| bienvenu à la civette du RIJSEL METAL SPIRIT | |
|
+9Le Serbe de Lille kustiovpeacmutz Morrigan Karalyn beerseeker Njord chtiron Kuntess gobo 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
gobo Tavernier
Nombre de messages : 396 Age : 52 Localisation : entre la phase finale, et la phase terminale !!! Date d'inscription : 12/09/2005
| Sujet: Re: bienvenu à la civette du RIJSEL METAL SPIRIT Lun 10 Oct à 9:05 | |
| bienvenue a ma petite KARALYN, ça fait plaisir de te voir aussi ici !!!!! alors pour toi je sors un'p'tite cuvée pour toi santé !!!!! | |
|
| |
Karalyn Bizut
Nombre de messages : 12 Localisation : sur mon vélo Date d'inscription : 10/10/2005
| Sujet: Re: bienvenu à la civette du RIJSEL METAL SPIRIT Lun 10 Oct à 14:43 | |
| Merci mon Gobo, j'en d'mandais pas tant. A la tienne !! | |
|
| |
chtiron Rang Tan-Plan qu'il a bien cherché
Nombre de messages : 159 Localisation : 5975 Date d'inscription : 14/09/2005
| Sujet: Re: bienvenu à la civette du RIJSEL METAL SPIRIT Lun 10 Oct à 16:10 | |
| J'arrive trop tard c'est l'heure du café T'as qu'à mettre un p'tit genièvre avec çà ira mieux! Et si t'as des speculoos c'est royal! | |
|
| |
gobo Tavernier
Nombre de messages : 396 Age : 52 Localisation : entre la phase finale, et la phase terminale !!! Date d'inscription : 12/09/2005
| Sujet: Re: bienvenu à la civette du RIJSEL METAL SPIRIT Lun 10 Oct à 18:08 | |
| sans prob mon CHTIRON, je te met un genievre de houle ou un wambrechies (cuvée vent de bise millesime 2000), pour les speculos y sont un peu perrimé | |
|
| |
| Sujet: Re: bienvenu à la civette du RIJSEL METAL SPIRIT Lun 10 Oct à 18:12 | |
| un wambrechies? très bien!! | |
|
| |
gobo Tavernier
| Sujet: Re: bienvenu à la civette du RIJSEL METAL SPIRIT Lun 10 Oct à 18:19 | |
| c'est servi alors | |
|
| |
Kuntess The Woman that You Fear
Nombre de messages : 293 Localisation : Lille Date d'inscription : 12/09/2005
| Sujet: Re: bienvenu à la civette du RIJSEL METAL SPIRIT Lun 10 Oct à 19:41 | |
| Je veux bien Wambreuch aussi mister Gobo s't'e'plé | |
|
| |
gobo Tavernier
| Sujet: Re: bienvenu à la civette du RIJSEL METAL SPIRIT Mar 11 Oct à 8:54 | |
| sans prob KUNTESS, comme les anciens, rien de tel que la p'tite goutte au matin pour se reveillé et j'en profite pour souhaiter la bienvenue au best drummer of the punk world, bienvenue m'in p'tiot NAZEBROCK, commande ce que tu veux | |
|
| |
Morrigan Miss RMS
Nombre de messages : 475 Localisation : nulle part. Ci-gît suis, ci-gît reste ! Date d'inscription : 19/09/2005
| Sujet: Re: bienvenu à la civette du RIJSEL METAL SPIRIT Jeu 13 Oct à 20:45 | |
| Bon ben pour moi ce soir, ça sera un peu de tout et beaucoup de n'importe quoi. La déprime. Et au passage, la tournée générale tavernier ! Que la bière coule à flots, que les femmes dansent nues sur les tables, que les hommes prennent leurs grates et fassent péter la sono. Demain je bosse pas, alors c'est no limit et je commence à m'entraîner pour samedi. | |
|
| |
gobo Tavernier
| Sujet: Re: bienvenu à la civette du RIJSEL METAL SPIRIT Ven 14 Oct à 9:03 | |
| bon si tu fais peter une tournée, je ne vois pas pourquoi on arriverait pas a finir ce petit fût de 40 litres, chin et merci | |
|
| |
IZMER Invité
| Sujet: Re: bienvenu à la civette du RIJSEL METAL SPIRIT Ven 14 Oct à 13:17 | |
| j'fé pété la tournée?????NON, TOIIII!!!! Tu fais peter une tournée et là, je ne vois pas pourquoi on arriverait pas a finir ce petit fut de 40 litres!!! CHIIINNN et merci a TOI maitre tavernier. avec tous mes respects pour ta generosité..........ON T'AIME TAVERNIER, en tout cas moi c'est sur.( avec tous les liquides dont tu es maitre, je ne peux que t'aimer) "j'suis un vrai léche cul!!!" |
|
| |
Morrigan Miss RMS
Nombre de messages : 475 Localisation : nulle part. Ci-gît suis, ci-gît reste ! Date d'inscription : 19/09/2005
| Sujet: comprenne ki pourra Ven 14 Oct à 14:15 | |
| Ben en fait, c'est moi ki fé péter la tournée. Et pour toi Izmer, ça sera double rasade, tu le mérites bien . Et puis tu sais que moi aussi j'aime tous les liquides de notre tavernier... Mouarf... ben oui, j'aime bien aussi être son lèche-cul. Surtout qu'on en a plein le gosier après.
