Rijsel Metal Spirit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Annonces de concerts Metal sur Lille et Environs

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Quand le Prince Charles se marie...

+2
chtiron
Kuntess
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Morrigan
Miss RMS
Miss RMS
Morrigan

Quand le Prince Charles se marie... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand le Prince Charles se marie...   Quand le Prince Charles se marie... - Page 2 EmptyMer 19 Oct à 16:01

Ta femme est au courant de ton attirance pour les bananes ??????

Bon ben tiens, je vais t'en mettre quelques unes (eh oh, vous arrêtez tous d'avoir des pensées obscènes !!! si on peut plus rien dire !!!!)

Quand le Prince Charles se marie... - Page 2 1Quand le Prince Charles se marie... - Page 2 2Quand le Prince Charles se marie... - Page 2 3Quand le Prince Charles se marie... - Page 2 4Quand le Prince Charles se marie... - Page 2 5Quand le Prince Charles se marie... - Page 2 6Quand le Prince Charles se marie... - Page 2 7Quand le Prince Charles se marie... - Page 2 8Quand le Prince Charles se marie... - Page 2 9Quand le Prince Charles se marie... - Page 2 10Quand le Prince Charles se marie... - Page 2 11Quand le Prince Charles se marie... - Page 2 12Quand le Prince Charles se marie... - Page 2 13Quand le Prince Charles se marie... - Page 2 14Quand le Prince Charles se marie... - Page 2 15
Quand le Prince Charles se marie... - Page 2 16Quand le Prince Charles se marie... - Page 2 17Quand le Prince Charles se marie... - Page 2 18Quand le Prince Charles se marie... - Page 2 19Quand le Prince Charles se marie... - Page 2 20Quand le Prince Charles se marie... - Page 2 21Quand le Prince Charles se marie... - Page 2 22Quand le Prince Charles se marie... - Page 2 23Quand le Prince Charles se marie... - Page 2 24Quand le Prince Charles se marie... - Page 2 25Quand le Prince Charles se marie... - Page 2 26Quand le Prince Charles se marie... - Page 2 27Quand le Prince Charles se marie... - Page 2 28Quand le Prince Charles se marie... - Page 2 29Quand le Prince Charles se marie... - Page 2 30
Quand le Prince Charles se marie... - Page 2 31Quand le Prince Charles se marie... - Page 2 32Quand le Prince Charles se marie... - Page 2 33Quand le Prince Charles se marie... - Page 2 34Quand le Prince Charles se marie... - Page 2 35Quand le Prince Charles se marie... - Page 2 36Quand le Prince Charles se marie... - Page 2 37Quand le Prince Charles se marie... - Page 2 38Quand le Prince Charles se marie... - Page 2 39Quand le Prince Charles se marie... - Page 2 40Quand le Prince Charles se marie... - Page 2 41Quand le Prince Charles se marie... - Page 2 42Quand le Prince Charles se marie... - Page 2 43Quand le Prince Charles se marie... - Page 2 44Quand le Prince Charles se marie... - Page 2 45

Quand le Prince Charles se marie... - Page 2 46Quand le Prince Charles se marie... - Page 2 47Quand le Prince Charles se marie... - Page 2 48Quand le Prince Charles se marie... - Page 2 49Quand le Prince Charles se marie... - Page 2 50Quand le Prince Charles se marie... - Page 2 36Quand le Prince Charles se marie... - Page 2 53Quand le Prince Charles se marie... - Page 2 21
Revenir en haut Aller en bas
Morrigan
Miss RMS
Miss RMS
Morrigan

MessageSujet: Re: Quand le Prince Charles se marie...   Quand le Prince Charles se marie... - Page 2 EmptyMer 19 Oct à 16:17

IZMER a écrit:
plus le temps passe, plus j'panique! tu ais au stade de psychopathe et tu as une seringue en plus,

