| bienvenu à la civette du RIJSEL METAL SPIRIT | |
|
+9Le Serbe de Lille kustiovpeacmutz Morrigan Karalyn beerseeker Njord chtiron Kuntess gobo 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
gobo Tavernier
Nombre de messages : 396 Age : 52 Localisation : entre la phase finale, et la phase terminale !!! Date d'inscription : 12/09/2005
| |
| |
Njord Bleu-Bite
| Sujet: Re: bienvenu à la civette du RIJSEL METAL SPIRIT Sam 24 Sep à 15:57 | |
| Hum, de la grim de la grim j'en veuxx j'en veuxx Dis donc tavernier, c'est kt'es bin équipé comme un fut ! En 33 j'espère ? | |
|
| |
Marsup Invité
| |
| |
gobo Tavernier
Nombre de messages : 396 Age : 52 Localisation : entre la phase finale, et la phase terminale !!! Date d'inscription : 12/09/2005
| Sujet: Re: bienvenu à la civette du RIJSEL METAL SPIRIT Sam 24 Sep à 18:06 | |
| | |
|
| |
Marsup Invité
| Sujet: Re: bienvenu à la civette du RIJSEL METAL SPIRIT Sam 24 Sep à 19:26 | |
| Me clouer le bec ? A moi ? non mais ca va pas ! pour la peine j'en veux pas de ta grim, donne moi plutot une Chimay cinq cents ! crévindiou ! |
|
| |
Njord Bleu-Bite
| Sujet: Re: bienvenu à la civette du RIJSEL METAL SPIRIT Dim 25 Sep à 12:27 | |
| <<< moi hier au Cinko J'ai rarement vomi à autant d'endroits en une soirée J'ai été trainé dans tous les sens sans m'en rendre contre, grand moment de .. M'enfin au moins maintenant on va me reconnaître "ah tiens c'est toi l'mec qui était complètement mort au Cinko l'autre soir" Hé oui c'est moi <<< j'adore. Ca sera du coca ce matin tavernier .. | |
|
| |
Kuntess The Woman that You Fear
Nombre de messages : 293 Localisation : Lille Date d'inscription : 12/09/2005
| Sujet: Re: bienvenu à la civette du RIJSEL METAL SPIRIT Dim 25 Sep à 14:58 | |
| Après le 'mais c'est toi qui dormait l'autre soir sur le canapé de Steeeeeeeeve', tu cartonnes dis donc | |
|
| |
gobo Tavernier
| Sujet: Re: bienvenu à la civette du RIJSEL METAL SPIRIT Dim 25 Sep à 19:38 | |
| donc une p'tite chimay blanche pour mon MARSUP et un p'tiot coca bien frais pour NJORD. tiens ça fait depuis le RAISMES FEST que je n'ai plus de nouvelles de ma fille "steevette" , la derniere fois que je l'ai vu il allait bien | |
|
| |
IZMER Invité
| Sujet: Re: bienvenu à la civette du RIJSEL METAL SPIRIT Lun 26 Sep à 15:16 | |
| Salut a tous!! J'suis juste de passage & lorsque j'ai vu "la civette"mon foie m'a réclamé une petite dose! Alors tavernier j't'en pris met n'importe quoi mais vite, trés vite, j'sens la syncope. Merci lui |
|
| |
gobo Tavernier
| Sujet: Re: bienvenu à la civette du RIJSEL METAL SPIRIT Lun 26 Sep à 23:54 | |
| ok m'in p'tit IZMER un p'tiot kdo pour toi une edelpils, ça calme les nerfs, et ça rappel les bons festival belges style GRASPOP, et en fin de fest tu cries dans le camping, YEEEEAAAHH FREE BEEEEEEEEERRRRR, m'in p'tiot BEERSEEKER connais bien cette tradition | |
|
| |
IZMER Invité
| Sujet: Re: bienvenu à la civette du RIJSEL METAL SPIRIT Mar 27 Sep à 12:22 | |
| YEEEEAAAHHH FREEE BEEEEEEERRRR!!!!!!!!!!!! |
|
| |
gobo Tavernier
| Sujet: Re: bienvenu à la civette du RIJSEL METAL SPIRIT Mar 27 Sep à 20:26 | |
| huuummm, t'as encore quelques efforts a faire m'in p'tiot IZMER, ça manque de conviction, pour la peine tu seras obligé de payer une bonne biere (une jupiler c'est suffisant) à MARSUP, CHTIRON, NAZEBROCK, moi même ainsi qu'a tous ceux qui viendrons (du forum), alors prevois tes sous , voir les DESTROY PUTAS le 08/10 a LILLE au yéti bar (euuhh finalement pour moi ça sera une pipe on the rock ) enfin j'sais pas, j'dis ça, qu'est ce qui z'en pense les autres | |