Dernière édition par le Ven 14 Oct à 14:26, édité 2 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: bienvenu à la civette du RIJSEL METAL SPIRIT Ven 14 Oct à 14:24 | |
| Ouais, et ça blanchit les dents en plus | |
|
| |
Morrigan Miss RMS
| Sujet: Re: bienvenu à la civette du RIJSEL METAL SPIRIT Ven 14 Oct à 14:25 | |
| C'est clair, la bière ça détartre (mais enfin Kuntess, de koi tu parlais ????????) | |
|
| |
| Sujet: Re: bienvenu à la civette du RIJSEL METAL SPIRIT Ven 14 Oct à 14:27 | |
| Ben de la bière voyons | |
|
| |
IZMER Invité
| Sujet: Re: bienvenu à la civette du RIJSEL METAL SPIRIT Ven 14 Oct à 15:31 | |
| aaahhh, la biére!!! parce que moi je pensai au foutre, mais bon, j'suis un mec alors forcement. Pi j'suis sur que toute les deux vous ne pensiez QU'A LA BIERE, bin voyons!!!!!! |
|
| |
| Sujet: Re: bienvenu à la civette du RIJSEL METAL SPIRIT Ven 14 Oct à 16:39 | |
| IZMER te voilà célébrer ce jour car tu as posté le 66ème message sur ce topic !!!
ET UNE TOURNEE GENERAAAAAAAAAAAAAAALE | |
|
| |
| Sujet: Re: bienvenu à la civette du RIJSEL METAL SPIRIT Ven 14 Oct à 16:42 | |
| C'est un numéro special le 66? a part l'esprit belge je vois pas... | |
|
| |
| Sujet: Re: bienvenu à la civette du RIJSEL METAL SPIRIT Ven 14 Oct à 16:48 | |
| M'enfin Chtiron, c'est pas toi cherchait une génitrice pour avoir un fils qui naîtrait le 06/06/2006 ? | |
|
| |
gobo Tavernier
| Sujet: Re: bienvenu à la civette du RIJSEL METAL SPIRIT Ven 14 Oct à 16:54 | |
| m'en fout le bar sera fermé à la 666 eme page et toc après je vomis mon tablier en attendant, c'est la fête, alors on perce autant de fût qu'on veux et voir plus si affinité | |
|
| |
| Sujet: Re: bienvenu à la civette du RIJSEL METAL SPIRIT Ven 14 Oct à 16:56 | |
| 666 oui c'est un chiffre qui me plait, mais 66 çà fait petit joueur! | |
|
| |
gobo Tavernier
| Sujet: Re: bienvenu à la civette du RIJSEL METAL SPIRIT Ven 14 Oct à 17:00 | |
| on va dire que c'est pour les novices | |
|
| |
| Sujet: Re: bienvenu à la civette du RIJSEL METAL SPIRIT Ven 14 Oct à 17:02 | |
| Ouaip! Tiens je vais prendre un café, çà va me réveiller. Avec une bistoulle stp mon copain Gobo. Maaarrciiiiiiiiii bcp! | |
|
| |
| Sujet: Re: bienvenu à la civette du RIJSEL METAL SPIRIT Ven 14 Oct à 17:17 | |
| Ouais mais en attendant, c'est mieux que rien non ? | |
|
| |
Morrigan Miss RMS
| Sujet: Re: bienvenu à la civette du RIJSEL METAL SPIRIT Ven 14 Oct à 20:50 | |
| - IZMER a écrit:
aaahhh, la biére!!! parce que moi je pensai au foutre, mais bon, j'suis un mec alors forcement. Pi j'suis sur que toute les deux vous ne pensiez QU'A LA BIERE, bin voyons!!!!!! M'enfin Izmer, comment oses-tu ??? Moi, penser au ... (ô mon Dieu, je n'ose même pas prononcer ce mot), alors que je suis pure, naïve et innocente comme au 1er jour et que j'ai toujours dit que je me préserverai pour le mariage ??? Moi, capable de telles vilenies ??? Mais que nenni ! Je m'offusque, je m'insurge ! Allez, commence à te battre, j'arrive. [imghttps://2img.net/r/ihimizer/img443/8771/boxing6gq.gif[/img]Bon après tout je suis pour la paix sur la terre, l'amour dans les chaumières, les gazouillis des oiseaux dans les branches, les petites étoiles dans les yeux de mon doudou... Alors si tu m'offres un verre, je te pardonne. Vas, je ne te hais point. (euh, faudrait qd mm ke j'arrête le chouchen en intraveineuse moi...) -------------------------------------- Euh pour moi c'est Kuntess qui a posté le 66e message... Et Chtiron a posté le 72e, c'est à dire le 66e+6. Comment kil assure lui. Alors on tape dans nos mimines pour applaudir, au cri de "Chtiron, chtiron, petit pata(ke)pon" | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: bienvenu à la civette du RIJSEL METAL SPIRIT | |
| |
|
| |
| bienvenu à la civette du RIJSEL METAL SPIRIT | |
|