T'inquiète pas, la seringue, c'est juste pour jouer à l'infirmière. D'ailleurs j'arrive pour m'occuper de toi :
Quand le Prince Charles se marie... - Page 2 17

Ayé, me vlà Quand le Prince Charles se marie... - Page 2 85
IZMER
Invité

MessageSujet: Re: Quand le Prince Charles se marie...   Quand le Prince Charles se marie... - Page 2 EmptyJeu 20 Oct à 12:01

Quand le Prince Charles se marie... - Page 2 Emoticones904fd ouai, ouai, j'attend belle diablesse Quand le Prince Charles se marie... - Page 2 Emoticones826te. parole, parole, parole....
Kuntess
The Woman that You Fear
The Woman that You Fear
Kuntess

MessageSujet: Re: Quand le Prince Charles se marie...   Quand le Prince Charles se marie... - Page 2 EmptyJeu 20 Oct à 14:12

@ Morrigan : Njord, qui les kiffe aussi, il va être fou en voyant ta réponse pleine de bananes !!!
http://www.whisperingwolves.fr.st
gobo
Tavernier
Tavernier
gobo

MessageSujet: Re: Quand le Prince Charles se marie...   Quand le Prince Charles se marie... - Page 2 EmptyJeu 20 Oct à 16:40

c'est ce qui s'appelle, avoir la pêche....... euhhhhh
http://rijsel-metal-spirit.heavenforum.com
Morrigan
Miss RMS
Miss RMS
Morrigan

MessageSujet: Re: Quand le Prince Charles se marie...   Quand le Prince Charles se marie... - Page 2 EmptyJeu 20 Oct à 16:54

Me prenez pas pour une poire pour autant !
gobo
Tavernier
Tavernier
gobo

MessageSujet: Re: Quand le Prince Charles se marie...   Quand le Prince Charles se marie... - Page 2 EmptyJeu 20 Oct à 16:57

on va se retrouver dans un verg'é dans pas longtemps, qui veut croquer ma pomme Suspect
http://rijsel-metal-spirit.heavenforum.com
Morrigan
Miss RMS
Miss RMS
Morrigan

MessageSujet: Re: Quand le Prince Charles se marie...   Quand le Prince Charles se marie... - Page 2 EmptyJeu 20 Oct à 16:59

Tant que c'est pas tes noisettes...
Morrigan
Miss RMS
Miss RMS
Morrigan

MessageSujet: Re: Quand le Prince Charles se marie...   Quand le Prince Charles se marie... - Page 2 EmptyJeu 20 Oct à 17:30

IZMER a écrit:
ouai, ouai, j'attend belle diablesse. parole, parole, parole....

Ben oui mais déjà que ta femme veut me crever les yeux alors comme je ne suis qu'une faible femme... Et puis mon guerrier lit le site et je voudrais pas que tu l'abîmes s'il vient se battre avec toi. Sinon tu te doutes bien que... Enfin, ça reste entre nous hein ?
Quand le Prince Charles se marie... - Page 2 Paupiere7mw

J'ai une idée : et si on prenait 4 places pour Didier Super et qu'on les présente pour qu'on puisse rester tous les 2 pendant ce temps ? loooool
Morrigan
Miss RMS
Miss RMS
Morrigan

MessageSujet: Re: Quand le Prince Charles se marie...   Quand le Prince Charles se marie... - Page 2 EmptyVen 21 Oct à 9:24

gobo a écrit:
ayons un tant soit peu de respect pour ce patriarche de pape defunt......