|
| |
IZMER Invité
| Sujet: Re: bienvenu à la civette du RIJSEL METAL SPIRIT Mer 28 Sep à 11:04 | |
| Eihhh cousin, parle moi meilleur!!! Sinon el p'tiot biloutte d'IZMER y va t'fére une grosse tete. Une baston a l'keupon, tu connais ? On en r'parle le 08/10 a lille m'in p'tiot canard !!! |
|
| |
gobo Tavernier
| Sujet: Re: bienvenu à la civette du RIJSEL METAL SPIRIT Jeu 29 Sep à 14:48 | |
|
Dernière édition par le Jeu 29 Sep à 15:22, édité 4 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: bienvenu à la civette du RIJSEL METAL SPIRIT Jeu 29 Sep à 15:03 | |
| Alleeeeeeeeeeeeeeeeer ! Je vous offre tous un coup pour mon anniverbièèèèèèèèèèèèèèèèèère | |
|
| |
gobo Tavernier
| Sujet: Re: bienvenu à la civette du RIJSEL METAL SPIRIT Jeu 29 Sep à 15:25 | |
| | |
|
| |
IZMER Invité
| Sujet: Re: bienvenu à la civette du RIJSEL METAL SPIRIT Jeu 29 Sep à 17:06 | |
| BON ANNIV' KUNTESS !!!!! Je leve mon verre au frontibus .....au nezibus .....au mentonbus .....au sex...... |
|
| |
| Sujet: Re: bienvenu à la civette du RIJSEL METAL SPIRIT Jeu 29 Sep à 19:19 | |
| | |
|
| |
chtiron Rang Tan-Plan qu'il a bien cherché
Nombre de messages : 159 Localisation : 5975 Date d'inscription : 14/09/2005
| Sujet: Re: bienvenu à la civette du RIJSEL METAL SPIRIT Ven 30 Sep à 6:20 | |
| Bonaniv' Kuntess!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
gobo Tavernier
| Sujet: Re: bienvenu à la civette du RIJSEL METAL SPIRIT Ven 30 Sep à 9:05 | |
| et on lui pelera le jonc, comme au bailly du limousin, on l'a pendu un beau mmmmmmmmaaaaatiiinnn, on l'aaaa peennnddduuuuuuu, avec ses tri iiipppeess !!!!! excusez moi, c'est mon délire du bon matin...... ben sinon bienvenu à SYTRYA , te bois un coup tiot !!!! | |
|
| |
gobo Tavernier
| Sujet: Re: bienvenu à la civette du RIJSEL METAL SPIRIT Dim 2 Oct à 23:37 | |
| y'a pu grand monde dans ce troquet, bon ben j'm'ouvre un'ptite biere en attendant voila elle est servie.............. huummm c'est bien bon tout ça | |
|
| |
IZMER Invité
| Sujet: Re: bienvenu à la civette du RIJSEL METAL SPIRIT Mar 4 Oct à 21:01 | |
| bin ma poule fézé poa la gueule, ca voa alé! bon mé m'in une aussi, euh juste par politesse (tu m'connais)!! Et raconte mi une p'tite histoire drole camarade, ou un p'tiot air ed'musique! pi comme y'a plus personne din s'trocquet mets nous FATAL PICARD pour d'bonnes chansons a boire, c'est s'qui nous fo mon poto, de gobo. ps: " j'ai la quéquette qui colle,j'ai les bonbons qui font des bonds....." |
|
| |
gobo Tavernier
| Sujet: Re: bienvenu à la civette du RIJSEL METAL SPIRIT Mer 5 Oct à 10:48 | |
| en avant premiere, dans notre civette DJ rakchi et ce n'est pas du break, c'est du smurf | |
|
| |
| Sujet: Re: bienvenu à la civette du RIJSEL METAL SPIRIT Mer 5 Oct à 14:27 | |
| Mouhhhhhhaaaaaaa, il mixe du BENNY B ? | |
|
| |
gobo Tavernier
| Sujet: Re: bienvenu à la civette du RIJSEL METAL SPIRIT Ven 7 Oct à 23:09 | |
| bienvenue a misogyne, , t'as droit a un p'tiot coup du dernier arrivé , alors santé et bienvenue | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: bienvenu à la civette du RIJSEL METAL SPIRIT | |
| |
|
| |
| bienvenu à la civette du RIJSEL METAL SPIRIT | |
|