavernier
Nombre de messages : 396 Age : 52 Localisation : entre la phase finale, et la phase terminale !!! Date d'inscription : 12/09/2005
| Sujet: Re: Quand le Prince Charles se marie... Ven 14 Oct à 17:04 | |
| ps c'est une grosse connerie, faut revoir les dates | |
|
| |
| Sujet: Re: Quand le Prince Charles se marie... Ven 14 Oct à 17:08 | |
| | |
|
| |
gobo Tavernier
Nombre de messages : 396 Age : 52 Localisation : entre la phase finale, et la phase terminale !!! Date d'inscription : 12/09/2005
| Sujet: Re: Quand le Prince Charles se marie... Ven 14 Oct à 18:35 | |
| 13 mai 1981 : Place Saint-Pierre à Rome, le pape Jean-Paul II est victime d'un attentat. L'agresseur est un jeune Turc de 23 ans Mehmet Ali Agça. De bonne constitution, Jean-Paul II se rétablit de sa blessure à l'hôpital.
maintenant le pape a fait 27 ans de pontificat, il est mort en 2004 2005-27=1978 let's the joyous celebrations of hells begin eheeheheheh | |
|
| |
| Sujet: Re: Quand le Prince Charles se marie... Dim 16 Oct à 16:12 | |
| Suite aux lumières de notre cher Tavernier, j'édite ce jour et rectifie le topic de base | |
|
| |
gobo Tavernier
| Sujet: Re: Quand le Prince Charles se marie... Dim 16 Oct à 20:08 | |
| arrfff j'adore le pape se fait tirer, et en plus il est au dessus, c'est quoi ça comme position, pourrais t'on m'eclairer, (dsl j'suis nul en karma sutra) | |
|
| |
Morrigan Miss RMS
Nombre de messages : 475 Localisation : nulle part. Ci-gît suis, ci-gît reste ! Date d'inscription : 19/09/2005
| Sujet: Re: Quand le Prince Charles se marie... Dim 16 Oct à 21:05 | |
| Ben pour le pape, c'est forcément la position du missionnaire.
Il risquait pas de faire la position du 66 (oui, 66 et pas 69... et là normalement kk'1 demande : c koi la position du 66 ?) | |
|
| |
gobo Tavernier
| Sujet: Re: Quand le Prince Charles se marie... Dim 16 Oct à 22:08 | |
| | |
|
| |
Morrigan Miss RMS
Nombre de messages : 475 Localisation : nulle part. Ci-gît suis, ci-gît reste ! Date d'inscription : 19/09/2005
| Sujet: Re: Quand le Prince Charles se marie... Dim 16 Oct à 22:36 | |
| Ben c'est [censured] Amis de la poésie, bonsoir.
Dernière édition par le Lun 17 Oct à 10:23, édité 1 fois | |
|
| |
gobo Tavernier
| Sujet: Re: Quand le Prince Charles se marie... Dim 16 Oct à 22:51 | |
| mouais bof, faut aimer ........ enfin arretons de detourner la conversation, et ayons un tant soit peu de respect pour ce patriarche de pape defunt...... euuuhhhh white metal power et a bas les capotes !!!!! (et en tant que revendisquateur je dis," liberons les biloutes du bassin d'arcachon") euuh c'est qui elle (arcachion) | |
|
| |
| Sujet: Re: Quand le Prince Charles se marie... Lun 17 Oct à 14:28 | |
| Je sais pas de quelle position vous parlez moi | |
|
| |
IZMER Invité
| Sujet: Re: Quand le Prince Charles se marie... Lun 17 Oct à 17:26 | |
| moi non plus ! pppppppffffffff, ooooohhhhh, oooooohhhhh |
|
| |
Morrigan Miss RMS
| Sujet: Re: Quand le Prince Charles se marie... Lun 17 Oct à 17:34 | |
| Izmer, je te montrerai... | |
|
| |
Le Serbe de Lille Suppôt-Sitoire de Satan
Nombre de messages : 83 Localisation : RIJSEL Date d'inscription : 19/09/2005
| Sujet: Re: Quand le Prince Charles se marie... Lun 17 Oct à 21:22 | |
| Si t'es fan de Liverpool,touche ta bite et lèche mes coul' | |
|
| |
IZMER Invité
| Sujet: Re: Quand le Prince Charles se marie... Mer 19 Oct à 12:56 | |
| Si t'es fan de moi ma poule, tu n'as k'a me lecher les boules!!!!!!! |
|
| |
Morrigan Miss RMS
| Sujet: Re: Quand le Prince Charles se marie... Mer 19 Oct à 13:00 | |
| J'ai la grippe aviaire, tu veux qd mm ??? | |
|
| |
Morrigan Miss RMS
| Sujet: Re: Quand le Prince Charles se marie... Mer 19 Oct à 13:13 | |
| En mm temps, ça m'éclaterait de voir ce que ça peut donner, un gorille en train de sucer les boules d'un poussin bleu-bite... Je viens d'avoir un flash et je suis bidonnée... | |
|
| |
IZMER Invité
| Sujet: Re: Quand le Prince Charles se marie... Mer 19 Oct à 13:35 | |
| bin vi fo prendre des riques dans la vie, alors euuuuhhh, ok dac. quand tu veux ou tu veux!!!!!!!!!! |
|
| |
IZMER Invité
| Sujet: Re: Quand le Prince Charles se marie... Mer 19 Oct à 13:42 | |
| |
|
| |
Morrigan Miss RMS
| Sujet: Re: Quand le Prince Charles se marie... Mer 19 Oct à 13:50 | |
| Ohhhh ouiiiiiiiiiiiiiiiii, fais moi mal !!!!! Jette moi des caillouuuuuuuuux !!! Après tout, un poussin qui fait du blanc d'oeuf, quoi de plus naturel ! Mais bon, comme je suis une fille sérieuse et que ta femme a l'air charmante (heureusement que tu m'as prévenue qu'elle lisait le forum), je refuse ton invitation...
Dernière édition par le Mer 19 Oct à 13:53, édité 1 fois | |
|
| |
Morrigan Miss RMS
| Sujet: Re: Quand le Prince Charles se marie... Mer 19 Oct à 13:51 | |
| Ayé, on a enfin compris ma vraie nature, je suis apprentie psychopathe !!!!! J'adore ! C'est tout moi ça !!!!!!!! Et pour le poussin, ça va le faire aussi, en plus j'ai déjà la seringue pour jouer à l'infirmière... Allez, viens petit, approche, aies confiaaaaaance : | |
|
| |
IZMER Invité
| Sujet: Re: Quand le Prince Charles se marie... Mer 19 Oct à 15:22 | |
| plus le temps passe, plus j'panique! tu ais au stade de psychopathe et tu as une seringue en plus, alors qu'il n'y a pas si longtemps tu etais toi aussi un petit poussin gentil comme un ange , MAIS QUEL FORUM DE FOU !!!!!!!!!!! |
|
| |
IZMER Invité
| Sujet: Re: Quand le Prince Charles se marie... Mer 19 Oct à 15:31 | |
| |
|
| |
IZMER Invité
| Sujet: Re: Quand le Prince Charles se marie... Mer 19 Oct à 15:38 | |
| Bon place aux autres, maitenant j'ferme ma gueule!!!! y parait que j'parle trop et que j'suis obsede alors chuuuut........... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quand le Prince Charles se marie... | |
| |
|
| |
| Quand le Prince Charles se marie... | |
|