Le nouveau est pas mal aussi :
Quand le Prince Charles se marie... - Page 2 Benot166bx
IZMER
Invité

MessageSujet: Re: Quand le Prince Charles se marie...   Quand le Prince Charles se marie... - Page 2 EmptyLun 24 Oct à 12:03

Quelle est la plus petite prison du monde ?
Le cerveau d' une femme, car il n'y a qu'une seule cellule.
elle est bonne celle là.
Pourquoi les chats n'aiment pas l'eau ?
Parce que dans l'eau, minet râle.
moi non plus j'aime pas l'eau mais pas parce que je rale, tavernier tavenier une mort subite stp.
bon une blague d'un niveau superieur vite vite avant qu'on se foute de ma gueule.........euh a oui :

C'est un petit lapin qui court dans la brousse.
Il arrive devant l'hippopotame qui est en train de se faire un joint.
Il s'arrête et lui dit "allez l'hippopotame, arrête la drogue, jette-moi tout ça et vient courir avec moi!".
L'hippopotame réfléchit et finalement accepte.
Et c'est reparti, le petit lapin et l'hippopotame courent tous les deux. Puis ils arrivent devant le zèbre en train de se préparer un fix.
"Allez le zèbre, arrête la drogue et vient courir avec nous, c'est meilleur pour la santé!". Le zèbre réfléchit et accepte.
Et patati et patata, les trois se mettent à courir dans la brousse.
Ils arrivent devant le lion en train de se chauffer une petite cuillère.
"Allez le lion, fait comme nous, arrête cette saleté de drogue et vient courir avec nous!".
Et là, le lion met un énorme coup de patte au lapin et le balance dans le décor.
Le zèbre et l'hippopotame le regardent, complètement interloqués:
"mais pourquoi t'as fait ça tu te sent pas bien? Il nous a sauvés de la drogue et toi tu le frappes!!!"
Et là le lion les regarde et leur dit: "Ce con de lapin faut toujours qu'il viennent me faire chier pour que je cours avec lui quand il a pris de l'ecsta!"
Morrigan
Miss RMS
Miss RMS
Morrigan

MessageSujet: Re: Quand le Prince Charles se marie...   Quand le Prince Charles se marie... - Page 2 EmptyLun 24 Oct à 12:17

Excellente.

Une autre :

Jésus est revenu sur terre. Il entre à la Civette et dit "salut les gars, je suis Jésus et je suis revenu sur terre".
Les gars : "ouais allez, on te croit pas"
Jésus voit alors un handicapé dans un fauteuil roulant, lui touche l'épaule et le paralytique se remet à marcher. Il fait pareil avec un aveugle qui se remet à voir.
Il s'approche alors d'un autre gars qui lui hurle : "naaaaaaaaan, me touche pas!!!!!!"
Jésus s'étonne : "mais pourquoi ?"
Le gars : "parce que je suis fonctionnaire et que ça fait seulement 6 mois que je suis en arrêt !!!!!!!"

PS : ça marche aussi avec transpole et le tavernier...
Morrigan
Miss RMS
Miss RMS
Morrigan

MessageSujet: Re: Quand le Prince Charles se marie...   Quand le Prince Charles se marie... - Page 2 EmptyLun 24 Oct à 12:36

Puisque c'est Halloween, il s'en passe des choses au cimetière :

2 amies complètement bourrées rentrent chez elles en titubant. Comme elles ont beaucoup bu, elles ont très envie d'uriner. Elles passent devant un cimetière et l'une suggère qu'elles pourraient se soulager derrière une pierre tombale.

La première qui n'a rien pour s'essuyer décide de quitter son slip, de l'utiliser à cet effet et de le jeter ensuite.

Son amie qui ne veut pas abîmer ses sous-vêtements de luxe a la chance de trouver un ruban sur une couronne de la tombe à côté et s'en sert pour s'essuyer.

Puis elles rentrent a la maison.

Le lendemain, le mari de la première téléphone au mari de la deuxième :

- Il va falloir surveiller nos femmes, la mienne est rentrée sans culotte la nuit dernière.

- Ce n'est rien, dit l'autre, la mienne est revenue avec une carte coincée entre les fesses disant : " De la part de tous les gars de la brigade de pompiers, on ne t'oubliera jamais !"
IZMER
Invité

MessageSujet: Re: Quand le Prince Charles se marie...   Quand le Prince Charles se marie... - Page 2 EmptyLun 24 Oct à 12:58

un peut h'humour noir ? ca marche !
pourquoi les Ecolos aiment-ils bien les lépreux ?
Réponse : Parce qu'ils sont biodégradables
Quand le Prince Charles se marie... - Page 2 Emoticones1046te
Une fillette a été retrouvée étranglée. L'enquêteur demande au médecin légiste :
- A-t-elle été violée?
Le légiste répond : - Non, on attend l'autorisation...
Quand le Prince Charles se marie... - Page 2 Emoticones1416cl
Quel est le poids idéal d'une belle-mère?????
- 2Kg avec l'urne...
Que faire quand on trouve un épileptique en pleine crise dans une baignoire ?
- Ajouter de la lessive et y jeter son linge sale !
Papa, pourquoi maman est si pale ?
- Elle a mange des mauvais champignons.
- Et pourquoi elle est liée a la chaise ?
- Elle voulait pas les manger.
ahahahah, putain, voila s'que c d'etre apprenti psychopathe
Njord
Bleu-Bite
Bleu-Bite

MessageSujet: Re: Quand le Prince Charles se marie...   Quand le Prince Charles se marie... - Page 2 EmptyDim 30 Oct à 1:32

Ahhhhhhhhhh putain de bordel de merde de sa mère !

je veux ces bananessssssssss je collectionne ces putain de bananes animées !

je veux je veux je veuxxxxxx

Ze Banane Ze Banane Ze Banane Ze Banane Ze Banane Ze Banane Ze Banane Ze Banane Ze Banane Ze Banane Ze Banane Ze Banane Ze Banane Ze Banane Ze Banane Ze Banane Ze Banane Ze Banane Ze Banane Ze Banane Ze Banane Ze Banane Ze Banane Ze Banane Ze Banane Ze Banane Ze Banane Ze Banane

Ze Banane @ Kuntess Ze Banane

T'avais vu juste, je les kiff ces bananes avières =)

Sleep
Morrigan
Miss RMS
Miss RMS
Morrigan

MessageSujet: Re: Quand le Prince Charles se marie...   Quand le Prince Charles se marie... - Page 2 EmptyDim 30 Oct à 2:21

Hello Njord,
Pour les récupérer clic droit sur chaque image, puis "Enregistrer l'image sous".
Si comme pour Kuntess ça te force l'enregistrement en .bmp au lieu de .gif, donne ton email et je te les enverrai toutes.
PS : tu parles autrement de ma mère stp... ;-)
IZMER
Invité

MessageSujet: Re: Quand le Prince Charles se marie...   Quand le Prince Charles se marie... - Page 2 EmptyDim 30 Oct à 11:35

c'est p'être de ma maman que tu parles NJORD ? Quand le Prince Charles se marie... - Page 2 Emoticones122uc
Njord
Bleu-Bite
Bleu-Bite

MessageSujet: Re: Quand le Prince Charles se marie...   Quand le Prince Charles se marie... - Page 2 EmptyDim 30 Oct à 13:04

Doux Jesus Shocked

C'est pas vrai .. No

Bah Morrigan y me dit de crever en *.bmp Rolling Eyes

Donc ouais j'veux bien que tu me files ça si ça te dérange pas Ze Banane

[url]mimameidr@hotmail.fr[/url]
Njord
Bleu-Bite
Bleu-Bite

MessageSujet: Re: Quand le Prince Charles se marie...   Quand le Prince Charles se marie... - Page 2 EmptyDim 30 Oct à 13:05

Urgh, putain de lien :p

mimameidr@hotmail.fr Ze Banane
Morrigan
Miss RMS
Miss RMS
Morrigan

MessageSujet: Re: Quand le Prince Charles se marie...   Quand le Prince Charles se marie... - Page 2 EmptyDim 30 Oct à 13:27

C'est parti !!!!!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Quand le Prince Charles se marie...   Quand le Prince Charles se marie... - Page 2 Empty

Quand le Prince Charles se marie...
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2